Posts by Laurax

    J'ai le probleme d'acces au site avec mes 2 postes à la maison. J'ai résolu le probleme grace à je sais plus qui qui m'avait suggéré à l'époque de mettre l'adresse IP et le nom du site dans le fichier hosts des mes WinXP.
    Depuis, plus de soucis, mais bon, c'est pas tres normal. Je n'etzit ^pas le seul à avoir ce probleme à l'époque, une histoire d'enregistrement d'adresse IP pointant sur un site d'étudiantes américaines au lieu du LCA, bizzare...

    Saloperie de Grrà!!!///###&& de Norton antivirus, une vraie passoire, j'avais le virus Gaobot (ou agobot), une vraie vérole. Norton le detectait meme pas. Je l'ai trouvé en parcourant ma base de registre moi même. La clé "video service" me parraissait bizzare dans la ruche HKLM, run et run services"
    Ca a pas fait un plis, je hais les virus, surtout chez moi, non mais !!
    Faut dire que si j'appliquait + souvent les patchs de sécurité krosoft sur mon portable du boulot, ca serai pas arrivé...

    des que j'ouvre une fenetre de reponse sur notre site, j'ai 4 fenetre de commandes qui s'ouvrent les unes derriere les autres avec un message signalant "votre ressource IDC$ est deja utilisee"
    "Acces refusé" elles apparaissent une fraction de seconde puis elles disparaissent. elles revienent toutes les 15s.
    c'est koi ce délire ? j'ai été piraté ? mon antivirus est à jour et le firewall d'XP est activé. et maintenant, la laison web débite en permanence même quand je ne charge riien. j'ai de serieux doutes. meme apres redemarrage du PC, des que je revient sur notre site pour poster, ca revient. J'ai mit un mot de passe au compte admin, et rien n'y fait.
    Help !!!

    Il est possible qu'un des drivers installés sur ta bécane soit incompatible avec DX9.0b


    Tu devrait visiter les sites des fabricants de tes composants suivants :


    Carte vidéo
    Carte son
    Chipset de ta carte-mère


    J'ai déjà eu des soucis du même genre.


    J'espère que ca t'aidera :)


    PS. Je suis en train de réinstaller AC2 (mais bon, 14% de 184Mo de patch !!! ouf)


    Raz-le-bol des japoniaiseries de FFXI, y a décidément rien de mieux qu'AC2 pour l'instant....


    A+ ingame

    Je trouve ton site très réussi, bravo à toi Simon. IL est complet, agréable à parcourir, bien agencé et en plus, il est beau, que demander de plus.
    En tant que fan de la série des Ultima, je doit dire que cela me semble très alléchant. Même si cette très forte orientation "solo" est troublante.
    En fait, ca me fait un peu penser à Anarchy Online, qui propose un système de générateur de missions solo qui permet de s'amuser tout seul. Mais bon, pour le reste, c'est un jeu complétement orienté multijoueur.
    UXO sort des sentiers battu à ce niveau, peut-être un bon moyen de se démarquer de la conccurence à venir, très forte il faut le dire.
    Bref, je me demande bien à quoi la majorité des membres du LCA va jouer quand tous les jeux à venir seront sortis...........

    Salut à tous !!


    Merci de me souhaiter si chaleureusement mon anniversaire. Ca me fait vraiment plaisir :)))


    Je jette un oeil au site après 15 jours d'absence sur ac2, dégouté par par la 2ème crusifixion de guilde que je subit sur mon mmporg préféré.


    Du coup, j'ai testé autre chose, pour me changer les idées ( Anarchy Online-Shadowlands, moyen...)


    Et que vois-je en me reconnectant : je vous ai tous laissés dans le vent.


    Je suis vraiment désolé, j'espère que vous ne m'en voudrait pas...


    A + ingame