Posts by Frissons

    *dans l'encadrement de la porte, les yeux ébaillis, hésitant à rentrer*


    *d'une voix encore troublée* "Heu...Bonjour, acceptez vous les newbies ici ??

    pour le bateau, mieux vaut ne pas avoir une vielle bécane qui rame sinon t'as l'impression que ton bateau il avance meme pas et le temps qu'il comprenne que tu veuille tourner t'es deja dans un mur :P

    je suis tout à fait d'accord avec toi, j'ai aussi Wanadoo et on a beau dire que c le plus cher, je n'est jamais rencontré de pb et peut etre meme que je passerais bientot en 1024 :)


    Mais Tiscali parait etre un bon compromis. j'en donnerais des nouvelles qd ma soeur l'aura testé ;)

    Meaculpa ?(


    j'espère qu'elle ne m'en tiendra pas rigueur. :]


    et pis je préfère que ce soit elle qui rencontre les pb avant, ca m'ennuirai de ne plus pouvoir jouer a AC2 lol

    pour ce qui de ta connexion ADSL pour l'instant sur le marché, et en rapport qualité prix c plutot Tiscali qui reste le mieu. Je viens justement de faire abonner ma soeur chez ce FAI et comme je suis chez wanadoo, j'attend de voir ses retour pour basculer chez eux s'il le fo 8)

    hoa l'autre hé...


    un racoleur de première ;)


    d'abord, bienvenue :)


    je reste tout de meme d'accord avec Foss :P LOL


    J'ai moi même il y a quelques temps mis les pieds dans NwN et je doit dire ma fois que je n'ai pas trop vu de différence avec Dungeon Siege si se n'est bien sûr la possibilité de crée et de moduler ses propres parties.


    Mais lorsque j'ai touché à AC2, je dois dire que NwN est resté quelque
    peu en suspend.


    Sinon je te souhaite bonne chance pour tes recherches et beaucoup de réussite.

    Je suis vraiment désolé de ne pas avoir répondu plus tôt mais malgré les explication de Foss et de Laurax pour trouver le poste je dois dire que j'ai mis du temps.
    Enfin bref mieux vaut tard que jamais :D
    En tout cas, je vous remercie tous bcp bcp:snif: