Posts by Valhandra

    Je remonte mes questions... :D


    Quote

    Sinon je me demandais il fait quoi comme temps dans vos montagnes autant dans le Sud Ouest au mois de juin la nuit ça va quoique pas comme au mois de Juillet Aout non plus mais passer la nuit dehors je le sens pas trop lol...


    Quote

    Moi et le camping sa fais 2 mon dernier camping forcé remonte a mes classes 15 jours sur le terrain a dormir dans une tente a 15 sur un lit de camp ou dormir dans une maison Troglodyte planqué sous la paille avec le duvet...


    Chael me dit que la nuit va se passer a boire et a parler tss serieux ??? :D

    Quote

    Comme je ne suis pas étudiante,( même chose pour Faeryl, Foss , laurax, daltho et j'en passe), je ne pourrais venir.


    Sa sens le gros poisson d'Avril... :D

    Quote

    Bon dommage, une IRL sans Simon c'est pas pareil


    Faut jamais prendre ça pour une verité lol surtout aujourd'hui...


    Je voulais faire un gros poisson d'avril sur l'irl mais certains auraient pi être pas pris sa de façon rigolote... :D


    Sinon je me demandais il fait quoi comme temps dans vos montagnes autant dans le Sud Ouest au mois de juin la nuit ça va quoique pas comme au mois de Juillet Aout non plus mais passer la nuit dehors je le sens pas trop lol... :D
    Moi et le camping sa fais 2 mon dernier camping forcé remonte a mes classes 15 jours sur le terrain a dormir dans une tente a 15 sur un lit de camp ou dormir dans une maison Troglodyte planqué sous la paille avec le duvet... :D


    Bye bye :)

    Bonjour :)


    Depuis ce WE Planetside est dispo gratuitement pour une periode de 12 mois...
    Pour dl le client le gros client même lol il fait 1.8Go il faut cliquer ICI... :D
    Il faut bien sur s'inscrire pour jouer cela va de sois lol comme d'habitude... :D


    Sinon un petit guide en anglais ICI...


    Bye bye bon jeu... :cool:


    Mouarf avec ma pauvre connection il me dit qu'il me faut plus de 7h30 pour DL le client de 1.86Go woooooot.... :D

    J'avais lu un chouette sujet sur JoL justement sur le RvR et la prise de la mine central...


    Ou les hauts level tapaient sur une tour pendant que les low level avec des priest pour les healer servaient de chaire a canon devant le tp des ennemis... :D
    Bilan 2 heures a taper la tour et dernier coups porté un low level chope le flag qu'il ramene au gars de la mine ce qui fait poper un gros boss qui massacre tous les ennemis... :D


    Le low level avec le flag a du faire limite une crise irl lol si ils mourrait comme expliqué sur le post valait mieux qu'il rerolle sinon il etait maudit pour 6 mois ig... :P


    Le lien est ICI avec des screens... :)
    J'ai pas copié le texte et mis les images comme c'est pas de moi donc je donne le lien... ;)

    Moi j'aurais bien aimé les graphismes de GW avec le systeme de Diablo II... :D
    C'est a dire plus orienté objets et xp et quêtes que PvP... :cool:
    Sa qui manque sur DII des nouveaux graphismes...


    Sinon oui GW est beau mais bon pour ma part inutile vu que je joue jamais en PvP j'aime pas ça... :)

    Il y a des bugg de traductions a ce que j'ai lu sur les forum style le heal qui est boule de feu ou la torche pareil boule de feu lol ils ont fais une traduction avec les pieds... :D
    Sinon je sais pas trop si je vais l'acheter je verais demain matin a la Fnac ou alors a le commander sur le net...
    Je voulais y aller aujourd'hui mais c'est jour de manif a Bordeaux et moi et ma chance ils peuvent bloquer le pont de pierre et pas envie de rentrer a pieds lol... :D

    Quote

    dommage c'est un free-trial de 15j seulement


    Tututu si je balance l'info c'est que c'est pas pour un trial mais la full version gratuite... :D
    Ils parlent de 25 jours de gratuité mais il donnent pas de dates de fin donc c'est gratuit pour tous le temps et ce pour les nouveaux comme les anciens... :D


    Bye bye bon jeu... :cool:

    Bonjour :)


    Vu sur un site juste maintenant SB viens de passer gratuit pour les comptes deja existant et pour les nouveaux joueurs...
    Apparament c'est une offre sur une durée un peu comme AO qui est gratuit sur une periode...


    Sa peut être sympa pour tester le jeu c'est toujours sympa les jeux gratuit lol... :D


    Bye bye :)

    Quote

    Seules deux options me semblent envisageables : faire de la pub et essayer de le vendre sur le net en prétendant que cela soigne tout, de la grippe aviaire au cancer, en passant par la peste et le cholera ( je trouverai bien un gogo pour l'acheter ) ou le refiler à un étudiant seul au foyer, qui meurt de faim !


    Mouarf quelqu'un y a deja pensé... :D


    Combucha ou sais pas trop quoi... :D

    Quote

    Sinon, Valh, au lieu de voler ( !!! ), viens donc jouer à WoW avec nous !


    Au lieu de voler mouarf je vole rien c'est pas les quelques anime que je dl c'est rien comparé a certain malades qui dl film mp3 et autre soft super cher...

    Quote

    J'irais jusqu'à dire que je m'interdit de les regarder parce que je ne veux pas cautionner ce principe d'émission.


    Pareil pour moi sa ne m'interesse pas donc je regarde pas je sais pas les gag ou autres pi être mais j'accroche pas a ce genre de tv... ;)


    Quote

    Et depuis peu SciFi (Battlestar Galactica, avec redif des vieux épisodes de Galactica).


    J'adore aussi BSG il me tarde de voir la seconde saison...=)


    Sinon moi le soir c'est si pas de series ou de film sympa sur CineCinema je vais voir du coté des documentaires...
    Sur les 3 chaînes de Planete ou Voyage ou Histoire ou Discovery Channel ou National Geo... :D
    Si rien de bon je regarde un DvD j'ai matté Old Boy et Electra ok le second il est pas top mais sa comble une soirée... :P
    Ou si rien de vraiment bon en DvD ben je matte une anime en Divx que j'aurais dl sur le net anime en non licensié je le precise... :D


    Plus de 1 mois que j'ai pas joué a un mmo la coupure est super dur vraiment dur... :grr:

    J'ai presque jamais regardé de tv realité je sais pas sa ma jamais attiré mais bon chacun ses gouts... :D
    Si au debut j'avais du mater 2 ou 3 episodes de Ko Lantha sorry pour l'hortographe lol j'ai la fleme de chercher j'avais trouvé sa mouai marrant lol... :P
    Mais de la a regarder a la recherche de la nouvelle Tare euhh Star ou le loft ou toutes les tv realité qu'il y a je prefere même lire ou dormir lol...


    Quote

    C'est terriblement nul et les candidats sont parfois pathétiques, sans parler du jury qui humilie à plaisir les gens....


    J'avais vu la bande annonce sur M6 ou sais pas quelle chaîne et une peuvre fille qui chantait et les autres boulet de juges qui l'insultaient...
    Sa m'avais un peu ennerver de voir quelqu'un se faire descendre par des cretins de pseudo juge... X(


    Quote

    Télé pas loin des PC, suffit d'une série à la noix ou d'un reportage cul cul la praline, et je peux tj crever pour avoir un poil de support de la Pioute. Mieux encore, je me fais engueuler ( "T'es passé où !!!" / "T'avais qu'à m'attendre !!!" et j'en passe ! ).


    Rhoo quoi tu ose dire que au moindre truc joli qui passe a la tv Chael oublie te de healer ???
    L'ambiance doit être sympa mais lol pq tu ma pas healer bas je regardais un reportage sur le tricot en Asie super passionnant... :D