Posts by Vinzvif

    Pour Laurax, si tu veux je peux amener aussi de la viande pour dimanche midi. et je pourrais toujours récup des brochettes ou des merguez de la boucherie en partant.
    De plus, si vous vouyez que vous allez manqué, vous pourrez toujours me contacter pour me dire ce qu'il manque pour dimanche par l'intermédiaire du poney.

    j'aimerai savoir ce qu'il faut qu'on amène pour manger ou boire ou autre chose. Et comme c'est ce week end, il faut réfléchir pour faire les courses.
    Il faut s'organiser pour ne pas se retrouver qu'avec de la bouffe et pas à boire (ou l'inverse).
    Voilà

    petit changement pour moi, je ne pourrais pas venir le samedi soir, donc je vous retrouverai le dimanche en début d'aprem (je vais essayer de sortir plus tot du boulot,vers 12h30 au lieu de 13h15). Je ne sais pas si ma femme viendra, elle est très fatigué ces temps ci à cause du bébé (et oui elle est enceinte). Voilà

    Je serais là, avec ma femme (puisque Chael me l'a demandé).
    Je pense qu'on viendra le samedi soir car je fini tard le dimanche midi(vers 13h30) et le temps que j'arrive il sera tard dans l'après midi et cela ne sera pas pratique pour ceux qui doivent partir ce jour là.
    Par contre, pour le samedi soir, je peux toujours amener des grillades pour le repas. Il faudra juste me dire combien on est 2 3 jours avant pour que prévoit la quantité. D'ailleurs, il faut me dire si vous voulez des saucisses-merguez, des braochettes, des travers de porcs où autres? voilà

    Merci à vous tous, ça fait vraiment plaisir. Désolé de ne pas avoir répondu plus tot mais j'étais en plein démenagement depuis le 10 mai. Et le temps que je retrouve une connexion ilo m'a fallut du temps. Voilà, maintenant je suis de retour et je vais puvoir m'amuser.
    Et pour Célioken, le boucher du Vercors ne ferat pas de la saucisse avec ta chaire (en gros, je ne t'en veut pas)

    Si vous étes d'accord, j'amènerai bien les saucisses et les merguez pour le barbecue du dimanche.

    Je ne sais pas ce qu'est un irl mais je pense que cela pourrais m'intéresser. Mais je travail le vendredi , le samedi et le dimanche.
    Pour ce qui est d'héberger mon cher cousin "Alain Proviste", et de son compagnon de coiffure, cela peut se négocier, en argent (le vrai), ou en items rares pour un chasseur ou un prètre ou une bouteille de chartreuse verte. Pour Pat c'est pareil

    non elle n'a pas triché, c'est facil de les trouver, ce sont les deux plus moches du tas (l'un est tout grand et l'autre tout petit et les deux ne sont pas coiffé), et dont l'un des deux ne sait pas faire du roller.
    et les deux autres sont justes à cotés ( + mon petit frère)
    et plein d'autres personnes qu'on ne connais pas autour et qui savent faire du roller

    Pour moi c'est facile, j'ai reconnu tout le monde. c'est quand même de la famille. Par contre je savais pas que chim c'étai Loïc.
    PAr contre j'ai pas l'impression quel le poney soit très agile sur ses rollers, je pense que mon frères et plus agiles( et en plus il drague mieux). Pour info, mon frère a 6 ans de moins que les 3 autres.
    A lala c'te honte.