Posts by Valhandra

    Je remonte mes questions... :D


    Quote

    Sinon je me demandais il fait quoi comme temps dans vos montagnes autant dans le Sud Ouest au mois de juin la nuit ça va quoique pas comme au mois de Juillet Aout non plus mais passer la nuit dehors je le sens pas trop lol...


    Quote

    Moi et le camping sa fais 2 mon dernier camping forcé remonte a mes classes 15 jours sur le terrain a dormir dans une tente a 15 sur un lit de camp ou dormir dans une maison Troglodyte planqué sous la paille avec le duvet...


    Chael me dit que la nuit va se passer a boire et a parler tss serieux ??? :D

    Quote

    Comme je ne suis pas étudiante,( même chose pour Faeryl, Foss , laurax, daltho et j'en passe), je ne pourrais venir.


    Sa sens le gros poisson d'Avril... :D

    Quote

    Bon dommage, une IRL sans Simon c'est pas pareil


    Faut jamais prendre ça pour une verité lol surtout aujourd'hui...


    Je voulais faire un gros poisson d'avril sur l'irl mais certains auraient pi être pas pris sa de façon rigolote... :D


    Sinon je me demandais il fait quoi comme temps dans vos montagnes autant dans le Sud Ouest au mois de juin la nuit ça va quoique pas comme au mois de Juillet Aout non plus mais passer la nuit dehors je le sens pas trop lol... :D
    Moi et le camping sa fais 2 mon dernier camping forcé remonte a mes classes 15 jours sur le terrain a dormir dans une tente a 15 sur un lit de camp ou dormir dans une maison Troglodyte planqué sous la paille avec le duvet... :D


    Bye bye :)

    Bonjour :)


    Depuis ce WE Planetside est dispo gratuitement pour une periode de 12 mois...
    Pour dl le client le gros client même lol il fait 1.8Go il faut cliquer ICI... :D
    Il faut bien sur s'inscrire pour jouer cela va de sois lol comme d'habitude... :D


    Sinon un petit guide en anglais ICI...


    Bye bye bon jeu... :cool: