Merci Foss Je réserve samedi pour 8 donc:
Fae + moi + Foss + 3 laurax + chim + valfreddy ça fait 8 donc. Dernier rappel avant cloture. (sont pas à 1 ou 2 près je pense)
Posts by Chael
-
-
Merci bcp de ton aide et de ta participation Childeric à l'élaboration de ce forum qui nous rendu de nombreux services et SURTOUT nous a permis de rencontrer des personnes formidables à tous les niveaux.
J'espère bien rester en contact avec eux un bon moment encore . Le LCA wow c'est plus qu'une guilde pour moi, plutot un groupe d'amis qui s'apprécient et qui passent de bons moments ensemble. Rien ne changera à ce niveau et nous garderons contact.
Je regrette que ce forum s'arrête sur une note aussi pitoyable mais effectivement, je pense que les deux communautés ne sont pas du tout "compatibles" dirons nous.
Nous avons rejoint les incubus qui ont une façon d'être identique à la notre et cela nous l'apprécions en tout point.
Cela étant dit, il est possible aussi d'élaborer un forum pour nous "anciens avaloniens de wow" qui convienne mieux à certains d'entre nous (je pense à Chim qui a contribué aussi à la mise en place de ce forum très fonctionnel). A voir ig mais nous sommes ok pour la prise en charge financière en tout cas .
Pour finir, je tacherais donc de finaliser la future rencontre irl IG ou sur le forum incubus (soyez aware =))
Childéric
-
Sympa comme humour
-
Celio et Poney?
Bon petit souci de garde pour nous. Faudrait que j'en parle à Foss. Ca m'ennuie de trainer la puce au resto, j'ai peur qu'elle se fasse suer.
-
-
hihihihi avec des personnes intéressantes pas de soucis, sur le forum privé wow pour lancer les sujets svp. Pas envie de discuter avec des gens imbus du peu qu'ils savent et qui croient, de fait, détenir la vérité (la culture c'est comme la confiture.....)
-
Posté originellement par Chimeric
Même pas avec moi et daltho ?Si mais sur le forum privé wow...
-
hum, plus envie de débattre de quoi que ce soit ici.
J'ai récup mes recettes et ma photo irl, par contre me semblait avoir posté mes chaussettes et un "précis" de manucure que je n'arrive pas à retrouver.
-
Poney peut les contacter non?
Ok je note pour Ti frère de Laurax, ça nous fait 9 héhé
-
Dernier appel avant cloture des inscriptions irl lca-WOW
Je réserve la semaine prochaine. 8 présents pour l'instant. :roi:
-
Oups je suis en retard mais j'ai des excuses, je suis malade en ce moment , je vide mes pompes de ventoline à grande vitesse hihihi.
Très bon anniversaireCat. -
Laurax, est ce que Valfreddy vient à l'irl ?
Quelqu'un peut contacter Hellbron qui est de la région grenobloise ? (vu qu'il ne passe pas très souvent) Poney? Celio?
dans une semaine je cloture et je réserve. (8 participants pour l'instant)
Menu et boisse commune ou calculs alambiqués genre muriel robin?
-
Moi je vais mettre de l'animation ailleurs finalement. Je ne pense pas repasser ici
On se reverra en normandie Mentz (je remonte à la toussaint d'ailleurs)
A+++
-
Félicitations à l'auteure.
Hélas, je ne lis pas du tout ce genre d'ouvrages, il me serait bien difficile de le recommander à qui que ce soit. Faery en revanche.....
-
-
-
Simon confirme ou pas?
-
Je me doute bien que ça doit souler pour les nons joueurs (joueuses). Je passerais mon tour si c'était un rassemblement de passionnés de tuning moi
C'est noté pour les 2 petits. -
Merci Foss
Ils se ravitaillent par hélico?
*prépare ses piolets, ses cordes, sa couverture de survie.....*
bon faut me donner le nombre de participants que je réserve et aussi ce que vous voulez manger et boire.
hop hop
(pour l'instant: - Foss + 1 (2)
- Laurax + 2 (3)
- Fae + moi (2)
- Chim (1) -
Coucou. Pour le restau c'est toi qui choisis , par contre s'il y a une route en lacets, Laurax sera de corvée de voiturage
Pour dormir, on te reconfirmera, on a aussi des points de chute sur place et on ne veut pas froisser les susceptibilités.