Posts by Vinzvif

    désolé, mais je ne passe pas souvent sur le forum depuis un petit moment. Pour le week end du 10 11, je travaille, comme tous les week end. Donc je ne viendrai pas, je fini trop tard le samedi soir et idem le dimanche midi.

    le seul truc que je trouve dommage pour le bloodbowl, c'est que je n'ai pas assez de temps pour y jouer et quand je peux, j'ai du mal à trouver des adversaires ( pas les bonnes heures d'affluence et ne veulent pas trop de partie équilibré), de plus je ne peux pas héberger les parties donc ça limite les choix aussi

    Le laser game se joue dans une grande salle où il fait noir et où il y a plein de panneau pour faire un labyrinte. On s'est touché a un croisement, et le coup de pied n'était pas volontaire (je pense)( sinon c'est vraiment un ...)
    Et malheureusement, je n'ai pas pu le toucher car ce jeune homme mettait sa main sur sa cible, donc il était beaucoup plus difficile à toucher.
    Mais c'était il y a plusieur années, je ne le connaissait même pas ( le copain d'un copain d'un autre copain....)

    Comment ai je fait pour me tordre la cheville?
    Et bien c'est très simple, au moment où je prenais appui sur ma jambe droite, mon adversaire m'a gentillement tapé dans le pied. J'ai donc étais déséquilibré et je me suis tordu la cheville.
    Le plus dur, c'est que dans la salle du laser game, il fait chaud et il y a beaucoup de fumée. Et je me suis senti très mal à cause de l'atmosphère.Mais le patron a été gentil, il m'a offert une boisson et m'a remboursé.

    Pareil, je n'ai jamais testé le paintball. Mais on en me dit que du bien.


    Par contre je joueais beaucoup au laser game. C'était très amusant, fatigant et on resssortait tout transpirant, mais j'adorais ça.
    La dernière fois que j'y ai joué, je me suis tordu la cheville à cause d'un gros con ( que je ne connaissais pas) et j'ai eu supre mal;

    Et oui, je suis bien pendu, et mes 2 cousins étaient bien là pour tirer sur la corde. Je compte aussi sur eux pour mettre des photos sur le site. (pour l'instant j'en ai pas récup).
    Celio était très beauavec son noeud papillon, et JP était très B.......ourré.


    Pour ton invitation Chim, la lettre c'est tout d'abort perdu dans l'immense immeuble de tri de la poste, puis, quand ils l'ont retrouvé, le facteur, qui devait te l'apporter, a faillit se faire renverser sur la route par 2 mulets et un avion, juste avant de se faire percuter par un bateau qui l'a fait tomber sur la voie ferré. Il s'est fait écrasé par le train qui a déraillé, dévoré par 2 lions qui était dans un wagon (ils étaient riches ils voyageaient en première classe), et la lettre a été détruite dans l'incendie causé par le produit inflammable que transporter le train

    Alors, je précise, ce n'est pas un sujet interessant, c'est un sujet vital.
    Le pastis, c'est très serieux. on ne plaisante pas avec ça.
    Tout d'abort, je prend du 51, car c'est le meilleur ( et pas le ricard). Je le bois soit nature ou avec un peu de sirop d'orgeat ( ça l'adoucie), je le remplis avec de l'eau fraiche de la fontaine à Authon (ville où on passe des vacances en familles à coté de sisteron), et je n'oublie pas de rajouter 2 glaçons. Comme ça il restera bien frais le temps que je le boive. De préférence, je le prend quand on fait un fète de famille, sinon, pour n'importe qu'elle occasion ou pour le plaisir.

    Si c'est pour faire comme toi, JP, c'est à dire parler (ou flooder) pour rien dire, ça ne vaut pas la peine.
    Redonne un sujet de discussion, comme la repoduction des fourmies mâles du sud de l'inde, ou du développement exponentiel et sinussoïdale des agraffeuses-dégraffeuses dans une société contemporaine en plein développement industriel et économique.
    En clair, dis des trucs intelligent.


    OUPS, j'avais oublié qui tu es.

    - Pour moi, un mmo est un jeuvidéo, qui me permet de me détendre et de penser à autre chose. Il me permet aussi de rencontrer du monde et d'avoir des discussions avec les gens que je connais. et de voir mes cousins (même si ce n'est pas trop le cas en ce moment


    -mon but est en premier de m'amuser et de découvrir des instances et donjons. Après j'aimerais avoir un joli équipement ( armes et ensemblee d'armure).


    -c'est un jeu qui n'a pas de fin. Donc je ne le terminerai jamais, trop de classe différente et trop d'endroit. Sinon j'arrèterai quand il me lassera ou que j'ai trouvé mieux, ou quand je n'aurai plus d'argent pour payer l'abonnement.