Posts by Valhandra

    Quote

    Pour moi,le fait que ce soit Turbine qui l'ait dév est surtout un argument d vente...


    C'est clair ce sont les roi de la vente une publicitée a faire palir Sony lors de la sortie de la PS1 ou PS2 rien que sa sa pousse a acheter le jeu sans hesiter... :evil:
    Non mais serieux c'est justement ça c'est Turbine quoi voila ils sortent un jeu et personne est au courant... :P

    Ce qu'il vaut je sais pas trop j'ai pas testé la beta je lis juste les forums...
    Mais d'apres certain tu a pas beaucoup de quêtes et tu refais plein de fois certains dongeon au debut...
    Je sais même pas si il y a un craft encore pi être plus tard...


    Moi le seul avis que je me fais c'est sur les forums mais bon comme c'est du Turbine j'attend un trial pour voir ce qu'il vaut...

    Consulte les forums avant d'acheter deja le prix par mois est wooot cher beaucoup plus cher que les jeux de maintenant je crois enfin a ce que j'ai lu sur JoL...


    ********************************************************
    Quel sera le prix mensuel de l'abonnement ?
    (Last updated: 14-01-2006 12:46:58)Le montant sera £8.99 / EUR 12.99 par mois.


    Les joueurs pourront payer d’avance leur abonnement et ainsi bénéficier de rabais.*


    · Achat d’un abonnement mensuel à £8.99 / €12.99
    · Achat d’abonnement pour 3 mois à £25.47 / €35.97 (£8.49 / €11.99 par mois)
    · Achat d’abonnement pour 6 mois à £47.94 / €65.94 (£7.99 / €10.99 par mois)
    · Achat d’abonnement pour 12 mois à £83.88 / €119.88 (£6.99 / €9.99 par mois)


    * Tous les abonnements se renouvelleront automatiquement. Les tarifs et les taxes applicables seront payables à l’avance. Tous les paiements d’abonnements sont non remboursables. Les tarifs d’abonnements n’incluent pas les frais reliés au service Internet ni les frais téléphoniques.
    ********************************************************


    Apparament d'apres ce que j'ai lu il faut en plus du prix rajouter la taxe ce qui te monte le prix a presque 15 euro par mois...


    Et en plus il est 100% groupe guilde et a part dongeon et villes aux dire de beaucoup ben tu a rien quoi...


    Et surtout le message qui tue c'est du Turbine donc deja il commence mal et lol c'est pas les roi de la pub la preuve tu savais même pas qu'il sortait aujourd'hui mais surtout beaucoup pensent que ce jeux va servir a...

    Quote

    D&DO n'est pas un jeu de développement, c'est un jeu de transition destiné à faire tourner Turbine jusqu'à la sortie de LOTR.


    Message tiré du forum JoL... :cool:


    Donc a prendre avec des pincettes ok c'est pi être beau et tout mais se renseigner avant c'est une bonne idée... :D


    Moi perso j'ai même pas joué a la beta donc j'attendrais le trial pour voir je n'achete plus de jeu sans avoir testé un trial lol... :D

    Je me demande si je vais acheter la version collector ou version normal et trouver plus tard d'ici 2 ans la version collector moins cher ou en occase j'hesite encore... ;)
    Sinon sa devrais tourner pas au maxi chez moi mais pas trop mal quoi... :)

    Bonjour :)


    Depuis le 2 Mars c'est a dire ben hier Oblivion est passé en Gold annonce officiel sur le site... :D


    Quote

    Rockville, MD - March 2, 2006 - Bethesda Softworks® and 2K Games, a publishing label of Take-Two Interactive Software, Inc. (NASDAQ: TTWO), today announced that the highly-anticipated role-playing game, The Elder Scrolls® IV: Oblivion™ has gone to gold master and will be available in stores in North America and Europe during the week of March 20. Oblivion will be available for Xbox 360™ video game and entertainment system from Microsoft and PC in both regular and collector's editions.


    Donc on lis qu'il sera en vente en France dans la semaine du 20 Mars... =)
    Donc autour du 24 a la Fnac et ailleurs je pense...
    Il y a deux version une normal et une collector...


    Voila les news... :D


    Bye bye :)

    Bonjour :)


    J'ai raté un post ou quoi lol je comprend pas trop... :P
    Chael est en invisible sur le forum c'est sa ??


    Mouarf si c'est sa perso sa me derange pas trop tant qu'elle post sa va sinon apres on va s'ennuyer... :D

    Quote

    dès mon retour, vous pourrez admirer mes écharpes faites maison.


    Tu va au ski ???
    Si oui ben je te souhaite un bon sejour a la montagne et de bien t'amuser... =)

    Bye bye :)

    Quote

    Eerf désolée pour Valh et Gladiateur, c'est vrai que mes chaussettes ne sont plus une nouveauté pour vous. Je vais donc passer directement aux écharpes et aux gilets


    Moi avec les mêmes couleurs que la paire de chaussettes je verais bien un pull pour Yop pour aller au boulot sa serais joli... :D


    Quote

    Ps Valh: C'est vrai j'ai oublié le dessin mais je suis plus paresseuse pour ce loisir là que pour les autres. J'ai bcp de mal à trouver l'inspiration et à me motiver aussi.


    LoL pareil que moi pour la motivation j'arrive pas a commencer...
    Mais bon pour ma part c'est pas du dessin enfin pas comme toi pi être parce que du temps ou je dessinais j'arrivais plus a recopier une image ou photo ou n'importe quoi que de creer un dessin...
    Et pi j'ai laissé tomber comme la carriere de faussaire j'avais pas trouvé d'ecole alors j'ai stopé... :P


    Quote

    en attendant de pouvoir jouer normalement sur un serveur autre que celui des Kikitoudurs.


    J'attend que vous arriviez a trouver un serveur pour venir faire un tour pi être... ;)


    Bye bye :)

    Quote

    héhé moi je suis un privilégié, sa fait 1 an que je les connait ces chaussettes


    Pareil deja vu depuis un moment sur le forum de Yop...
    Sa fais un peu clown comme chaussettes lol enfin faut aimer porter sa... :D


    Sinon en loisirs ta oublié le dessin bien plus interessant que tous sa... :D

    Bonsoir :)


    C'est vrai qu'il est super beau comme jeu mais pour ma part domage qu'il y ai que 20 level et que tous le jeu se passe apres avec le pévépé... ?(
    J'aurais preferé un jeu a la diablo II avec les graphismes de Guild Wars avec recherche d'items et compagnie j'aurais adoré... :D


    Bye bye ;)

    Quote

    20 méga quand tu nous tiens


    Je pourrais les avoir aussi j'ai changé de DSLAM et j'ai droit a tous les forfaits jusqu'a ADSL2...
    Mais bon prendre une ligne haut debit et recuperer des films ou autres sur le net je suis contre et j'aime pas sa donc en gardant ma ligne 1Mo au moins suis pas tenté... :D

    Bonsoir :)


    Perso je commande tous mes dvd a cdiscount.fr a part au mois de Juillet a Novembre ou c'etait le souk question commande la sa va bien est plus de retard...
    Ma derniere commande "Old Boy, Le Secret des poignards Volant, Crazy Kung Fu, Sleepy Hollow" tous sa ma couté a peine 40euro je crois donc pas super super cher... =)

    Sinon pour la bourrique comme je possede une ligne adsl de 1Mo je recup jamais rien sur le net...

    Bye bye :)