Posts by Chael

    c'est chez nous qu'on mange le mieux d'abord (après la Normandie :D). La bourgogne est connue pour ses grands crus, l'Epoisse (fromage qui refoule sec) , les oeufs en meurette, les escargots, le jambon persillé.


    Les restos gastronomiques sont légions ici et proposent des prix très raisonnables par rapport à la qualité de la bouffe. 8)
    Du coup on s'y habitue et quand on va dans une gargotte (restau à touristes avec le personnel qui racole sur le trottoir à paris par ex) pour le même prix on sent franchement l'attrape-couillon. (bouffe immonde, couverts pas propres, vin inbuvable....) ?(

    coucou,


    Faeryl ayant relancé l'idée et Simon n'ayant plus donné signe de vie depuis sa proposition , je m'y colle :P(plusieurs options donc)


    - Possibilité de se voir pendant les vacances scolaires à la date qui vous conviendra (un weekend prolongé serait pratique pour tout le monde je pense surtout aux personnes qui travaillent) dans un coin perdu en normandie. Ca peut être à la toussaint, à Paques ou autres, il suffit de me le dire à l'avance car nous ne sommes pas à coté . Je compte sur Chim pour me servir d'aide cuisinière.


    -organiser une bouffe quelque part (genre Paris ou Grenoble au choix ou un autre coin, ça permettra de visiter ) dates indifférentes en ce qui concerne Fae et moi.(la collégienne sera de la partie :D)

    Quote

    Posté originellement par Sylwyn



    IRL je ressemble plus à un joueur All-Black qu'à un petit rat de l'Opéra donc ils ont de la chance de ne pas m'avoir dit cela en face. P.S : je prone le Ghandisme plutôt que la violence mais certains tu as vraiment envie de leur foutre des baffes ;)


    Lol, je ne suis pas déçue, on en arrive au plus pitoyable, les menaces irl. Franchement j'ai peur, je tremble la. :D



    Quote

    Comme je vois que certaines personnes ont un raisonnement binaire et ont le QI d'une huitre au niveau de leur ouverture d'esprit ;) j'éviterais de venir sur cette partie du forum.


    ben vi, puisqu'on joue à wow, on est des K12 avec un QI d'huitre non?


    Effectivement ne viens pas si c'est pour passer subrepticement de la Wii à ton discours édifiant, exemple à l'appui, de la médiocrité des joueurs de Wow dans le but (inavoué mais évident) de susciter des réactions .
    En bref, change de disque....ça devient lourd la :]

    Je ne vois pas ce qu'il y a de constructif à relancer le débat personnellement, et d'en rajouter au passage avec la wii si ce n'est pour provoquer et ensuite s'étonner (tiens donc) que ça ne plaise pas..... :rolleyes:



    De même, dénigrer les personnes qui jouent à Wow, ce n'est pas ça qui nous fera venir sur LOTRO..... :rolleyes:


    Ensuite hurler aux modos après ton taunt......no comment. :boulet:

    Mouarf, si ce n'est pas du taunt ça..... entre la wii et les défauts de wow (forcément moins bien que LOTRO).....+ allusions à ce qui s'est dit auparavant..... :rolleyes:


    Je ne pense pas que ce soit très utile de relancer les polémiques(closer et camping) mais manifestement c'est ce que tu cherches Sylwyn... X(




    Je ne rentrerais pas dans ton petit jeu cette fois ci. En tout cas, ça confirme ce que je pensais de toi, à savoir que tu ne gagnes vraiment pas à être connu.... ?(

    :anni: :anni: :anni: :anni: :anni: :anni: :anni: :anni: :anni: :anni: :anni: :anni: :anni: :anni: :anni: :anni: :anni: :anni: :anni: :anni: :anni: :anni: :anni: :anni: :anni: :anni: :anni: :anni: :anni: :anni:
    :anni: :anni: :anni: :anni: :anni: :anni: :anni: :anni: :anni: :anni: :anni::anni: :anni: :anni: :anni: :anni: :anni: :anni: :anni: :anni: :anni: :anni::anni: :anni: :anni: :anni: :anni: :anni: :anni: :anni:
    :kiss: bon anniversaire . Tes cheveux blanchissent (pas moi en revanche). Il va falloir sérieusement penser à la teinture. :D

    Quote

    Posté originellement par Loup Solitaire
    Je rappelle toutefois qu'en tant qu'administrateur,je n'hésiterais pas à modérer si ça dérive vers les insultes/attaques personnelles,et,ce,d'un côté comme de l'autre,et certains posts en sont à la limite,donc merci de calmer le jeu!


    No comment..... X(


    Ca ne me dérange pas non plus que tu te sentes visé, c'est un peu comme les gens qui se vantent d'être abonnés à Closer , il faut assumer le style beauf de ses choix.
    Maintenant, chacun fait ce qu'il veut en argumentant comme il veut.


    Personnellement, je préfère mettre le prix dans un équipement de qualité que dans une daube, cela correspond davantage à mon état d'esprit. Qu'on vienne me dire que la daube est mieux que mon équipement......bon.
    Idem que la bouffe à Lidl ou Leader Price, il ne faut pas faire passer ça pour du hédiard ou du fauchon.... :D


    Ps: En ce qui concerne tes caractéristiques personnelles de la maturité...sache qu'elles peuvent différer d'un individu à l'autre. Exemple: s'offrir Zelda pour Noël n'est pas pour moi une preuve évidente de ta maturité. 8)

    Je trouve que la Wii fait très gadget, bcp moins aboutie que les Sony.


    Les graphismes, même s'ils ne sont pas forcément ce qu'on recherche dans un jeu sont importants pour certains et la différence de qualité est tout de même flagrante. :evil:


    L'ajout de mouvements pour agrémenter le jeu (ou faire du sport , mais là, c'est à mourir de rire) ne me semble pas être un plus pour l' apprécier. Par contre, ça se révèle être assez vendeur. :rolleyes:


    Ne serait ce que le nom des jeux "lapin crétin" et "bob l'éponge" me fait prendre la fuite (en ce qui me concerne je ne pense pas correspondre au public visé la, j'ai encore ma dignité)


    Donc, personnellement, je pense que la Wii est un piège à c...qui remporte un vif succès, et pour cause, il y a un fort potentiel d'acheteurs.... :D

    Félicitation aux jeunes mariés donc. Si on peut avoir une photo ça serait bien.


    :)


    Quote

    PPPS : Je viens de me mettre toute la famille à dos en un seul sujet !


    ?!?Pourquoi donc? c'est toi qui n'a pas été invité d'après ce que tu dis ....

    Le croissant au micro ondes? je ne pensais pas que quelqu'un aurait idée de faire ce genre de truc :) Fourré au nutella ça doit être hyper calorique ça.


    Le matin quand je bosse, je n'arrive pas à manger quoi que ce soit donc je prends juste un thé si j'ai le temps, sinon un grand verre d'eau. Dans la matinée, il y a du café pour le coup de barre.
    Le weekend, je me rattrappe et finis souvent la baguette. :) quand elle est très bonne, étant plutôt difficile sur la qualité du pain.(et de la bouffe en général)


    J'aime le café autant que le thé mais je ne bois que ce dernier en ce moment, le café me donnant mal au bide.