Bon anniv à notre Chilounet
Posts by Laurax
-
-
Merci à tous, le potos
Bon, ben finallement, et dans l'ordre : 2 jours de pluie, 2 jours de neige, 3 jours de beau temps. Ca aurai pu être pire !!
Retour sur Azeroth prévu normallement ce soir, sauf évennement imprévu.
J'espère que vous avez suivi mes recommendations et que vous n'avez pas profité de mon absence pour gruiker comme des porcs, bande d'ingrats !
-
-
Salut les gens
C'est juste pour vous annoncer que je vous abandonne jusqu'à dimanche soir 18/02, voir lundi soir 19/02 pour cause de vacances à la neige (pour une fois qu'il y en a...)
Nous avons jeté notre dévolu sur la charmante petite station de Valmorel.
N'en profitez pas pour gruiker comme des porcs, bande d'ingrats
Allez hop, 10 jours sans PC, ca va me faire le + grand bien
-
Mouarf Foss
-
Perso, je suis pour, même s'il faut payer un pneu. Par contre, je vous lance un défi :
Y faire venir le Foss !
Celui qui y arrive aura droit à une sucette. -
Perso, j'ai fait l'acquisition il y a 2 mois d'une 7600GT PCI-E no name, mais pour bien moins cher que ca (~125€) chez CDiscount.
J'en suis tres satisfait. Sur WoW, tout est à fond et j'oscille entre 30 et 50frames/s à IF quand c'est bourré de monde. C'est dire.
Concernant tes doutes sur les performances de ton CPU, j'ai un athlon 64 3500+.
Tous les tests que j'ai pu lire sur le net tendent à montrer qu'au dela d'un 2500+ ou équivalent, la différence de performance sur les CG moyenne gamme varie au maximum de 1 à 3%. C'est donc quasi insignifiant.
Tu peux donc à mon humble avis y aller sans retenue. -
J'ai adoré, merci Child
-
-
Waaaaaa!!!! J'en veux une tout de suite (de blonde, pas de Wii bien sûr) y a même pas wow la dessus...
-
Aucun doute : je vais tester car je suis curieux de nature. Surtout un jeu Turbine sur "LA" licence lotr. Quand à y rester un moment... Va vraiment falloir qu'ils pondent "LE" jeu. Et c'est pas gagné. La barre est très haute.
-
Bon anniv' le poney
-
ahhhhh, menfin. J'y croyais plus
Le retour du Chim, ca se fête. A bientôt alors -
Vieux motard...
-
-
Toutes mes félicitations
-
Oué, bon, d'accord.
C'est vrai que je l'ai pas crié sur les toits IRL...
Mais bon, c'est pas grave. Vous m'auriez pas fait de cadeau. Alors, à quoi bon ? -
-
Ahhhh, merci les amis. Ca fait plaisir
Et en un mot quand en un seul : C'est dans les vieux pots...
-
Bon anniv