Posts by Valhandra

    Bonjour,


    Oui j'ai vu sa ce midi aux actualité et lu sur le journal ce matin ils ont passé une lois pour le p2p...
    Ils parlaient de faire payer autour de 7 euro par mois c'est super mais j'espere que sa va pas être pour tous le monde lol moi perso le p2p vu ma connection internet sa me branche pas lol et j'ai rien a recuperer en p2p... :D


    Bye bye :)

    Battlefield 2 sa pete et graphiquement je le trouve superbe...
    Je l'ai vu tourner chez un pote qui la acheté pff la claque.... 8o
    La je teste la demo même si je suis pas fan de ce genre de jeu ma fois je le trouve super autant niveau graphisme que jouabilité... 8o


    Sinon en jeu a la Fnac de Bordeaux je me suis acheté Vampire The Masquerade Bloodlines 6.9Euro.... :D
    Ok c'est un jeu offline mais tss moteur de HL2 et pff l'univers est vraiment enorme si on aime les vampires.... =)
    Me suis fais une chtite gangrel qui massacre sec mais je suis que au debut encore....:)
    La je teste les differente race 7 au choix c'est sympa comme jeu moi perso j'adore....:)


    Bye bye :)

    Moi pour MW le peu que j'ai joué j'etais monté level 22 je crois et mon passe temps entasser mes trésors dans ma caverne et visiter les dongeons et autres epaves au fond des lac..... :D
    J'avais fais aucune quêtes a part celle avec le Troll et la bague pour sa copine et le npc a ramener a un endroit et qui donnait des bottes pour courrir super vite.... :D
    Apres sa j'etais Superman lol....:)
    Et quand dans un endroit je pouvais pas courrir hop levitate et je volé...... :P


    Mais j'avais pas pu jouer beaucoup a cause de mon ancien pc qui crashé assez souvent au debut a cause du patch foireux qu'ils avaient sorti...

    Moi oui je l'acheterais j'ai toutes la collection depuis Elder Scroll 1 en disquette me manque que les 2 addon de Morrowind....
    J'ai vu la derniere video de Oblivion pff mon PC va planter toutes les 2 minutes tellement c'est magnifique...


    L'idée de jouer en semi online sa sa serais une super nouvelle mais faut pas rêver.... :(
    Se retrouver a 4 ou 5 sur une map rhoooo la folie comme sa serais super.....:)


    Le truc qui va changer en rapport de Morrowind les NPC sont plus des poteaux ou des mort qui mange pas et font que attendre qu'il pleuvent ou qui vantent....
    Les NPC vivent a midi et le soir se retrouveront a la taverne pour aller manger et iront au travaille...
    Certain Npc seront pas sympa avec le joueur et essayeront de le combattre...
    Un truc marrant un npc justement qui dois vous combattre un joueur a testé sur la beta quand le joueur est arrivé au npc le npc est parti le joueur la suivis et il est entré chez l'armurier pour acheter la plus chere epee pour combattre le joueur....:)
    Et oui il ont une IA sa va changer de Morrowind...


    Un lien pour une petite video......LA.... =)


    Bonne nuit :)

    Bonjour :)


    Quote

    Ecran total, UC ouverte, ventilo de salon sur le PC, ya que ça de vrai


    C'est pas super super conseillé il me semble avoir lu sa sur un forum...
    Comme sa la poussiere rentre encore plus dedans et se depose sur les circuits de la CM CV etc....


    Si j'ai le temps la semaine prochaine je change le ventilo de ma CV je rajoute un ventilo ou deux en façade enfin devant et un autre sur le coté a la hauteur de la CV...
    Si apres sa sa plante encore je met le feu au PC..... :zen:


    Bye bye :)

    Bonjour :)


    J'avais suivis pendant un moment le forum de SB JoL et c'etait la guerre partout truc de folie....
    Si mes souvenir me font pas defaut certains joueurs rasaient tous le serveur et personne ne pouvaient rien faire et en plus a ce que j'avais lu sa cheater a fond....
    A cause de ça beaucoup de joueurs avaient même resilié leurs accompt tellement degouté....
    A ce moment la je voulais le tester surtout pour la diversitais des classes mais en ayant lu sa sa m'avais refroidi un pitit peu..... 8o


    Maintenant je sais pas j'ai plus trop suivis et comme mon PC est pas super super avec la chaleur j'ai peur de tester des jeux online en plus... :bug:


    Bye bye :)

    Bonsoir :)


    Ma config a moi qui plante 4 a 5 fois par jours sur AC2..... :bug:


    Pentium P4 3.2Ghz
    CM P5GD1 Asus
    2x512 Mo Dual
    CV GF 6600 GT PciE
    2x80Go Maxtor
    Windows XPro Sp2
    DirectX 9.0c

    Moi je plante beaucoup depuis qu'il fait chaud ok je plantait aussi beaucoup avant et sa surtout sous AC2...
    Le jeu crash et hop retour Windows et quand je relog suis a la LS le plus souvent...


    J'ai changé le ventilo du Cpu et j'ai mis un Zalman le plus gros lol celui de 14cm de diametre...
    J'ai mis un 12 cm a l'arriere a la hauteur de la video et du Cpu...

    Apres avoir lu un peu les different forum sa viendrais d'un bugg Nv4.Dsp.dll en gros un gros bugg de ma CV et de la CM bref le gros souk....
    La je suis avec les drivers d'origine en detail faible sinon avec les dernieres drivers video de chez NVidia ma CV se met en boucle et gros plantage...... :grr:


    Voila qui dis mieux que mes problemes..... :roi: