Posts by Chael


    1. Me défouler, causer de tout et de rien. Le RP ce n'est pas mon truc, je n'y suis pas réceptive. :]


    2.être hubert et me la péter dans shattrah. :D Objectif: jouer le mieux possible ma classe pour pouvoir ensuite rouspéter après les noobs. M'amuser à lire le langage sms des K12. Enquiquiner quelqu'un au hasard. :D


    3. quand les gens avec qui je joue sont trop prévisibles et n'osent plus se rebiffer :D

    Merci les filles. :D Je ne joue plus trop en ce moment mais je ne vous oublie pas :]


    Grumph, vu mon grand âge, va falloir que j'économise pour mon lifting. :]

    Joyeux anniversaire à mon ti frère, encore en vadrouille sur eve online. :D :kiss:
    + bisou de tatie au 2nd neveu tout frais sorti de l'oeuf et que je n'ai pas encore vu. :kiss:


    :anni: :anni: :anni: :anni: :anni: :anni::anni:

    1. U2, Led Zep, Dire straits, The Cranberries, quelques titres des Pink Floyd, Garbage, Morcheeba, Muse, Linkin Park, Simple minds, Simply red; RHCP, Nirvana.


    2. Policiers, Thriller, biographies historiques et tout ce qu'ont écrit Maupassant et Leblanc.


    3. Taï chi chuan et Peinture mais abandonnés faute de volonté et d'intérêt. (Trop mou pour l'un, et trop abstrait pour l'autre, je ne veux plus me déplacer pour faire de la patouille en couleur)
    L'année prochaine, essai de barre au sol (genre de stretching) et récidive arts plastiques moins chiants.



    4. New york parce que je voulais voir le symbole d'une vie meilleure pour des milliers d'émigrants: la statue de la liberté
    Afrique pour la chaleur et le dépaysement.


    Pays que j'aimerais visiter : Mexique, Inde, Chine.


    Pays où je me sens dans mon élément: UK, surtout Londres.

    PONEY, MENTZ, LS , revenez jouer avec nous sinon je m'arrête de respirer et je deviens toute rouge! 8o


    Pour faire avancer un peu ce post, on pourrait parler lecture , hobbies, musique voyage?


    1. Quel style de musique appréciez vous?
    2. Quel genre de livre vous intéresse?
    3. quels sont vos loisirs?
    4. Quels pays avez vous aimé ou aimeriez vous visiter?

    je préfère la première à la seconde. D'ailleurs, je suis assez étonnée que les chiens ne flairent pas le piège.


    Pour l'autre, j'apprécie moyennement la stigmatisation d'une catégorie de personnes par rapport à leur physique. Et puis, les filles me semblent bcp plus pitoyables que les gros puisqu'elles se mettent au niveau d'une marchandise. Les gros font eux, au moins, de l'auto dérision.


    Bref, il y aurait des choses à dire sur ce gag. Les filles sont présentées comme belles parce qu'elles sont fines, en opposition aux gros qui eux, font rire tout en décevant le client.
    (je suspecte le réalisateur d'avoir pris des hommes gros, plutot que des femmes grosses pour ne pas avoir d'associations sur le dos.....)


    Le problème de ce genre d'idées véhiculées à savoir le conformisme exacerbé à une forme de normalité synonyme de beauté c'est que cela aboutit à des extrêmes comme l'obésité, l'anorexie ou les gens qui vivent en permanence en état de restriction cognitive (un peu mon cas mais je me soigne :D)

    Normandie ou toulon , ça nous fait aussi loin (possibilité pour nous de prolonger ensuite nos vacances en bord de mer après l'irl si toulon, car pied à terre à saint cyr sur mer).