Posts by jipmalet

    Je suis pas sur qu'il reste du gateau parcequ'il était trop bon pour qu'on en laisse.
    Par contre pour les photos il faut attendre que childeric les postes (c le seul qui avait un appareil) mais je sais pas si vous aurez le droit de les regarder :P
    Il manquerait plus que ca que vous vous contentiez de regarder les photos comme ça vous n'avez meme pas besoins de venir aux IRL.
    Bon sinon pour la proposition d'IRL dans le sud je suis tout à fait partant le seul truc c qu'il ne faut pas avoir peur d'être un peu serré parceque malgrès mon grand T2 ca peut etre un peu juste.
    Vous me direz dans le sud on risque pas d'être embété par la pluie :P


    Non sinon je tiens encore moi aussi à remercier Mr Foss et sa chere et tendre pour leur accueil et pour nous avoir permis de nous réunir c'était vraiment tres sympa (à renouveller le plus possible ;) )


    Bon ben maintenant on a plus qu'a trouver un nouveau week end pour la prochaine IRL

    tres bien c noté assiettes en carton gobelet en plastique en tres grandes quantités pour pouvoir boire sans modération et sans faire de mélange c ca le plus dangereux, couverts en plastique aussi et donc je rajoute un paquet de café. (une préférence pour la marque parceque n'en buvant pas je ne sais pas ce qui est le meilleur. Ca vous ferai rire si j'arrivais avec du café en grain???
    Ensuite un pack de bière pour Rase et des fleurs pour chael (des roses rouge sang)
    Ah et les serviettes aussi suis je bete !!!
    Ah il ne faut pas que j'oublie non plus mon gant special pour gagner au croket. :P

    oui c pas bête les assiettes en cartons et tout et tout mais c effectivement a verifier avec foss.
    Par contre pour le ricard je tiens à dire que si si si y'a rien de meilleur pour l'apéro à 18h pendant une petite partie de pétanque.
    bon c encore mieux avec une pointe d'orgeat pour faire une moresque.


    Autre question pour les Kettles c quoi en fait c juste une marque de chips ou c qq chose de particulier???
    Encore une autre question, le monoprix il est où à grenoble?
    est ce que c lui sur le boulevard foch?

    oui moi aussi j'aurais voulu savoir ce qu'on doit monter avec le chim...
    TROP BIEN UN JEU DE CROQUET!!! par contre tu dis que c pour le marmots c a partir de quel age???
    Pour les jeux de carte est le fait de perdre moi ca ne me pose pas de problème vu que je ne perd jamais comme au croquet d'ailleur sauf il y a des enfants genre rase qui joue aussi là je les laisse gagner pour pas qu'il boude :P.
    et je confirme baran ne vient pas il bosse le samedi cet âne.
    (je préfère être un poney qui travail pas le samedi moi)

    Bonjour je suis tombé sur cette petite vidéo en surfant sur le net comme je sais si bien le faire à mes heures perdues au travail et je me suis dit : "soyons fou faisons partager ça"


    Pour moi le meilleur reste shewbaka (j'ai un énorme doute sur l'othographe mais j'espere que vous ne m'en voudrez pas si je me suis trompé)


    http://www.youtube.com/watch?v=5VCWJVvE0Fk


    Punaise j'ai failli poster sans ajouter l'adresse qu'est que j'aurai eu l'air c...
    j'ai eu chaud

    ben moi je serai la je dois voir avec baran et celio pour monter mais je crois que baran bosse le samedi donc je sais pas si on monte et si il nous rejoint apres ou si on l'attend pour partir.
    Donc je vois avec eux tres vite et je vous tiens au courant.
    Mais normallement nous serons là.
    pour vinz de toute façon il est sur place mais lui je crois qu'il bosse aussi donc il nous retrouvera plus tard.
    enfin bref pour le moment on est pas encore tout a fais fixé mais on a un véhicule, des gens a faire monter dedans et une destination reste plus qu'a régler le quand et apres c plus que des détails.

    ouiiiin!!! alors ca y est c sur on ne t'emmenera pas avec nous a grenoble je suis tout tristounet.
    Bon avec celio et baran nous ne parlerons pas dans la voiture nous ferons une tres longue minute de silence en ton abscence.
    Toulon-grenoble ca doit faire une sacrée minute de silence je sais pas si tu en mérites une aussi grande!!! Enfin bon on verra

    en creme pour la peau seche pas chere et remboursé vous avez aussi dexeril ou qq chose comme ca. Moi je la trouve tres bien en ce moment et en plus elle est vraiment pas cher par rappot aux autres cremes je crois que le tube est a moins de 5€ contre 15 habituellement.
    En savon moi j'en suis a lipikar c pas mal non plus.
    Mais bon je sais pas vraiment pourquoi au bout d'un moment l'effet des cremes n'est plus le meme donc apres je change au bout d'un an ou 2 de traitement par exemple avant de revenir au dexeril j'étais a je sais plus quelle creme et puis au bout d'un moment elle me filait des grosses plaques alors je suis revenu au dexeril qui m'avait fais la meme chose avant.
    Ca ca doit etre psychologique je dois aimer le changement et mon corps me le fait savoir...

    ben moi ca a plutot était le contraire j'ai commencé par l'asthme qd j'etais petit (et meme en étant petit j'en ai de tres mauvais souvenir je sais tres bien ce que c ) Je touche du bois ca fais un moment que je n'ai pas eu a utiliser de ventoline meme apres de gros effort.
    Je me rappel a quel point ca peut etre ennervant parcequ'a une époque il suffisait que j'ai un petit fou rire pour enchainer sur la crise d'asthme.
    Bon pour moi ca c calmé j'espere que pour toi aussi ca va se calmer.
    En tout cas il y 'a aussi je pense une grosse part de psychologie.
    Pour ma part je sais que c surtout qd je suis stressé que j'ai des poussé d'ecsema. Pour l'asthme c t plus a cause des allergies mais le stress y faisait aussi.
    Par contre je me souviens aussi qu'en été moi ca allez beaucoup mieux et que du coup je ne prenais plus d'antistaminique a part en cas de crise (sur les conseils du docteur).
    D'ailleur c apres un été que g décidé d'arreter c médicaments parceque j'en avais marre d'etre crevé qd je les prenais.
    Question docteur je dois avouer que j'en ai fais aussi de toute sortes, dermathologue, accuponcteur, homéopatie, osteopathe... g meme fais un magnétiseur mais ca m'a moyennement convaincu...
    enfin bref je onnais tout ca et je sais que c pas drole, et j'espere que pour toi aussi ca va passer.
    En tout cas je crois que le meilleur remede a ce genre de chose c d'etre bien détendu donc tu devrais demander a ton chéri de te prescrire des séances de thalasso pour ma part je n'ai jamais eu de souci quand j'étais bien détendu.

    oui moi j'ai toujours de l'aerius j'allais le dire....
    Et avant j'etais sous zaditen qui était tres efficace mais je crois qu'ils l'ont arreté.
    Moi en tout cas je trouvé ce tres efficace meme si aujourd'hui j'ai décidé de m'arréter et de n'en prendre qu'en cas de grosses crises genre qd je me dis "tiens si ca se trouve je ne suis plus alergique aux chats aujourd'hui si j'allais en carresser un!!"
    2 minutes apres en general je me rend vite compte que ca n'a pas passé!
    Ensuite pour l'alergie a la poussiere je tente une desensibilisation musclé j'ai décidé de ne plus faire le ménage chez moi :P!!!
    ca marche moyen!!!

    Bon ben ca y est je peux le dire chim a pu voir V for vendeta...
    bon il a du faire 6h de train pour venir le voir dans le sud mais il était si bien accompagné que ca vallait le coup. En plus derriere il a eu droit à une fin de soirée dans une rhumerie.
    Et puis le film était franchement sympa rien a voir avec la bande annonce qui donne plutot l'impression que ca être un gros film d'action (d'apres ce qu'on m'a dis).
    En tout cas nathalie est toujours aussi bonne actrice!!!