Posts by Laurax
-
-
Ca me fait penser au problème de foss ca tient... IL a aussi la livebox et des soucis de connexion foireuse. Vous devriez partager vos soucis...
-
-
Je souhaite monter une pétition en faveur des laissés pour compte de la fracture numérique, et plus particulièrement d'un de ceux qui nous tiennent le + à coeur, j'ai nommé ma poulette favorite : Le Foss !!
J'en ai marre !!!!
Avant, il était avec son modem pourri dans sa Chartreuse isolé. ca allait à peu près, même si ça ramait souvent.
Bon.
Après, quand l'adsl fu venu, ce fut la cata.
Non seulement Il rame toujours, et en +, il est ejecté tous les soirs apres 22h30-23hC'est un scandale. Plus possible d'instancier convenablement
Au c.... Wanadaube en Chartreuse
Je vous demande à tous solenellement, non pas d'écrire à wanadoo pour qu'ils agissent, mais de convaincre Foss d'appeller la hotline, ce qu'il ne fera jamais autrement.
Merci pour lui (et pour moi ^^)
-
Kikoo Child,
Pour ma part, j'ai acheté le jeu à sa sortie et apres quelques premières heures plutot amusantes, j'ai rapidement été gavé pour tout un tas de raisons. (bugs, quetes hyper dures des le lvl 3 ou 4 je ne sais plus, systeme de groupe bordelique etc...)
bref, un jeu pas fini.
Il aurai tant changé ? -
Bon anniversereuuuuu.... nos voeux les plus sincèreuuuuuus
-
-
Ils sont devenus fous...
-
Ben c'est po trop tot...
-
Mdr Faryn, ca va bien lui plaire, hihi
C'est pas le retour de Foss sur les forums, Poney, c'est beaucoup plus :
Le retour de Foss au boulot !!!
Et comme tu peux le voir, son boulot est très intensif -
Non mais c'est pas vrai !!!!!
Il va le lire avant de reprendre le boulot ce forum ou je l'étrangle.
je préfère lui souhaiter bon anniv directement IG ce soir. Au moins, je suis sur qu'il me lira
-
Tout à fait d'accord avec toi Child !
(espèce de vieux rabougris, chim ^^)Et merci pour le lien, y a des videos incroyables sur ce site.
-
-
Bah, il faut voir le bon coté des choses : Si un jour on passe aux Enfants de la télé, Arthur aura de quoi nous mettre la honte devant La France entière
-
Bon anniv le baladeur de Drakki
-
Zut, ma casserolle m'a rattrapé...
J'était encore jeune, j'espère que vous me pardonnerez et continuerez à me parler ?
En tout cas, le plus déjanté à l'époque, c'était Poney. Aucun doute
-
-
-
Joyeux anniversaire à toi et à tes couettes
-