Posts by Frissons

    de toute façon, moi je préfère le SU...PERE NOEL, au moins lui il donne des cadeaux à ceux qui croient en lui.


    eh ben...eh ben même que moi j'ai été très gentil cette année et qu'il va m'apporter pleins de cadeaux...na

    HEU je suis à Y-sur-aude et Free marche très bien appartement !! :D


    je suis du même avis que tous le monde. je rajouterais juste que Free est de plus en plus performant niveau HotLine et que pour Orange (Wanadoo) c'est plutôt l'inverse.
    9telecom est très bien aussi.


    pour voir déja ce que tu peus obtenir comme FAI selon la distance de chez toi au DSLAM test sur ce site http://www.dslvalley.com/adsl/eligibilite-adsl.php
    il te dira où est le DSLAM et à quelle distance tu te trouve de lui ainsi qu'une estimation des débits possible sur ta ligne.


    aprés, ce que les FAI peuvent vraiment apporter peut etre faux. La tu peus vérifier directement sur le site de chacun d'entre eux.


    moi je suis en train de passer chez Free (c'est long par contre)
    ma ligne est active mais je n'est toujours pas de Freebox (commande passée il y a presque 1 mois) mais j'ai branché un modem compatible pour avoir au moins le net et j'ai un peu plus de 5Mo de débit.
    un collégue à moi qui habite un peu plus loin que moi par rapport au DSLAM et qui a donc un débit plus faible reçoit la télé quasiment parfaitement donc je pense que pour cela il faut un debit supèrieur à 4Mo


    j'ai mis du temps à me décidé concernant le FAI à prendre et j'ai surtout fait le tour de mes connaissances pour faire mon choix (je pense que c'est la meilleur méthode)


    bon courage pour ta recherche et ton choix.

    pourtant, si je me souvient bien de Fol au réveille de l'IRL, même les cheveux plus court, il avait des pb de vue :P


    ps: je croyais que Child ne devait pas diffuser les photos de l'IRL aux autres :D


    pps: MAIS OUI, ça te va très beaucoup bien comme avatar

    HEU!!!
    c'est encore une histoire de voiture????? ;)




    ps: Foss, ne les écoute pas, si tu sort avec la Déesse Aile, ta femme va t'en vouloir :P


    pps: un jour, un grand seigneur de guerre à dit : <plus de vitesse tu gagneras, plus de virus tu combattras> :D


    ppps: *L'arène ce vide, une brise soulève la poussière, au loin une ombre s'avance* 8o ATTENTION IL A RESPE FEU, TOUS AUX ABRIS :P

    non le ricard est meilleur avec de la grenadine pour faire une tomate ou avec de la menthe pour faire un perroquet et le meilleur moment pour en prendre c'est(hormis tout le temps :P ) toutes les heures à moins quart et et quart :D

    heu!! moi je me propose de monter une bouteille de Ricard (y a que ça de bon :P )


    chips et autres produit d'apéro.


    pour les jeux, je peux monter le Uno (jeu de carte il est vrai mais ni compliqué, ni prise de tête), pour ceux qui ne connaissent pas, il faut poser sur la carte qui se trouve face visible sur la table, une carte de même couleur ou de même motif + 2-3 petit truc pour agrémenter le jeu. :D
    ou Tabou et autre jeux dans le style.

    peut etre devrait-tu débrancher un moment ton PC puis enlever tous les fils et le jetter dans une benne spéciale électronique.
    1: tu n'as plus de pb :P
    2: ça soulage :D


    et en plus si je regarde bien le forum, il me semble que tu n'en est pas à ta première expérience du genre.


    Donc, explication plausible, tu as un fluide incompatible avec l'informatique.
    Reste à la bonne vieille technique du papier, crayon et des jeux de plateau :P



    ps: sinon essaie d'abort de réinstall windows.


    Bon courage

    j'ai également les mêmes symptomes sauf que j'ai gardé l'eczéma et que les crises sont très rares.
    ça faisait un peu plus de 10 ans que je n'en avait pas eu et la dernièrement je m'en suis choper une sans prévenir en pleine nuit (donc pas de tress en cours) sans ventoline puisque plus pb depuis longtemps et sans médoc adéquate.
    je suis resté assis avec une respiration qui diminuée au file du temps (=de plus en plus de mal à respirer) et j'attendé tranquillement que ça passe en me disant qu'au bout d'une demie heure j'irais au SAMU...4h plus tard ayant toujours gardé l'espoir de m'en sortir sans Hosto (moins j'y vais mieux je me porte :) ), la crise passa.
    je suis allé chez le mèdecin 2 jours aprés qui m'a dit que je n'avais pas de résidut et il m'a refilé un truc a prendre pendant 1 mois et de la ventoline au cas ou.
    l'eczéma ne disparait jamais complètement donc tanpis.(pour Chael, perso je préfère le manque de respiration qui ne m'arrive pas très souvent, à l'eczèma qui me donne envie de me couper le pied presque tous les jours : je rentre souvent le pieds en sang le soir chez moi)


    les alergie se modifie au fil du temps, donc si vous voulez des traitements un peu efficace, il faut aller voir un allergologue tous les ans. (Ado j'étais allergique au pollen des arbres Graminé, fin Ado je n'était plus allergique à ça mais à l'herbe et à l'arbre Boulot et maintenant, je ne sais pas je ne suis pas allé le voir depuis que je n'avais pas eu de crise)


    bref l'allergie et une belle M.... qui pollue la vie de plus en plus de monde et qui n'est pas près de s'arréter.