Posts by Tanaka

    Simon je suis mort de rire comment tu peux porter un juegment sur DE et HZ ?


    Quote

    D'après mes sources beta : Horizons et DE faut les oublier parce que franchement c'est très moyen


    Y a 100 Betatesteurs sur Dragon Empires !
    A ma connaissance (dis par Calista responsable de la com chez Codemasters) un seul francophone que tu ne connais po j'ai verifie, est en beta...
    J'ai pose la question a des potos US en Beta qjui n'ont jammais entendus parler de toi non plus...


    On ne t'a po vu depuis les presque deux ans d'existences des forums officiels ou tu n'es pas enregitres, a moins que tu ne te sois decide a rester incognito durant cette longue periode pour des raisons que toi seul connait...



    Pour la Beta d'Horizons idem, une vaste majorite de betatesteurs trouve que c'est la plus belle jammais disponible bien sup a DAOC ou AC2 pour parler de celle que tu as pu connaitre :D



    Il y a des dizaines de pages de Lore publiees dejas !
    C'est un des premiers mmorpg a propose des serveurs Role Play...
    Si une vaste majorite de jouers et de vieux clans ADS, RE, Guetteurs s'y rendent c'est peut-etre pas parcequ'ils sont tous des cons fini, mais plutot parcequ'ils pensent y deceler un potentiel !


    Tu as paries sur des bourrins creves d'avance SB et AC2, la les autres Clans n'y ont pas trop ete, il serait peut-etre temps de se remetre en question quand a ses opinions, ou au moins ses declarations, questiosn de ne pas trop entraines de monde avec toi et de leur faire rater quelquechose de bien !


    maintenant si l'aigreur que je discerne dans tes propos vient du fait des blemes connu par AC2 par exemple sache qu'il n'y a pas de rapport entre Turbines qui developpe a tour de bras et Artefact Entertainement qui s'est engae a ne developpe que Horizons et ses addons durant 5 annees (ceci par avis de presse, interviews ecrites et interview video, preview et article).


    AC2 avant son lancement prometait que nous allions rebattir le monde, sur la Beta d'Horizons j'ai participe a la construction de plusieurs types de batiments...


    L'histoire d'Horizons est vraiment teres vivante serveur par serveur nous pourrons liberer des races soumises via des quests, ces races deviendrosn alors jopuablent par les jouers , et ce n'est qu'un exemple de ce que le jeu offre...


    Pour le PvP fo revoir vos sources y en aura po au demarrage ensuite le pvp vient sous trois fromes Duel, Arene et Guilde vs Guilde !
    Quand on voit les enjeux batilments, chateaux, controle de ressources ont peu dire qu'il y aura de veritables enjux pas comme ailleurs !



    Pendant que certains...
    Revasserons de jeu qui ne sortirons opeut-etre meme pas ou voyagerons d'une ville a l'autre en Zeplin ou a dos de Gryphon (facon DAOC) avec WoW nous nous fairons des combats aeriens avec nos Dragons, nos mage set leur magie et nos montures capables de vol...



    Rater le lancement d'Horizons c'est peut-etre rater un grand jeu tout ca pour rester dans son coin a raler et a ressasser le bon veiux temps....

    Je suis betatesteur d'Horizons et de Dark and Light, vendredi je commence a jouer a Horizons avec plus d'une centaine de Guetteurs, quand DnL sortira suivant l'avancement de la Beta et l'opinion que j'aurais pu me faire dessus je pense que j'y serais present ainsi que bon nombre de Guetteurs...


    MMais au vu l'etat de l'avancee de DnL y a des moiiiiiiiiisssssssssssss de jeux sur Horizons d'ici a ce que nous puissions jouer a Dark and Light...


    Idem pour Dragon Empires ou j'espere bien etre en beta bientot ou Ryzom ou bien d'autres...



    Restez pas attendre des jeux qui ne sortiront peut-etre jammais vous risquez de passe a cote DU jeu qui est iratable, apres vous vous en voudrez d'avoir commence en retard :(

    15 Guildes francophones se sont organisées pour créer des forums communs, ca se passe ici:


    Lers Forums de la communauté francophone d'Horizons


    Afin que chaqun y soit chez lui ce sont ces 15 Guildes qui les Administre, une Guilde = un représentant étant administrateur !


    Ces forums se veulent être ouvert à tout le monde, ils ont pour fonctions de servir de:
    - lieu d'échange et de commerce.
    - lieu d'organisation d'évènement commun aux multiples Guildes.
    - lieu de discussion entre joueurs d'Horizons.


    Ils ont été fait dans l'optique d'être complémentaire aux forums de Jeux Online et de Mondes Persistants, mais nullement d'être leur rivaux !


    Si le Cercle d'Avalon venait à vouloir y participer, qu'il n'hésite pas à entrer en contact avec les Administrateurs de ces forums nous leur fairions une place à nos cotés en tant que co-administrrateur :)


    N'hesitez pas à venir vous y enregistrez :) :) :)