Posts by Frissons

    VITE !!!! il faut le sortir de là :modo:


    une bonne dose de Week End en Chartreuse pour vider tout ça.


    ps: en plus on pourra t'aider :tchin:
    ps2: enfin les autres parce que moi :alcoolo:


    aller un petit n'effort (point négatif : même si l'on m'était en place le WiFi chez Foss, le pb viendrait du faible débit qu'offre l'ADSL des montagne :D )

    ;(
    je n'est pas pu voir ce qu'il y a sur le site (serveur introuvable)


    et re ;( j'ai participé à toutes les Gloubiboulga night (des moments de pur délire avec pleins de gens du meme age mental) mais ils n'en fonts plus :(

    8o heu !!!!
    ils ont pas :
    - Tartiflette (roblochon fondu sur un lit de pomme de terre cuite avec lardon et oignon) *hummmmm*
    - Raclette (fromages spécifique fonduent dans des poellons et versés sur des pommes de terres et de la charcuterie ) *je salive*
    - Fondue Savoyarde (3 fromages fondue et mélangé avec du vin blanc où l'on trempe des croutons de pain) * je bave*
    - Fondue Bourguignone : (petits morceaux de viandes frits dans un bain d'huile chaude)
    - ...


    désolé je peux pas continuer ça me donne trop faim, il faut que je rentre chez moi :D


    ps: les noms peuvent paraitres un peu exotique :P mais il n'y a rien que du bon.

    8o ENCORE mais t'en à plusieurs par an toi c'est pas possible :)
    je suis sur qu'il va cans son profile pour modifier la date de son anniv' ;)


    enfin bref Bon Anniversaire quand même :D

    heu la vitrocéramique, c'est pas un peu dépassé????


    le "pire" truc (pour rester dans le langage jeune :P ) pour cuisiné vite et bien (à part le resto :P, j'anticipe sur les petits malins qui y aurait pensé en lisant la phrase ;) ) c'est la table à induction. J'en ai une depuis peu et je dois dire que j'adore.



    ps : heu c'est quoi la traduction exacte de LOL ???
    :aussi:

    ben chez Foss aussi, c'est le bout du monde :P


    donc tu peux demander à y aller, tu auras les mêmes sensations :D



    ps: pour la demande de précision des conjoints et autres partie de soi même, c'était pour être vraiment sûr.

    :up:


    tout à fait partant.


    je peux aider pour la liaison Gre -> Chartreuse


    :welcome:
    :saut:


    on va s'éclater je sens.
    :tchin:
    :alcoolo:



    ps: j'ai zappé un truc c'est avec ou sans femme et enfant???

    sur les premiere vidéo, faut que je fasse appel à Flash car ça va trop vite pour moi :P


    sinon effectivement, en analysant profondément et en regardant qui se retrouve plusieur fois sur les vidéo on doit pouvoir trouver.
    Mais c'est un poil long et difficile.


    quel est la couleur des T-shirts????

    ANNIVERSAIRE JOYEUX je te souhaite ;)


    encore long reste le chemin à parcourir pour atteindre la sagesse dedans ton corps :P

    encore merci à tous


    ps: j'ai eu droit à un super gateau en bonbons :rolleyes:
    ps2: je crois que je vais prendre des actions chez mon dentiste :P

    je parle pas porte monaie, je dis juste que pour beaucoup, cette fête permet de faire un geste amoureux une fois par an.
    moi je préfère faire des cadeaux simple (petite patisserie préférée, cd qu'elle aime bien...) tout au long de l'année, c'est mieux et ça montre que l'on fait attention à sa moitier tout le temps.


    ps: le problème c'est que ça se termine en mariage après ;)