Posts by Valhandra

    Bonsoir :)


    Bon j'attend encore mon PC mdr 2 semaines que Chronopost la pomé donc Materiel.net vont m'en refaire un autre tss... :evil:
    Pour Lotro je sais pas trop je l'ai toujours pas trouvé et pas envie de le dl vu que ma connexion est super lente...
    J'aurais bien testé Aion mais bon il est trop PvP pour moi tout comme Champion Online qui est full PvP aussi malheureusement je crois...


    Je pense repartir sur Anarchy Online essayer de monter mon Engineer jusqu'au level 200 en attendant le nouveau moteur graphique qui doit pointer le bout de sont nez en fin d'année avec le moteur de Age of Conan... :)


    Bye bye bonne soirée... :D

    Bonsoir :)


    Il est impossible a trouver Lotro ma parole autant sur le net que du coté de chez moi en magasin personne le vend une vrai horreur...
    J'ai acheté les Mines de la Moria quelques euros mais Le Seigneur des Anneaux je le trouve pas...
    Sinon j'ai envie de commencé un nouveau jeu comme je vais changer de PC enfin lol sa fais plus de 5 ans que je me traîne celui que j'ai... :D
    Pour un nouveau jeu j'ai plein d'idées Eq2 Lotro AOC et bien d'autres mais j'arrive pas trop a me décider...
    Concernant les MMO depuis AC2 je suis allé sur AO et Daoc US serveur Classic et un petit retour sur AC1 ou j'ai passé Valh level 128 enfin sa remonte a l'an dernier pour AC... :D
    J'ai joué a plein de jeux gratuit Asiatique aussi mais bof quoi...
    Pour AO j'ai un perso level 160 une Engineer mais la flemme de la monter level 200 l'xp a ce level devient super long...


    Sinon Aion il a l'air vraiment sympa mais bon jeu full PvP et sortie du RvR des vaux de Daoc suis plutot du genre nul Vs un ou plusieurs autres joueurs alors je sais pas trop... :D


    Bye bye bonne soirée... :P

    Bonsoir :)


    Étonnant mon pass et mon compte sont la alors que le forum a déménagé ok sa fais un petit moment mais bon...
    Je vois qu'il y a plus trop de monde sur ce forum vous êtes plus sur WoW a ce que je vois ???


    Bye bye bonne soirée... :)


    Sinon pour pas faire d'hors sujet Lost il commence sur TF1 le 18 Aout je crois il me tarde de voir la suite depuis la disparition de l'île dans la dernière saison...

    Mdr plus personne post lol pourquoi par peur vous risquez rien lol je me deplace rarement ou sinon sa vole tellement haut que c'est pas super interressant de poster a la suite de mes message ??? :rolleyes:
    Pour le spot des 10k c'est pas gagné... :D


    Sinon suis super giga content même si j'ai pas regardé que ce sois la Finlande qui a gagné l'Eurovision...
    Mdr 292 a 5 pour la Finlande c'est clair qu'ont y a cru... :D


    Il commence a sentir le sapin ce forum vu la masse de post qu'il y a chaque jours... :rolleyes:

    Alors apres un mercredi dernier sans cinema bah oui rien a l'affiche de bien enfin a mon gout donc j'etais pas allé au ciné... :D


    Aujourd'hui sans trop savoir ce qu'il y avait j'y suis allé et pour voir voir voir ben non pas Da Vinci Code mais Duelist un film coréen de sabre et d'épée... :D
    Mdr j'arrive limite en retard je rentre dans la salle une salle de 100 a 150 places ben vide lol j'ai maté le film seul ça c'est cool... :P


    Sinon film sympa sais pas pq mais tous les films asiatiques et surtout ceux coréen j'adore... :D
    Histoire sympa c'est joli plein de couleurs et même si le film fait 1h50 j'ai pas vu le temps passer...
    Les actreurs et actrices sont vraiment bien joué et les combats sont superbe...
    Bref j'ai passé un super moment tout seul dans ma salle... :D


    Mercredi prochain sortie de XMEn 3 la par contre sa va être une tuerie ce film il me tarde de le voir... :D

    Quote

    Pour la modération, c'était une erreur, ça arrive ... pas de quoi lancer une polémique ^^


    Je lance pas de polemique mais sur le coups sa ma pas super fais marrer... X(
    Ok je laisse couler pour cette fois... :D


    Quote

    Nightwish : metal symphonique dans le style Evanescence mais en + mieux ^^


    Sa passais pendant un moment c'est un super groupe et leurs musiques sont vraiment superbe...
    Je me souviens d'un clip avec un genre d'alien la musique etait enorme... 8)

    Quote

    Valh, je m'excuse, j'ai pas fait attention et j'ai du cliquer sur editer au lieu de cliquer sur citer tirer la langue


    Comment tu peut editer un post qui n'est pas de toi sans que tu sois modo sur cette partie de forum ???
    Il me semblais que seul le modo pouvait faire un truc pareil sur le forum ???
    Serieux c'est vraiment toi ou tu me sors une connerie ???
    Pas une super idée de recommencer j'aime pas trop ça et hier en voyant ça j'etais un peu enervé... :evil: X(


    Pour The Rasmus j'ai vu que 2 clip comme j'ecoute pas la radio je regarde juste les clip le soir a la TV...
    L'un c'etais avec des plumes et l'autre avec des papillons...


    Sinon j'aime bien Evanescence avec la superbe Amy Lee... :O
    J'aime bien Linkin Park ou dernierement Lacuna Oil qui passe sur MTv...
    J'aime bien Kyo un des seul groupe français que j'ecoute je crois et la petite Avril Lavigne...
    Et j'adore la musique et les clip de Marylin Manson... 8)
    Suis pas super difficile en musique tant que c'est pas des musiques de debiles comme le Hip Hop le RnB et autre nulitée... :D
    Mais je connais aucun des albums complet de tous ces chanteurs a part juste quelques clip que je vois sur le Sat...

    Quote

    Sinon, j'aimerais bien voir Muse, Placebo ou Garbage en concert. joyeux


    Connais pas le premier sa dois pas passer sur MCM ou les 3 MTV sa donc jamais entendu... :evil:
    Le second et le dernier pareil sa passe pas souvent sur les chaînes de clip ça...


    Sinon un des groupe dans le même style que vous comme Muse et RHCP j'aime bien The Rasmus...
    Je dis comme vous car c'est de la musique calme ... :cool:


    Sinon personne a une idée de la provenance d'une phrase sur mon precedent post que j'avais pas avant de valider mon msg et qui etait la apres ???

    Quote

    @ Valh: pff trop loin, mais attention, un jour tu ne t'y attendras pas grave


    Mouarf pour que tu me croise sa releve presque du surnaturel lol comme je sors pas de Bordeaux et sa region donc c'est pas gagné... :D


    C'est quoi ce BORDEL je post un msg je reviens plus tard et il y a marqué des truc sur mon POST que j'ai pas posté ???
    SA VIENS DE QUI CE TRUC ???

    Quote

    petite correction: au multiplexe, c'est 9€30. Le tarif étudiant étant au prix adulte d'il y a deux ans grave


    C'est la folie presque le double ok le mercredi c'est moins cher mais payer 9€30 une place de cine la sa fait vraiment trop cher...
    Suis content de pas habiter une grosse ville comme Paris et compagnie... :D


    Quote

    ( contrairement à V comme Vendetta qui, a priori, laisse planer un arrière parfum de méchant états exploiteurs vs gentils groupuscules qui défendent la liberté ).


    Quote

    Nathalie Portman mais la Pioute pense pas que cela soit un bon argument, va comprendre !


    Va le voir perso je l'ai adoré comme film et je regrette pas...
    Et en plus Natalie Portman est vraiment superbe dedans... ;)

    Quote

    5€ c'est vraiment dans une petite salle... pour un film récent, c'est 8€70 la derniere fois que j'y suis allé, et jusqu'à 9€50 à Paris...


    J'ai la chance de pouvoir aller au cine le Mercredi et le cinema est recent et c'est une super grande salle pas une piece de 2m² avec une tv de 36cm...
    Et il passe que des film recent pour info il est sur Bordeaux et pas dans un village de 35 habitants...

    Mouai si vous voulez enfin bref je parlais du prix d'une place de cinema...
    Je trouve pas que payer 5 euro pour aller voir un film sa sois cher sa fais quoi du 20 euro par mois c'est rien...
    Quand a devoir prendre une boite d'aspro pour tous comprendre je pense pas que tu en ai besoin sauf si ton QI est proche de zero la c'est clair que a part les couleurs ou les bruits tu va pas trouver sa top ... :D
    Quand a aller voir un film pour recevoir une leçon de morale de base pfff c'est bien du cine que ont parle la non ou je me trompe ???
    Quand je vais au cine c'est pour me detendre et passer un bon moment toi c'est pas ça apparament si ???

    Quote

    Par contre MI3, avec le grand gourou, non merci: marre de payer juste pour des effets speciaux et rien de plus tirer la langue


    C'est clair que payer 5 euro lol le cinema c'est super cher vaut mieux le pirater non ???... :D
    Sinon j'aime moins Tom justement avec sa secte de debiles c'est pourquoi j'ai un peu hesité pour aller le voir mais bon il y avait rien d'autre de bien a voir...
    Puis je prefere voir un MI III qu'un Camping ou un OSS117... ;)

    Aujourd'hui sortie de Mission Impossible III...
    Alors film sympa même si j'ai pas une super adoration de Tom Cruise sa bouge vraiment bien pas trop de temps mort normal c'est du USA en film d'action sont fort la les Americains... :D
    Sa explose de partout sa fait des saut de la mort et sa se releve même pas mal mais bon Tom il est baleze... :P
    A part la fin ou c'est un peu limite niveau n'importe quoi j'ai passé un bon moment... :cool:

    Je suis allez voir Silent Hill ce matin au cinema mouai sympa je connais pas le jeu alors je ferais pas de comparaison mais c'est pas mal...
    Les decors sont superbe il y a une ambiance sympa mais bon ont est loin du film d'horreur...
    Les actrices et acteurs sont vraiment bien et la fin est pas mal mais suis un peu perdu justement sur la fin enfin vous verez si vous allez le voir... :D


    Bye bye :)

    Quote

    J'en sais rien, j'ai bien envie d'aller le voir mais personne de motivé dans mon coin :/ Et le ciné seul j'ai horreur Grand Sourire


    Si tu est tous seul et que tu a envie d'aller au cine tu fais comment alors lol ???
    Moi la semaine derniere j'avais donné rendez vous a un pote au cine je l'ai pas vu donc cine seul... :D


    Il y a 2 semaines suis allé voir Enfermés Dehors bon c'est du Dupontel faut aimer l'esprit Bernie Noel et compagnie le film sympa mais bcp moins marrant que Bernie justement...
    Mais bon j'ai passé un chouette moment même si le film etait pas super super marrant...


    La semaine derniere suis allé voir V for Vendetta je voulais aller voir Underworld mais plus a l'affiche... ;(
    Ne connaissant pas la BD j'ai tenté ben Natalie Portman est vraiment superbe dans le film ainsi que l'acteur qui joue V Hugo Weaving... :)
    J'ai vraiment adoré le film l'ambiance et les acteurs enfin tout est super faut dire que suis pas trop difficile tant que je vois pas du Brice et Camping ou OSS117... :D


    Sinon mercredi je pense aller voir Silent Hill c'est sont jour de sortie en plus... :D
    J'ai vu la bande annonce ma fois sa ma plus... :cool:


    J'essaye de faire mini une sortie au cine par semaine sa change et en plus pas trop de monde le mercredi donc sa me va lol... :D