Posts by guiom

    ben regarde g bien arreté 2 ans moi c encourageant non ? :p
    Bon et eske c encore possible de s'inscrire sur les beta test de WoW ? paske j'ai fini de le DL la mais bon g pas de compte ... ptet k'en cherchant bien je trouverai un code d'authentification lol courage

    ah j'te connais toi tapioK tt un tummie comme moi :) si je confonds pas :rolleyes: bon dakor ben c la fin de l'allegeance alors et i zont arrete paske ct nul ou pour passer a un autre jeu ? genre wow par exemple paske moi apres 2 ans d'abstinence je me redroguerais bien un peu au mmorpg (oh raisonnablement hein bien sur g toujours du taf mais bon moins kavant :P) y a til moyen de les retrouver sur un jeu quel qu'il soit ou ils ont tout bonnement arreté ces conneries ? en touka merci pour l'info j'espere que je vous fais pas troch.. avec mes questions idiotes :D

    Salut je suis un ancien joueur d'AC et d'AC2 mais j'avais arreté pour plein de raisons ... maintenant g a nouveau internet et g plus de temps libre ( enfin un peu plus ) et je voudrais savoir comment ca a évolué, si y a u des améliorations et ce qui est arrivé a la clique de notre bien aimé Stefan Wul ... euh j'espere que ce message n'est pas hors sujet mais si c le k je suppose que vous n'aurez qu'a le virer :D