Vous êtes trop méchants avec moi ^si vous croyez que ca m'amuse moi de pas avoir d'étoile bleu ben non !!!
Alors arrêtez s'il vous plait de me torturer mentalement sinon je porte plainte pour harcelement moral voila
Posts by jipmalet
-
-
oui ben en attendant celui que j'ai en ce moment a déja presque 6 mois alors pouet pouet
--------------------FUSION--------------------
non ce qui m'ennerve aussi c'est que je verrai jamais ma belle photo de poney avec une jolie étoile bleu au dessus c'est trop nul !!!
-
lol vas y on crait pleins de compte et on post sur ce forum jusqu'a 10000 ...
-
Ben oui c'est tres interessant ce que je dis !!!
-
on ne peut pas quitter ce forum sans avoir réussi...
mois je ressentirai ça comme un échec !!!
mais vous me direz que c'est parceque moi je suis un gagnant !! -
Allez les gars un tit effort il ne nous reste que 26 jours pour poster 7297 messages !!!
-
Chimeric est un Villain tyran ??? je le savais !!!
et depuis longtemps -
snif snif
Ben c'est bien triste dis donc j'aimais bien venir embéter les gens sur ce forum moi.
Merci à toi d'avoir fait tout ça pour nous, je crois qu'on a tous passé de bons moment ici !!!
un GRAND GRAND GRAND merci à toi et j'espère que nous aurons encore l'occasion de se croiser IG ou IRL apres cette triste date du 20 novembre !!!
Bon je crois qu'il n'a jamais autant temps de flooder le forumPunaise ce qui me déçoit aussi c'est qu'on arrivera jamais à atteindre les 10000 posts zut alors
-
moi je ne pourrai pas je suis du côté de Nyons ce week end là je vais manger des olives
-
-
YOUHOUUUU !!!
JOYEUX ANNIVERSAIRE HELLHAM
Ca fait un ti moment qu'on t'a pas vu sur le forum mais c'est pas pour ça que tu ne repasseras pas par là d'ici peu ^^.Encore joyeux anniversaire ma pretresse ombre préférée !!!
-
oui les gnomes ca craints !!!
-
Je mangerai bien une carotte !!!
-
Ben moi j'ai faim !!!
-
-
-
hmmm j'ai pas petit déjeuner et je viens d'imaginer le bon crumble fondre dans ma bouche c'est une torture j'ai trop faim !!!
Je veux une tarte tatin !!! -
waaaaa punaise la chance crumble et tarte au pommes la meme semaine c'est trop fou !!!
pfff il est meme pas 10h et ça y est j'ai faim c'est pas cool !!!
Bon ben Fae si tu y arrives manges en une part de chaque pour moi
-
Bon ben voila je viens de me rendre compte que c'était ton anniversaire et comme j'ai vu que tu étais actif sur le forum je me suis dis que ca vallait le coups de te souhaiter UN JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!
Donc voila
JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!
ET VIVE LE LCA POWER !!!
-
ah mais j'avais mal lu c'est dimanche la tarte mince!!!
Dimanche je serai sur Nyons je serai moins loins remarque
Bon ce n'est que partie remise !!!