Posts by Laurax

    Merci les gars, ca fait plaisir :)
    Et oui, ca me fera bien une Grossebaf Simon, en + de la décénie, c'est vrai que je me fait vieux, mais bon, l'age, c'est surtout dans la tête que ca se passe non ?


    Vivement la sortie de WoW, j'ai hâte de rejouer avec vous tous, ca me manque grave. CoH commence à me brouter le mou.


    A + ingame

    Idem Fossy, AD&D à donf pendant pas mal d'années, puis vint le règne de la micro, j'ai bifurqué jeux vidéos avec mon Oric 1 et son jeux fabuleux pour l'époque : L'Aigle d'Or
    Je me servais même de mon Oric pour gérer les feuilles de perso AD&D, mais le jeu papier n'as pas resisté longtemps face à la "facilité" des ordis.

    C'est la routine sur COH. Je joue toujours avec Magicamus. Le système de quêtes (qui ressemble beaucoup à celui de WoW) permet de passer d'agréables moments, en solo ou en groupe. Donc, en attendant qu'on se retrouve tous sur WoW, je continue.


    A peluche

    Arf, ca fait 15 plombes que j'ai pas mis les pieds sur le site et ca tombe pile le jour de ton anniversaire !!!


    Ca c'est cool :)


    Et à propos, salut à tous, j'espère que vous allez tous bien.


    Longue vie au LCA

    C'est très joli en tout cas, et le gameplay est sympa. J'ai testé que 15mn pour l'instant, mais ca vaut 10x horizons en tout cas (bon, je sait, c'est pas une référence)


    Vous devriez jeter un coup d'oeil, pour le fun.

    Merci pour l'info Tapio :)))


    Je la télécharge de ce pas, il est fun ce jeu, mais le mode solo est trop dur, y a 7 ou 8 circuit de types "américains" sur lesquels j'arrive pas à avoir la médaille d'or.


    Pour le reste, que du bonheur (et de la rage)

    Jamais entendu parlé d'un système PvP aussi intelligeament pensé. Ca résoud tout les problèmes qu'on a connus sur Coldeve.
    Quelqun connait le système qu'ils vont employer sur D&L ?
    Sera t-il aussi bon ?
    Y a pas une histoire de zones ?

    J'espère qu'il n'y aura pas de banner ingame tout de même ? Passe encore dans le launcher, mais dans le jeu....
    En fait, pour dire le fond de ma pensée, j'ai une crainte : La seule façon réaliste de financer, et même de gagner de l'argent (si, si !!) avec un MMPORG sans abonnement, serai d'y inclure un ou plusieurs spywares. Ces petis logiciels, souvent invisibles, qui renseignent des bases de données recensant le comportement de l'internaute moyen, voire, dans le pire des cas, recoltant des infos confidentielles sur nos PCs sont une enorme source de revenus pour certains éditeurs de logiciels soit-disant "gratuits", comme Kazaa par exemple, truffé d'espions en tout genre. Et le pire, c'est que quand on les enlève avec AD-Aware ou autre logiciel gratuit du même genre, ils ne fonctionnent souvent plus, prétextant qu'il manquerai des éléments importants pour qu'ils fonctionnent, un comble, lol.
    Bref, je suis très septique.


    Le "gratuit" n'existe pas, ou pas très longtemps...

    Ca à l'air joli tout ca, en effet. A voir par rapport à DnL, la conccurence est très présente.


    Au fait, le liens franco pointe vers un site en maintenance....


    Donc, wait and see