Posts by Faeryl

    C'est gentil de me le souhaiter deux fois p'tit Gruick ! :D
    Et quoi qu'il devient le Gnome a moustache ? On l'a plus vu depuis un moment ? ;(

    Merci bq ! :)


    Méfiez vous des commentaires sur mon age, j'vous rappelle juste que la Pioute est plus vieille que moi ! :D ( je ne parle même pas des Foss et Laurax ! ) L'age ideal en fait, plus sale gosse et pas vieillard ! 8)


    PS : Pour la Wii, j'te laisse en discuter avec la Pioute ! :D

    Tsss, tu as raté le chapitre sur l'assist toi ! :D
    En fait, la "solution" pour bloquer efficacement contre aussi / plus fort que soit, cela passe par un bon placement et l'utilisation du soutien au blocage.


    Mais je confirme, il y a bq de "chance" à avoir, et les retournements de situations peuvent être nombreux ( ce qui rend le jeu plutot agréable dans l'ensemble ).


    Bon, si Mentz a réussi à faire fonctionner le truc, nous reste plus qu'a tester les match en ligne maintenant ! Là, serveur TS et micro obligatoire, faut qu'on se programme ca nan ?

    Les règles ne sont pas compliqués du tout, mais c'est vrai que sur papier, c'est moins "évident" qu'après une partie "réelle" avec plateau et figurines.


    C'est avec la progression des équipes, que tout cela s'affine, et que cela devient sioux. C'est l'un des "gros" truc du jeu : des règles super simples qui permettent des parties et des stratégies plutot réfléchies et sympas ! =)


    Un bon truc et facile, c'est de chopper le machin java et de s'amuser seul en essayant de comprendre ce qui se passe. Ca revient vite ! =)


    Pis si il y a des questions, pas hésiter, on doit pouvoir essayer d'y repondre.

    Pour l'instant, Elfe noir vi, mais je ne suis tj pas fixé, je m'amuse seul contre moi même ! :D


    Pour ton soucis, c'est curieux. J'avais le même hier soir ( impossible de lancer le .truc muche ). J'ai installé la machine virtuelle java ( direct téléchargée sur leur site : http://france.bloodbowl.free.fr/JavaWin.exe ), et zou, c'était parti.


    Bon, a qd un 1er match ? ( avant que je saute partout, en voulant du bleu :rofl: )

    Quote

    Posté originellement par Mentzeck
    Sauf qu'il veut pas tourner sur mon PC ce BIP...


    Tu as installé le Java sur ton PC ? j'ai eu le même soucis hier sur le PC de la maison, et après installation, plus de soucis ! 8)


    Les "Kill the Dwarf first !" sont nés !
    Bon, c'est grave, j'arrive même a m'amuser en jouant contre moi même ! :D

    Ca doit prendre forcément plus de 2min si j'ai tout suivi ! 8)
    En gros, on te propose un systeme qui te permet de jouer chez toi, soit en réseau, soit off line, mais il faut tj un adversaire "humain" et ce sont des matchs que l'on accepte ( ou non ).


    Bref, rien à voir avec Og, là c'est qd tu veux face à qui tu veux, stou.

    Ah ca, on voit vraiment les noobs... C'est net, nous n'avons absolument pas les mêmes valeurs... Ne pas connaitre Blood Bowl !!!


    Qu'est ce qu'on a pu faire comme parties avec les p'tites figurines à l'époque ! Ca c'est du jeu ! M'en vais lire un peu le machin, ca me plait d'avance pour les réunions de cette ( triste ) semaine de rentrée !


    Bon, qd est ce que je massacre ton équipe de Nain vilain Mentz ? :D

    Quote

    Posté originellement par Gladiateur
    Par contre se sont pas des hobbits très très cher sa ment' sa fait peut etre trop basse classe ? :evil:


    Ah ah ah ah ah... Dommage, cela ne donne pas envie de rejoindre la communauté sur lotr qui pourtant, doit être super sympa en jeu. :D


    Bref... Paint ball, j'en ai fait qd j'étais étudiant a Valence, et c'était en intérieur, une vieille usine ( presque ) désaffectée comme terrain de jeu.
    On se prend vite au jeu, cela va vite et est assez stressant, et fait de beau bleus qd on se mange une bille d'un peu trop près ! :P


    Le fait d'être enfermé dans la pénombre au milieu de bloc de béton et bout de feraille y fait bq. Agréable qd c'est un jeu. Ca fait reflechir sur ce qui se passe qd ce ne l'est pas.

    Oui étrangement il n'y a qu'avec toi que l'on tourne sans arret en rond ( remarque, tourner en carré... ) et qu'il faille taper un coup sur la table pour que cela s'arrete. Peut etre parce que je n'ai pas le temps libre suffisant pour tenir 200 pages pour ne rien dire.


    Mais, qd on balance des pavés genre "Enfin bon,il y en a toujours qui resteront sur des idées reçues dépassées(suivez mon regard),, etc, etc... " cesses s'il te plait de faire semblant de t'etonner l'on réagisse ensuite hein... :rolleyes:

    Le hic Sylwyn, c'est que nous n'avons absolument jamais pu debattre comme tu l'entend avec LS, et que l'on connait suffisament le phénomène pour tout de suite couper court aux aneries. Si l'on se lance plus calmement, on obtiendrait, comme d'habitude, un étalage de stat, sites plus ou moins représentatifs, et discours bourrés de phrases a bondir pour un nouveau concours du "qui qui va tenir le plus longtps".


    Là, en étant net tout de suite, j'ai gagné 20 pages de pseudo débat, et je ne m'en porte que mieux. Je ne cherche absolument pas à être "fédérateur" dans ce cas, je veux juste remettre qq points sur les "i" et ne pas avoir a y revenir 200 fois, en jouant sur les mots et les virgules.

    L'idée n'est pas d'en faire passer certains pour des imbéciles mais d'être suffisament aggressif pour éviter que le perpetuel roi de la petite phrase débile qui fait suer arrete tout de suite de nous faire passer des vessies pour des lanternes. Et Sylwyn, coté maturité, je me méfierai qd a l'age de Two :D


    Notre ton s'adapte au pseudo debat et discours de LS, avec qui on commence a avoir l'habitude de faire semblant de papoter. Au lieu de se lancer dans la guguerre des petites phrases et tournures à la mort moi le... , on tape fort et vite, on gagne du temps. C'est cela aussi la "maturité".


    Avant d'être une console de jeu, la Wii est un concept marketing, c'est tout. Pour des personnes qui cherchent un support pour jouer plus qu'occasionellement, elle n'est pas du tout adaptée. ( à 1h du mat, faire des moulinet pour pourfendre les méchants, ca lasse... )


    Quand aux ventes, on verra bien ce qui se passera à la sortie de FF 13, prévue en exclusif sur PS 3, avec l'équipe du FF 7 aux manettes ( certainement le jeu console a m'avoir le plus bouffé de tps, et surement l'une des meilleure raison qui me poussera a acheter la PS 3 ). Et non, je n'échangerai pas tous les Zelda du monde contre la moitié d'un FF.

    Sauf a avoir raté pas mal d'épisodes, il n'y a jamais eu de combo ou de choses compliquées à faire avec RE. Au contraire, la majorité du jeu était tourné sur l'ambiance et non les cartons que tu pouvais faire ( il y avait même des options ciblant en auto les bestioles ), et cela a été nettoyé pour passer a un FPS.


    Bref, que la Wii cela soit drole si tu joues une heure max, et si tu amenes des amis, peut etre. Mais, je ne vois absolument pas comment ce gadget pourrait remplacer les nuits passées sur FF, les heures et crise de tournois de foot que l'on organisait en étant étudiant et qui prenait la semaine, les soirées passées a regler sa voiture et faire des temps sur GT, les nuits Tomb Raider et Wipe Out que l'on s'envoyait à l'armée, et j'en passe. Et pour moi, une bonne console doit faire ca, et la Wii n'est absolument pas dans ce créneau.


    Du coup, entre une console a 300€ dont on se sert 1h par semaine, et l'autre a 600€ qui pourrait tenir 3/4h par jour, l'argument prix a tendance a ne pas tenir la route non plus, sauf effectivement, qd on ne regarde pas plus loin que le bout de son nez. On appelle ca faire du marketing...