Posts by Chael

    Merci Foss :kiss: Je réserve samedi pour 8 donc:
    Fae + moi + Foss + 3 laurax + chim + valfreddy ça fait 8 donc. Dernier rappel avant cloture. (sont pas à 1 ou 2 près je pense)

    Merci bcp de ton aide et de ta participation Childeric à l'élaboration de ce forum qui nous rendu de nombreux services et SURTOUT nous a permis de rencontrer des personnes formidables à tous les niveaux.


    J'espère bien rester en contact avec eux un bon moment encore . Le LCA wow c'est plus qu'une guilde pour moi, plutot un groupe d'amis qui s'apprécient et qui passent de bons moments ensemble. Rien ne changera à ce niveau et nous garderons contact. :)


    Je regrette que ce forum s'arrête sur une note aussi pitoyable mais effectivement, je pense que les deux communautés ne sont pas du tout "compatibles" dirons nous. :)


    Nous avons rejoint les incubus qui ont une façon d'être identique à la notre et cela nous l'apprécions en tout point.


    Cela étant dit, il est possible aussi d'élaborer un forum pour nous "anciens avaloniens de wow" qui convienne mieux à certains d'entre nous (je pense à Chim qui a contribué aussi à la mise en place de ce forum très fonctionnel). A voir ig mais nous sommes ok pour la prise en charge financière en tout cas .


    Pour finir, je tacherais donc de finaliser la future rencontre irl IG ou sur le forum incubus (soyez aware =))


    :kiss: Childéric

    Laurax, est ce que Valfreddy vient à l'irl ?


    Quelqu'un peut contacter Hellbron qui est de la région grenobloise ? (vu qu'il ne passe pas très souvent) Poney? Celio?


    dans une semaine je cloture et je réserve. (8 participants pour l'instant)


    Menu et boisse commune ou calculs alambiqués genre muriel robin? :P

    Avec le recul, il faut avouer que Mentz s'avéra le plus perspicace en ce qui concernait les travers de la demoiselle. :D

    Je me doute bien que ça doit souler pour les nons joueurs (joueuses). Je passerais mon tour si c'était un rassemblement de passionnés de tuning moi :D
    C'est noté pour les 2 petits.

    Merci Foss :kiss:


    Ils se ravitaillent par hélico? :D


    *prépare ses piolets, ses cordes, sa couverture de survie.....*


    bon faut me donner le nombre de participants que je réserve et aussi ce que vous voulez manger et boire. :)


    hop hop :)


    (pour l'instant: - Foss + 1 (2)
    - Laurax + 2 (3)
    - Fae + moi (2)
    - Chim (1)

    Coucou. Pour le restau c'est toi qui choisis , par contre s'il y a une route en lacets, Laurax sera de corvée de voiturage :D


    Pour dormir, on te reconfirmera, on a aussi des points de chute sur place et on ne veut pas froisser les susceptibilités. :)