Une page va se tourner...
Je te comprend parfaitement Child et j'approuve totalement ta démarche.
Je te souhaite de te rétablir. La santé c'est notre bien le plus précieux.
Une page va se tourner...
Je te comprend parfaitement Child et j'approuve totalement ta démarche.
Je te souhaite de te rétablir. La santé c'est notre bien le plus précieux.
J'espère pour toi que Foss va passer sur les fofo, Chael. Il a quitté son boulot et va être en vacances pendant 3 semaines.
Sa fréquentation des fofos est proche de 0 dans ces cas là
Au pire, s'il ne te lis pas, il faudra l'appeller à la maison.
Bon, Val, tu vas bien trouver un pig... euh, une ame charitable pour te remplacer le 10 au boulot hein ?
Bon anniv Hell
Alors que deviens-tu ? Ca me ferai plaisir d'avoir de tes nouvelles
Va falloir que j'appelle le frérot. Ca me ferai plaisir qu'il vienne.
Si tu nous lis, répond stp
Sinon, je t'appelerai dans la semaine
Félicitations et longue vie à son roman.
Et hop, tournée générale de Bière
GG simon.
Je viens avec 2 de mes garçons Chael.
Ma chère et tendre restera à la maison avec le plus jeune. N'étant pas particulièrement passionnée par les jeux...
Elle avait apprecié l'Irl pour son coté "à quoi peuvent-ils bien ressembler ? Sont-ils réels ?" et faire votre connaissance, mais notre temps passé à discuter du jeu l'avais un peu gavé pour être franc (elle ne sait pas ce qui est bon :D)
Bon, faut aussi que je dépoussière mon équipement neige (chaines et tout ca)
C'est loin de chez toi Foss ?
Nostalgie, quand tu nous tient...
Merci pour ces souvenirs Fish
D'après ce que m'as dit Foss, le nom du resto est pas l'Ecureuil, mais son nom comporte ce mot.
De toutes facons, ca serai bien un resto paumé (il aime bien ca le bougre) mais sympa.
Foss, c'est quoi exactement le nom ?
Ah ben ca va, Sainte-Agnès c'est en face de chez ouam, et Chamrousse pas loin non plus
C'est rien à coté du "Goutarou", croyez moi
Ah vi, ca fait un peu loin quand même...
Bon anniv
Ben en tant que citadin, j'ai rien contre le "Goutarou". C'est très sympa. Certes un poil isolé
On voit que des joueurs sont bien présents dans leur équipe de dessinateurs. Pas de doute la dessus
A prioris, ok pour le 10/11 de mon coté.
Foss ?
On te demande pas de prendre des vacances, juste de faire une bouffe au resto. Ca doit bien être envisageable non ? (ispice di troglodyte)