Posts by Valhandra

    Quote

    Je vais ramener ma réserve de thés et on se fera un thé tricot si tu veux valh, pendant qu'ils picoleront... tirer la langue


    BEURK...Boire du thé deja j'aime pas et en plus avec un truc qui a baigné dedans un champignon j'aime pas non plus je prefere boire n'importe quoi d'autre que ce truc infecte... :rolleyes:


    Sinon pour le WE de l'irl je viens pas pq bof pas envie de passer 22 a 24h dans le train voila...
    Je previens assez tot pour pas prevoir comme ça...


    Bye bye bon WE... :)

    Quote

    ps : heu c'est quoi la traduction exacte de LOL ???


    lol - Laughing Out Loud
    Acronyme de l'expression anglaise "Laughing Out Loud" qui peut se traduire par "rire à gorge déployée".
    Personne ne connait exactement son sens et son origine. lol permet d'exprimer quelque chose de drôle de façon plus simple et plus claire que le permet la langue française.


    Lol est fréquemment utilisé dans les chats et les forums et peut être comparé aux smileys.


    Pris sur Dico du Net... ;)

    Quote

    Fais gaffe elle va te faire faire des chausettes en laine, et autres rejouissances


    LOL des chaussettes avec plein de couleurs au secours... :D


    :mdr:


    Edit...6 personnes loguées en même temps sur le forum c'est rare non ??? :D

    Quote

    Valhinou! en avion, bordeaux lyon tu le fais en 1h et c'est le même prix qu'en train, les emmerdements en moins.....(faut pas avoir peur de l'avion c'est tout)


    J'ai personne pour m'ammener a l'aeroport de Bordeaux Merignac et pas envie de prendre un taxi sinon sa va me couter super cher... :rolleyes:
    Quand a avoir peur en avion lol mdr j'ai pris pendant mon sejour a l'armée un avion militaire pour rentrer sur Orléans alors une fois que ta gouté au luxe sobre de l'armée lol les autres avions c'est de la rigolade... :D

    Je sais c'est jamais simple avec moi lol... ?(


    Edit ok je viens de voir sur le site de transport de Bordeaux qu'il y a des bus qui y vont a l'aeroport... :D

    Si je viens pas sur encore je pense venir en train plus facile que en avion surtout au depart de par chez moi et a l'arrivée ne connaissant pas Lyon...
    Le seul hic c'est que en train l'aller et le retour j'en ai pour facile 22h lol presque 1 jour pour faire le trajet... :evil:


    :arf: :arf: :arf:

    Quote

    Valh, tu habites où ? Si un convoit LCA passe dans le coin, ça te reviendra pas tellement cher.


    Desolé j'avais pas vu le msg j'habite pas loin de Bordeaux un trou perdu a coté...:)
    En train sa me reviens a 156 euro les deux jours avec 2 changements a l'aller et au retour... ;(

    Quote

    on critique pas les anti-CPE svp, on veut juste être entendu pour une fois.


    Mouai moi perso suis pour ce qu'il font les manifestations mais la ils prennent pas le bon chemin je pense...
    A faire des bloquages de tram ou bus ou même les trains ils vont pas se faire aimer des gens qui travaille et la ils ont tord d'apres moi...
    Autant certain sont pour autant vu hier soir a la tv sa commençais a être opposé au bloquage de trains et autres...

    Quote

    ( rentré à 23h30 hier à cause de co....ard de manifestants anti CPE de mirde, je suis ravi... )


    J'ai du traverser un pont hier a Bordeaux alors que j'etais assis dans le tram lol cause une centaine de manifestant en travers du pont... :rolleyes:
    Et le jour avant ils etaient en travers de la voie du tram et empecher le tram de passer...
    Sa arrête pas sur Bordeaux les mini bloquage de partout maintenant c'est leurs occupation au lieu d'aller en cours ils font comme les fonctionnaires lol il bloquent tous le monde... :D
    En fonctionnaire je parle de la Sncf pas des prof ou autres instit eux tous le monde sais qu'ils font jamais greves... :P


    :mdr:


    Suis deja dehors pas taper... :D

    Quote

    Je connais une certaine Yao Shen Mei aka Fae qui est capable quand elle le veut, d'écrire de très jolies histoires.....ça serait bien qu'elle s'y remette plutot que de semer régulièrement le bourrier sur JOL.....


    C'est clair je me souviens encore du message posté sur un certain forum de guilde a cause de mon depart et il etait super et vraiment tres tres bien ecrit... :D
    Mais la gentille Yao Shen Mei est loin maintenant le dieu du gruick a pris possession du corps de Yop et il le lachera pas lol... :D
    Sinon j'ai pas vu le bourrier sur Jol va falloire que j'enquête... :P

    Vous avez le temps de faire des rimes
    Pendant que tous les autres trimes


    Mais n'etant que tres peu douer
    Pour aligner plus que trois mots
    Je vais finir par me resigner
    Et eviter de passer pour un charlot


    A moi les joies de la marche a pied
    Et va y que j'use mes souliers
    Grace a de jeunes grevistes
    Si sa continu vont tous finir pompistes


    Une mauvaise note au diplome
    Vont finir par tous recevoir
    C'est vraiment qu'une bande de momes
    Pour ainsi rêver d'avoir


    Une chance pour tous le monde
    Dans ce pays des droits de l'homme
    Moi je prefere aller faire un somme
    Et rever d'un lieu moins immonde


    Excuser moi pour ces pensée
    Même si je ne suis pas feignant
    Mais de force et de constater
    Que je suis vraiment pas un ignorant


    Un gros mal a la tête
    Grace a vous je vois arriver
    J'aurais bien l'air bête
    De devoir tous arrêter... :D


    :alcoolo: :alcoolo: :alcoolo: :alcoolo: :alcoolo: :alcoolo: :alcoolo:


    MDR je le referais plus lol suis vraiment pas doué avec le français je le savais mais j'ai voulu tester... :D
    Bye bye :D

    Il t'arrive toujours des truc a toi c'est la folie... ;(
    Pauvre pioute en esperant que sa s'arrange pour toi... :)


    Reste quelques mois a la maison pour te reposer Yop qui va être content... :D


    Bye bye :)

    1) J'ai un compte sur Imageshack si tu me donne les photos il y a pas de pb... :D
    2) Même si je vais me faire incendier lol je pense pas venir cause frais de trajets trop cher pour moi mais bon sa sera pour une autre fois... ;(
    3)Lire la reponse 2 pour la cause...
    4)Je touche du bois j'ai jamais eu de pb de truc cassé foulé ou autres...
    Arff pas top sa en esperant que sa aille bien pour et apres l'operation...

    Bye bye :)

    Quote

    Tu as plusieurs thèmes d'affichage de forum dans tes préférences "Profil".


    Trop top lol merci bcp pour le renseignement... :D


    Mouarf cette option pour limiter le flood non mais lol... :rolleyes:


    Quote

    Vous n'êtes pas autorisé à poster plus de deux réponses l'une après l'autre en moins de 60 minute(s). Veuillez éditer votre précédent message.


    Sinon je voulais mettre un avatar et j'ai une pleine page de texte apparament sa dois coincer quelques part mon avatar fais la bonne taille et pese moins de 8ko mais sa bugg... :D

    Quote

    Ensuite, la fonction recherche a toujours été là.


    Je l'avais jamais vu alors cette fonction pi être que c'est parce que le forum est d'un couleur plutot sombre enfin chez moi pas comme par exemple sur JoL ou c'est assez claire...:D


    Quote

    Ces derniers temps on a un serial voteur, regarde la 1er page : on a jamais eu autant de vote ...


    Mouarf de qui sa peut bien venir... :D


    Bye bye :D