Posts by Chael

    Merci de tous ces compliments. Ceux ci m'encouragent à continuer mes loisirs créatifs en attendant de pouvoir jouer normalement sur un serveur autre que celui des Kikitoudurs.


    Eerf désolée pour Valh et Gladiateur, c'est vrai que mes chaussettes ne sont plus une nouveauté pour vous. Je vais donc passer directement aux écharpes et aux gilets :)


    Ps Valh: C'est vrai j'ai oublié le dessin mais je suis plus paresseuse pour ce loisir là que pour les autres. J'ai bcp de mal à trouver l'inspiration et à me motiver aussi.
    Pis je ne peux pas en mettre en photo ici, mes toiles et autres ayant été soit offertes soit kidnappées par mon ti frère.



    Ps Faeryl: qui finance mes loisirs créatifs? qui? ;)

    [Blocked Image: http://perso.wanadoo.fr/larmes/WoW/Flo/Photo034.jpg]


    Voilà donc des chaussettes en laine réalisées par moi-même, lavables et séchables à la machine, qui ne rétrécissent pas, ne feutrent pas, et parfaitement adaptées à la forme de mes pieds.
    Il faut une pelote pour un pied, la chaussette se tricote avec 4 fines aiguilles placées en carré.


    J'ai commencé les chaussettes par la pointe en utilisant deux aiguilles, de cette façon, il n'y a aucune couture jusqu'en haut. Les rayures se font toutes seules car le fil de la pelote change régulièrement de couleurs.
    Pour de plus amples renseignements, me pm. Je répondrais volontiers aux questions des intéressés.


    Chael, tricoteuse experte

    Roooooooooooooooooooh il a osé!!!


    Polluer mon thread avec une photo indécente....ça se paiera! :evil:


    En tout cas, vu les réactions (il y a d'ailleurs des revenants que ça ressucite...suivez mon regard :rolleyes:) le SILICONE a encore de beaux jours devant lui!!!!



    Cela ne va pas me dissuader de mettre ma belle paire de chaussettes en photo. D'ailleurs, pour votre information, je rajouterai les détails de la confection. 8)

    Ce soir, présentation de mes chaussettes tricotées main!Ouvrez grand vos mirettes!!


    C'est un bon début tout ça Chiméric :D Je t'encourage à continuer...


    Repriser les gants et le chaussettes ce n'est pas tendance par contre, ça se faisait pendant la dernière guerre.
    Cela dit, quelques clodos pratiquent encore ce type de loisir créatif :P

    Le lag et les files d'attente pour jouer vous ennuient?


    Essayez donc un loisir créatif!


    Bien sur, je vous entend déjà dire que c'est ringard, que vous avez deux mains gauches.....et autres excuses mal venues.


    Tututu, quand on est un tant soit peu cérébré on peut s'en sortir:


    Créer c'est découvrir, essayer, produire et surtout évacuer son stress (Par exemple quand on vient de se faire buter par un abruti lvl 60 en violet où par une bête car on n'a pas pu se heal à temps à cause du lag....)


    De plus il y a une multitude de loisirs créatifs:
    - le tricot
    -la couture
    -la broderie
    -la peinture
    -la sculpture
    -le scrapbooking
    -les bijoux de Swarovski ou en fimo


    et j'en passe.... RIen ne vous empêche de pratiquer plusieurs loisirs créatifs en même temps. Et quel plaisir intense, quel bonheur que d'offrir votre création à vos proches, d'exhiber vos productions devant vos collègues ébahies (et jalouses!)


    Bon, comme j'ai la flemme de créer un blog, et si les très gentils et adorables modos sont ok, je posterais mes créations et futures créations ici. Une rubrique Loisirs créatifs en quelque sorte. Toute création sera la bienvenue évidemment. :)


    Chael

    Quote

    Posté originellement par Fossoyeur
    ah ca c'est un screen pour lupus...qui collectionne ,en plus des ouvrages sur" dereth sa faune et sa flore",les n'elfettes en nuisette ;)


    Rhooo quel cochon ce loup!!! X(


    Quote

    [i]
    par contre attention au sc.....il ya des mineurs parmi nous qui, psychologiquement, ne sont pas encore pret :D


    Hihihihi c'est Glad ça :))

    voila ce que m'inspire la météo:



    Du mois de septembre au mois d'août
    foudrait des bottes de caoutchouc
    pour patauger dans la gadoue-
    une à une les gouttes d'eau
    me dégoulinent dans le dos
    nous pataugeons dans la gadoue-
    vivons un peu sous le ciel gris-bleu
    d'amour et d'eau de pluie
    et puis mettons en marche les essuie-glaces
    et rentrons à Paris-
    ça nous changera pas d'ici
    nous garderons nos parapluies
    nous retrouverons la gadoue-
    il fait un temps abominable
    Heureusement tu as ton imperméable
    et ça n'empêche pas la gadoue-
    il fallait venir jusqu'ici
    pour jouer les amoureux transis
    et patauger dans la gadoue-
    vivons un peu sous le ciel gris-bleu
    d'amour et d'eau de pluie
    et puis mettons en marche les essuie-glaces
    et rentrons à Paris-
    L'année prochaine nous irons
    dans un pays où il fait beau
    et nous oublierons la gadoue


    8)

    Un peu tard pour la clim et yen a pu en plus. :D par contre le string je demande à voir héhéhé :D


    Bon anniversaire gros gâté.



    (Ps:pas eu mon Kdo moi :P)