Posts by Chael

    ça peut être ailleurs que chez toi Foss, on ne va pas t'envahir......


    Heu la ballade à la bastille, je prend le téléphérique sinon il faudra prévoir un matériel de réanimation :P




    Loup : j'ai pris mes renseignements, tu es libre comme l'air donc tu peux venir.


    Valh tu viens aussi? =)

    J'espère que tu te remettras Commandeur, parce qu'honnêtement, je n'en vois pas d'autre qui nous convienne et qui soit suffisamment mature pour cette place la. Si je t'ai vexé hier, j'en suis désolée.




    Pour l'irl partante en ce qui me concerne et Fae je pense aussi. Je ne manque aucune occasion de revoir ma région d'adoption. (je couine tous les jours pour y retourner d'ailleurs.)


    Pour le reste, tu nous donnes l'adresse, on a des points de chute sur place et on loue une voiture donc on a juste à t'envoyer des sous pour une réservation où tu veux. On peut aussi récup du monde à la gare si besoin est. Je commence à connaitre le coin héhé.


    Pour la date, peu importe sauf le weekend du 3 (concert prévu ce jour la)
    =)

    Mes condoléances à la famille et aux amis de cette personne.


    L'animosité des "locaux" par rapport aux métropolitains , j'en avais déjà entendu parler, dans ces iles qui vivent pourtant du tourisme.


    Une animosité qui s'exacerbe contre les forces de l'ordre plus particulièrement car ils représentent l'autorité (plus ou moins décriée) de l'état.


    Ce que je trouve très écoeurant pour ma part, c'est l'effet "phénomène
    de groupe" que l'on retrouve à peu près partout.(manif qui dégénère, bastonnade, lynchage...)


    On fait à plusieurs ce qu'on oserait jamais faire seul car on perd le sens de la responsabilité, noyé dans la masse et il y a une sorte de surenchère de la violence, comme un jeu.


    Mais bon, quand on a, un tant soit peu une conscience , le sentiment de culpabilité pointe le bout de son nez et taraude pendant un bon moment.


    Le racisme effectivement ça peut être à l'encontre des "blancs". Ca existe entre "noirs" aussi....c'est une facilité.... ?(

    Quote

    Posté originellement par Frissons


    ps: le problème c'est que ça se termine en mariage après ;)



    OUi, et ça c'est un vrai problème :D

    mais non! c'est un prétexte pour se faire une petite soirée en amoureux. Vous voyez le mal partout. :rolleyes: c'est surtout que dès qu'on touche au porte monnaie de ces messieurs, ben ça ne va plus wi :evil:



    Ne rien faire ni ce jour la, ni les autres jours c'est vrai que c'est plus simple :P


    PS pour Faeryl: si ya rien de prévu pour ma saint valentin, je vais prendre des cours individuels de ski avec le moniteur de mon choix, du genre "j'ai une ouverture, je sens que je vais conclure" :P :P

    pfff tu peux toujours lui ramener un truc de la bas. (thé, fringues.....)



    J'échange ma semaine au ski contre une semaine à Londres. :P


    J'adore cette ville! Je veux être londonienne.! :cool:

    Mouaif, que tu achètes quelque chose ce jour la ou un autre jour, ça revient au même pour les commerçants non?


    Mais c'est vrai que ça incite les gens à dépenser davantage, un peu comme toutes les fêtes (anniversaire, Noël) ou même les soldes.


    C'est sympa les fêtes, ça permet de faire plaisir et de penser aux autres en offrant quelque chose, sans nécessairement se ruiner. ;)

    Quote

    Posté originellement par Chimeric
    La journée rando dans un coin perdu (perso j'adore la montagne quand il fait beau) avec soirée reposante devant un bon ptit feu de cheminé fait toujours son petit effet,


    LOL,le cliché: j'imagine bien le petit effet oui.... :rolleyes:


    La peau de bête zébrée devant la cheminée pour se vautrer, c'est en option? :P

    Ce n'est pas parce qu'on est scotché devant son pc qu'il faut oublier les dates importantes, hein les gars!: =)


    Je vous rappelle donc que le 14 février est le jour de la Saint Valentin et qu'il ne faut pas oublier de gâter vos épouses, conjointes, fiancées, petites amies, pacsées (au masculin ça peut marcher aussi :D)


    GATER ne veut pas dire, faire livrer des fleurs ou acheter du parfum,ou pire, des ustensiles ou robots ménager ça c'est plus du tout tendance, limite ringard.... ?(


    Des cadeaux sympas:


    une soirée tranquille avec madame au resto (PAS LE MAC DO!!!!) + spectacle ou ciné donc sans les gossses.


    une séance de massage en institut de beauté.(toujours apprécié ça)


    un weekend à deux dans un relais et chateaux ou court séjour (à l'étranger ou à thème.)


    un kit loisir créatif (voir ma rubrique loisir créatif)


    un bijou (original et coûteux de préférence)


    Voilà quelques idées en vrac pour préparer la saint valentin et vous faire pardonner tout le temps passé inutilement devant votre bête ordi.



    Hop,on se remue le popotin, on sort la CB et on la fait chauffer :D