Posts by Faeryl

    Bof, le stylet de la DS, a part n'avoir jamais eu de Palm dans sa vie, n'apporte rien. Quand a Resident Evil sur Wii, tu l'as toi même dit, le jeu d'arcade où l'on plombait les zombies de loin date d'il y a qq années maintenant, et cela fait un bail que les consoles proposaient chacune un jeu de flingue avec accessoires. Bref, ca reste pour moi du gachi, on a paumé ce qui fesait sursauter qd on jouait dans le noir, en allant vers un gameplay 100% pan pan boum boum.


    Mais oui, n'etre pas d'accord avec toi LS, c'est d'avoir des idées reçues dépassées, je sais. Mais je les assume très bien et n'échangerait pas un GT ou FF sur PS contre un Bob l'éponge : la créature du crabe croustillant sur Wii, désolé.

    200% Sony, je vomis Nnitendo et les jeux pour moins de 7 ans aux graphismes ignobles ! :D


    Depuis la PS 1, impossible de changer d'avis. J'ai une PS2 et si j'avais du temps libre, la PS 3 serait a la maison depuis sa sortie. J'ai payé une PSP a la mini puce pour son opération de l'appendicite, et j'avoue ne tj pas revenir de ce qu'est capable de sortir cette mini machine également, surtout après avoir vu la fadouille DS. La encore, si je dois aller retourner régulièrement sur Lyon, je pense qu'il va y avoir de l'emprunt dans l'air ! ;(


    Bref, pas pret de virer pour la console des gosses ! :D
    Pour la X-Box, j'avoue qu'elle joue pour moi dans le même registre que la PS, mais, a choisir, je foncerai dessus plutot que Nintendo.


    Et le matin, tout dépend. En week end et vacances, c'est choco ou thé + tartines + croissants, en période de boulot, c'est mini bol de choco rapidos ou café ou rien, stou ! ( impossible d'avaler qq chose d'autre avant 10h le matin sous peine d'etre mal toute la journée )

    Bon retour du pays des Caribous le Cribi !
    Pas de pb, je laisse le message a Livia et Oca, rdv à 19h48 à la gare de truc muche ! :D

    Quote

    Posté originellement par Gladiateur
    Je tiens a rappeler que lotro n'a que 3 mois aussi... donc comparaison entre le lotro de maintenant et le wow de maintenant est impossible.


    Le pire argument foireux est bien celui la. Je crois que la période sur BloodScalp ( soit dès le lancement du jeu ) avec mon Mufti, puis ensuite le duo Isys / Eole, rejoint par le Socrate et le Mentz, les Gangs, restent d'enormes souvenirs et je n'ai jamais eu l'impression de jouer à qq chose qui restait à terminer. ( d'ailleurs la majorité des zones / instances d'origines n'ont jamais été modifiées )


    Les balades dans les Barrens, la 1ere fois que l'on entre dans Orgrimmar, les parties de PvP sauvages à Stranglethorn, la guerre dans les Plaguelands... Oh non, je pense que nous sommes justement plus critique de WoW auquel nous jouons depuis... pfiou... qq années déjà, que 3 mois après sa sortie où la, le débat n'aurait même pas existé ! :D

    Sujet délicat s'il en est ! :D


    Jamais testé réellement LOTR, je lui trouve les mêmes défauts qu'un DAOC de l'époque : être "mou" du genou, à contrario d'un WoW ou j'ai retrouvé le "stress" des combats / instances qui sont bq plus vivants et dynamiques.


    Autre point totalement subjectif : l'univers. Le coté décalé de WoW ne se retrouve nul part ailleurs, alors que celui de LOTR est bq plus balisé. Gandalf, les hobbits, face à des Trolls rasta, des Gnomes sur leur poulet mécanique, des 100aines de clins d'oeils et détails totalement absurdes dans les décors et les quêtes...


    Un exemple du style Blizzard, la dernière video en date : http://www.wow-europe.com/shar…loc_fr-avi-downloader.exe



    En résumé : gameplay plus dynamique et univers plus attrayant, voila pquoi je préfère et de loin WoW à toute concurence actuelle ( et à viendre aussi, peu de choses m'interessent dans les sorties prévues ).

    Cela va être assez simple au final :


    Quote

    Posté originellement par Fossoyeur
    qu'estce que vous attendez d'un mmo ?


    qu'elle est votre but/objectif dans un mmo ?


    Me changer les idées, qq soit la période. Donc, l'idéal est de trouver un jeu qui permet aussi bien de jouer tout seul en mode mono neurone, mais propose aussi des éléments qui peuvent t'occuper une grosse nuit qd j'en ai le courage et le tps.


    Le coté nouveauté et originalité, que cela soit dans le gameplay des personnages, dans ce que l'on fait ou ce que l'on visite.


    Quote

    Posté originellement par Fossoyeur
    quand pensez vous l'avoir finit ?


    Quand je passe du mode "se changer les idées" à "se log par habitude".

    Quote

    Posté originellement par jipmalet
    Mon coeur a été blessé je ne sais si je vais pouvoir m'en remettre...


    Vi bah meurs vite et sans bruit hein ! :D


    Quote

    Posté originellement par jipmalet
    Bon des que je reviens je passe mon niveau 70 et je te défie en duel avec mon invulnérabilitée on v erra qui fera le malin apres ca!!!


    Pas de soucis, je jouerai Noctys ! :ange:

    Quote

    Posté originellement par jipmalet
    excellent j'espere que ca ne m'arrivera jamais ^^!!!


    Aucun risque, toute ponette de bon gout fuit AVANT que tu lui propose un verre ! Même Narwen a décidé d'aller de l'autre coté de la Manche pour avoir la paix ! :D

    Ah bah s'il y avait des trucs comme ca à la "Nouvelle Star", moi aussi je serais absent le jeudi soir ! 8)


    C'est léger, frais, délicat... tout Cribi quoi ! :D

    Vi, ca, pour pas voir... qué balluche ce Poney ! Tu fais bien de te cacher et pas jouer toi ! :evil:
    Et nan, mauvaise hypothèse, Two ne prend même po la peine de répondre "Na na na na" qd elle fait semblant d'écouter, ce qui arrive tout le tps d'ailleurs !

    Quote

    Posté originellement par jipmalet
    je la met de côté dans mon cerveau


    Si un Poney en avait un de cerveau, cela se saurait ! :D
    J'vois qu'on fait dans la poésie en tout cas, c'est du zoli ! Ca va encore faire piouter Two ca j'le sens ! :cool:

    Mais oui... le coup du copain du copain qui a un soucis, on connait !
    Faut se l'avouer : tu as autant d'affinités avec l'informatique qu'un mérou avec l'escalade en rappel, stou ! :D


    Sinon, bip + pc en croix qui ne veut plus bouger = réaction allérgique d'une CM à qq chose qui lui déplait TRES fortement, comme un gros coup de chaleur par exemple.