Posts by jipmalet

    alors je précise au cas ou certains ne l'aurait pas compris
    jean-phi est un diminutif de jean-philippe...


    en fait je sais pas pour qui je l'explique puisque de toute façon rase doit deja le savoir puisqu'on s'est vu à l'IRL...
    A priori je pense que les autres vous deviez pouvoir le deviner tout seul !!! :P

    Ben c ta faute aussi, tu essais de te faire passer pour un Kevin aupres de chim et tu y arrives tellement bien qu'apres on se demande si ca n'est pas ton vrai nom au final :P

    Ben si j'avais pas vu rasemotte à l'IRL j'aurais bien dis que c'était lui mais bon a priori il ne se faisait pas appeller comme ca ...


    Ou alors..... tan tan tan
    ..... il ne voulait pas qu'on sache qu'il s'appel kevin peut-être !!!???

    @rase bon pour les 4 dernieres années je reconnais que les francais c t pas top mais avant ca ils étaient qd meme bien meilleur.
    Et ensuite pour ce qui est de cette coupe du monde je dirai que les Français on proposé vraiment 2 tres gros match face au bresil et a l'espagne (portugal un peu moins)
    En revanche pour les Italiens à part contre l'Allemagne j'ai pas trop suivi donc je peux pas dire et je reconnais que contre l'Alemagne c'était pas mal.
    Enfin bref on a plus qu'a attendre dimanche et nous verrons bien
    !
    C'est bete que tu n'habites pas dans le sud je serai allez voir le match avec toi je suis sur que ca aurait pu etre tres rigolo :)


    Balktor : c dangereux pour moi de le répéter ici si un jour mon collègue apprend que je l'ai répété sur un forum à pleins de gens apres il va vouloir me taper. :P

    on a un vrai kevin IRL parmis nous ???
    Non c pas vrai???
    Bon en tout cas il n'était pas à l'IRL de fin juin !!!
    donc cela reduit les possibilités

    Ah les Italiennes j'ai un ami qui a vécu une histoire douloureuse avec des Italiennes, a chaque fois que j'y repense je suis mort de rire...
    je vous assure il était vraiment a plaindre...
    Mais bon il a surement pas eu de chance sur ce coups là.


    Donc tu as raison il ne faut pas oublié les Italiennes et j'ajoute a mon poste de tout a l'heure :


    Les pizzas ?
    Les pates ?
    Le palais du pape ?
    Le colisée ?
    Venise ?
    Le drapeau vert blanc rouge ?
    La forme de leur pays qui ressemble à une botte ?
    Leur accent ?
    Le fait qu'ils parlent super vite ?
    Les films de Roberto Benigni (on va en rester à "la vie est belle" est oublié le reste ?
    La musique ti amo ?
    Les chanteurs bocceli ou zuchero ?
    Les biscuits italiens super bons dont j'ai oublié le nom ?
    Les italiennes ?

    Allez vas y raconte nous rase qu'est ce qui te passione chez les Italiens ???


    Les pizzas ?
    Les pates ?
    Le palais du pape ?
    Le colisée ?
    Venise ?
    Le drapeau vert blanc rouge ?
    La forme de leur pays qui ressemble à une botte ?
    Leur accent ?
    Le fait qu'ils parlent super vite ?
    Les films de Roberto Benigni (on va en rester à "la vie est belle" est oublié le reste ?
    La musique ti amo ?
    Les chanteurs bocceli ou zuchero ?
    Les biscuits italiens super bons dont j'ai oublié le nom ?


    Enfin bref il y a des tas de rasion d'apprécier l'Italie mais laquelle est la tienne ???

    AH LALALALA
    on est pas malade on trouve une excuse pour manifester nos émotions dans le sport.
    Bon en l'occurence dans le foot y'a plus de monde qui veut manifester sa joix.
    Mais pour moi y'a aussi le rugby, le tennis, le hand, les jeux olympiques...
    Bref le sport en général mais avec un bel enjeu au bout c toujours mieux.
    ZIDANE IL A MARQUE ZIDANE IL A MARQUE !!!!

    ZIDANE IL A MARQUE ZIDANE IL A MARQUE !!!!
    et maintenant
    ZIDANE IL VA MARQUER ZIDANE IL VA MARQUER !!!


    désolé g chanté ca toute la soirée hier et du coups il faut que je le sorte un peu partout

    Je te remercie cousin ...
    Je reconais que pour la coupe on pourait voir une tres grande ressemblence avec la coupe que j'avais il n'y a pas si longtemps que ca mais je te rappel que je suis allez chez le coiffeur récement ...

    bon alors je reconnais c une décoloration je n'ai pas cette blondeur naturellement.
    Aujourd'hui je ne suis plus blond et je me suis fait couper les cheuveux donc je les ai moins devant les yeux.


    D'ailleur c'était a cause de ça que des fois je faisais des gaffes sur wow genre taper le mauvais mob et du coup puller tout un groupe alors qu'on est deja en train de se faire taper dessus.


    C'était mes cheuveux devant les yeux et c'est aussi pour ca que je les ai fais couper...


    Oui mes beaux cheuveux platines et ma belle mèche ....
    Je les ai sacrifié pour VOUS pour le LCA j'espere que vous vous en souviendrai au moment des loots et de lancer les dés :P
    Souvenez vous des enormes sacrifices que j'ai pu faire pour la réussite du LCA !!!


    :O OUI SOUVENEZ VOUS QUAND VOUS VENEZ ICI ET QUE VOUS VOYEZ CES MERVEILLEUX CHEUVEUX A QUEL POINT LE SACRIFICE A ETE DUR POUR MOI ET DITES VOUS LE PLUS CALMEMENT POSSIBLE :



    "la prochaine fois que je joue avec Poney je lui donne 10 PO et je passe sur tous les loots (de toute façon il est trop fort aux dés)" :D


    merci de votre attention
    et....
    .......Yihaaaaa ^^


    PS : pour les narines malheureusement j'ai juste un gros nez

    Bonjour tout le monde


    Je voudrais connaitre vos impression sur mon nouvel avatar
    Pensez vous qu'il convienne???
    Sinon avez vous d'autres propositions


    Personnellement moi je l'ai trouvais pas mal :D

    Et mince je suis super en retard il faudrait que je passe un peu en dehors du boulot sur ce forum c pas possible je rate l'essentiel.
    Bon et bien joyeux anniversaire twotwo chael et dsl pour le retard je le ferai plus c promis