Posts by Chael

    El doctor m'a pas vue (elle ne veut pas se déplacer , c'est un médecin de luxe) mais elle veut vérifier que ce n'est pas une fracture (c'est gonflé sur la moitié droite du dessus du pied) donc radio cet aprèm.


    Toi qui est dans la partie, je vais rester combien de temps avec ma patte folle? :)

    Quote

    Posté originellement par Chimeric
    J'aime beaucoup la chute :evil:


    Pas trop grave la cheville ?


    merci :)


    La cheville, sur le coup ça allait
    Maintenant elle gonfle....ça sent l'entorse :evil:

    Sous le soleil et ses rayons ardents
    Ce matin, Chael s'en allait gaiement


    Une vieille chanson de Dalida
    Trottant dans sa tête la veille déjà


    Elle sifflotait la mine réjouie
    D'agacer Faeryl encore endormi.


    L'idiote eut mieux fait de veiller à ses pas
    car loupant une marche, par terre, elle se vautra.


    L'instant de surprise passé
    Force fut de constater


    Qu'elle ne pouvait se relever
    Seule, sa cheville était enflée.


    Elle s'éloigna en claudiquant
    Et pris tout de même le volant


    Pour que Faeryl puisse bosser
    sa croute, faut bien la gagner.


    La morale qu'il faut en tirer
    c'est de regarder l'escalier
    au lieu de penser qu'a faire ch.....



    :D :P :P :P :P

    Quote

    Posté originellement par Chimeric
    pfff ! Allez y, faites exprès de rien comprendre, bande de vieux séniles :evil:


    pas de notre faute si tu t'exprimes mal. :rolleyes:

    Quote

    Posté originellement par Chimeric


    Bon dommage, une IRL sans Simon c'est pas pareil :evil: Je ne vois qu'une solution : en prévoir une seconde chez lui pour tous les ptits nétudiants =)


    Comme je ne suis pas étudiante,( même chose pour Faeryl, Foss , laurax, daltho et j'en passe), je ne pourrais venir. ?(

    Ca s'appelle de la désinformation ou comment retourner à son avantage un fait divers abject. Voilà ce que j'en pense. Cela dit, la justice s'occupe de cette affaire et même si je n'ai plus trop confiance dans les tribunaux (j'ai eu ma dose, de l'intérieur ce n'est pas brillant)ça va au dela d'un simple accident..


    En ce qui concerne les manifs, perso je n'y vais plus car je les trouve de moins en moins bien encadrées par les instances syndicales. Ce sont aussi des prétextes à la casse par des gens qui se contrefichent du pourquoi du mouvement et qui ne sont la que pour mettre le souk.


    Le droit de grève et de manifester est fondamental et heureusement, on n'est pas en dictature.
    L'usage de la violence c'est nettement plus discutable et cela de part et d'autre.
    Entre un coup de batte, un cocktail molotov égaré à droite et de la bombe lacrymo + un coup de matraque à gauche......mon coeur balance... ?(

    Fatiguée de contempler
    les armures pévépé
    des trouducs en train de crâner


    Twopence se dit que pour changer
    sans trop de sous dépenser
    à l'ah une virée
    finirait par s'imposer


    sur un mignon petit fut
    Elle jeta son dévolu
    pour pas être dépourvue
    quand le lvl 58 serait en vue.


    mal lui en pris la bougresse
    d'enchérir à toute vitesse
    sur cet objet de convoitise
    que personne ne voulut
    qu'on se le dise....



    (la suite une autre fois,)

    Ca ne marche pas tes plans.... :P


    Faut prévoir un 4x4 ou la route est goudronnée? :P :P


    On a réservé notre date donc c'est ok sauf gros souci de dernière minute...On sera deux ou deux et demi, on posera peut être la demie à Tullins avant de venir...on arrivera samedi en fin d'après midi.


    Ok pour la boisse. Quoi comme style de bières? un assortiment? des préférences?
    Je ramènerais quand même des gateaux faits maison...et un petit truc pour dame Foss. (elle aime les fleurs?)



    J'apprécie mon petit confort et donc comme je suis vieille, je réserve la chambre royale :D

    J'avais fait un début d'histoire mais ça a été malencontreusement effacé. Il fallait ensuite que quelqu'un d'autre prenne la relève héhé.
    Bon, le prochain s'intitulera "culotte à touffe" , gala comprendra . :D :rolleyes:

    arf, je trouve ça plus pathétique qu'amusant....Il me fait pitié ce jeune.
    Physiquement, quelques kilos en moins, quelques années en plus et surtout une autre coupe de cheveux, je pense qu'il pourrait être potable à ce niveau. 8)


    Par contre, la famille, ben la, il n'y a pas grand chose à faire. Il ne part pas gagnant le pauvre. Cela dit, certains arrivent à s'émanciper de leur milieu d'origine...heureusement. ?(

    après la prose de foss, les talents de chael en vers:


    Ode à Foss


    Oyez oyez braves gens
    La complainte de la fayotte
    et de son pet, Rasemotte


    Foss, gentil damoiseau
    s'en allait par les chemins


    De la guilde il fut le chef
    Et voici ce qu'il advint


    Pour une histoire de tabard
    à mettre au d'ssus du falzard


    la guilde sens dessus dessous
    le pauvre Foss, mit à bout


    de son trône il dégagea
    et de la guilde, il décampa


    Laurax preux chevalier paladin
    après moults effort le convainc


    de reguilder sans mot broncher
    et ses amis enfin retrouver.


    Oyez oyez braves gens
    la bête histoire du vilain tabard
    qu'oncques ne mit sur son bra..... (censuré)

    errf je l'ai payé deux fois plus cher ...je l'ai fait venir d'allemagne. Le 1er colis s'est égaré, c'est à se demander s'il n'a pas été bloqué à la douane....


    Le mien est bcp plus gluant. ;)


    je peux en offrir un à qui en veut. J'en ai 3 actuellement dans mon bocal, ça se reproduit vite. 8)
    Comme gout, c'est à mi chemin entre le vinaigre et le cidre.


    Bon ceci étant dit, Foss ne fait pas ton boudeur, reviens! je vais le mettre le tabard =)

    date réservée pour nous.


    Nous venons en voiture donc nous ramènerons des trucs à boire (un assortiment de bière + cidre + gnole + kombutcha par ex ) et à manger, pas question que madame Foss fasse tout....
    Les salades composées un peu bizarres (me faut juste un frigo pour les stocker) et les gateaux je sais faire.


    J'oubliais: Fae veut que tu redeviennes chef....il dit qu'il ne va que chez les chefs.... ;)

    houla! Comment peux tu regarder ça? Bon j'avoue, un soir, Fae et moi on est tombé la dessus (pourtant on a un sacré choix de chaines) par flemme de chercher la télécommande aussi peut être....


    C'est terriblement nul et les candidats sont parfois pathétiques, sans parler du jury qui humilie à plaisir les gens.... X(


    Je suis restée scotché devant l'émission, ébahie devant tant de c....eries.

    Pourquoi pas. =) De mon coté, j'amène mon Kombutcha pour que tout le monde goute =)

    Lol Foss.


    Il devait y avoir cours de sciences physiques ou de maths après la photo, ça expliquerait mon air abattu. :D


    pour mon petit poney:
    heu...en 20 ans, j'ai changé héhé. Je suis de la même génération que Foss et Laurax donc....bon bref, je ne suis pas sure d'être reconnaissable aujourd'hui: on ne s'arrange pas en vieillissant. 8)