Posts by jipmalet

    ben dis donc il est super ce sujet vous dîtes tous des choses tres sensé et bien argumenté sans vous ennervez c cool surtout sur ce genre de problèmes (ah si tout le monde pouvait débattre comme ca ben finallement y'aurait peut etre plus de problemes).
    En tout cas moi de l'extérieur en lisant tout ca je peux dire que je suis d'accord avec tout le monde, vous avez tous de très bons arguments.


    Enfin de mon point de vue le pb vient surtout des gens qui sont un peu trop individualiste dans l'ensemble et du coup tout le monde tire sur la corde dans n'importe quels domaines.
    Mais apres tout c nomal on vie avant tout pour soi et son entourage.
    Le jour où tout le monde aura atteind le niveau max en sagesse (moi meme je m'en aproche un peu mais ne l'ai pas encore atteind comme folavoine dans wow :P) et où tout le monde sera pret a faire ce qu'il est capable sans rien demander en échange et pour n'importe qui et ce avec grand plaisir evidement je crois que nous serons alors dans le monde merveilleux de disney. (je me demande si vous avez suivi mon raisonnement)


    Pour le moment on en est loins !!!


    Ps : dsl je ne suis pas sympa d'avoir mis une parenthese au milieu de ma phrase gigantesquement incompréensible)

    Tout simplement bravo pour ce dernier poème tres réussis et merci aussi pour ta suggestion qui ma fois me semble très bien.
    et donc sur ce je promet de ne plus comettre le crime de ne pas finir mes rimes.
    bien que j'ai trouvé sympa l'idée de vous laissé finir. Mais bon c'était un cadeau empoisonné avec que tres peu de solutions je crois.


    Je trouve rigolo de penser que le début du sujet était une cheville tordue j'ai l'impression que nous avons plus ou moins changé le sujet apres tous ces posts.


    Mais je suis sur que toutes cette poésie ne peut qu'apaiser la douleur de la pitite chael :)

    je vais travailler pour un jour arriver à votre niveau mais je crois que vous avez beaucoup d'avance.
    pour emule, ca rime avec pull mais je vois pas trop de rapport, oh j'en ai un pas mal "crédule" (mais c aussi chaud a placer).
    ah j'en ai un autre auquel tu aurais du penser en tant que professeur, c'est "calcul" en plus sa se termine par le mot auquel tu pensais je crois ;)
    bon maintenant pour ce qui ai de faire une jolie rime avec ces mots c une autre histoire.

    J'aimais bien ma phrase avec "rigolo" alors je me suis arrangé comme j'ai pu.
    si vous avez des suggestions je vous écoute mais en "lo" et "ime" g trouvé ca super dure.
    Enfin bref c t bien rigolo alors je réessaierai une autre fois .
    Cependant j'espere que vos pieds et genoux vont mieux et que personne d'autre ne se fera mal d'ici notre futur rencontre.
    ++

    petit poney à l'impression
    qu'il va falloir faire attention
    on dirait bien que dans cette guilde
    nous ne sommes pas tres tres solides


    entre les pieds et les genoux
    la clinique et l'hopital
    j'ai peur qu'on prennent aussi des coups
    et j'aime pas ça car ça fais mal


    parcequ'il est envisageable
    que tout s'transmette par internet,
    et nos cheville à tous se pettent
    Selon-vous est-ce imaginable?


    en tout cas c'que j'aimerai bien
    c que le fluide du poète
    arrive en moi sa serait tres chouette
    mais ca par contre j'y crois moyen


    par contre j'trouve ca bien rigolo
    d'écrire tout en faisant des rimes
    (j'vous laisse trouver une fin en "lo")
    (et même le mot d'la fin en prime)

    alors moi je pense pas que se soit une fracture parceque d'apres ce que m'a dis un collègue qui c fracturé la malléole il n'y a pas un mois, quand il est tombé ca a fait un gros "crac". Dans ton cas je crois pas que ca l'a fait sinon je pense qu'on aurait eu une jolie rime en "ac" dans ton poème (bien qu'elle soit dure a placer)


    Donc moi je parie sur une belle entorse qu'il faut evidement bien soigné pour ne pas que ca traine en longueur et qu'on se retrouve avec une chael en béquille au mois de juin pour l'irc pendant qu'on courera partout à la recherche de bouteilles de chartreuses cachées.


    Mais c promis dans le cas contraire on te trouvera une bouteille ;)


    Tiens nous au courant de l'évolution de la grosseur, de la couleur et de la douleur qui émane de ton pied


    Je croise les doigts et les pieds pour que ca ne soit rien =)

    mais non elle ne m'a pas monté contre toi ne t'inquiete pas je n'embeterai pas que toi il y en a deja sur place à embeter mais eux ils me suppotent toute l'année (pauvre aingees)


    disons que qd tu descendras comme ca je l'embeterai un peu moins.

    Bravo, j'adore tes petits poèmes ils sont toujous tres réusis j'en redemande encore...


    J'attend la suite avec impatience mais bon tu n'es pas obligé de te faire mal pour nous raconter des trucs rigolos...


    C aussi tout à fais mon genre ca de faire chier le monde et d'avoir à le regretter derrière...
    En tout cas j'ai bien pris note de la morale mais bon je suis pas sur d'arriver à me retenir de faire chier le monde qd meme... ca fais parti de moi et puis apres qu'est ce que je ferai qd chim descend dans le sud hein??? Je risquerai de m'ennuyer.


    Bon et maintenant va vite voir un docteur pour faire soigner ta cheville!!!


    tu pourras nous faire un beau poème apres avec des noms de crème et d'anti douleur et tout et tout :D

    alors là je suis super impressionné par tous ce talent que je viens de découvrir en relisant ces post...
    Je ne savais pas que nous avions des poètes dans la guilde.
    J'espere que nous aurons droit à de nouvelles démonstrations comme celle ci.
    Je pense même qu'il faudrait que ceux qui en sont capables ne fasse que des post en rime pour notre plus grand plaisir, se serait cool.
    Bon par contre moi je ne suis qu'un poney donc je ne connais pas les rimes je ne fais que hennir...

    bon a priori pour moi ca devrait être bon aussi, je suppose que je trimbalerai quelque gars du sud dans ma petite 106 se sera plus rigolo comme ca...
    Un grand chim, un grand aingees, un moyen celioken, peut etre un moyen masp et un petit poney, vous croyez que ca peut rentrer???
    Vous me direz, je suis sur que ca doit rentrer mais est ce qu'apres ca peut rouler surtout pour monter dans la montagne ca c moins sur...
    En tout cas pour redescendre j'aurais pas besoins d'allumer le moteur ca devrait aller tout seul.
    bon apres comme l'a dis le gd dadé je pense qu'on aura le temps de faire quelques courses à grenoble (boisson alcoolisé pour certains non alcoolisé pour d'autre, nourriture, avoine pour les poneys...)

    mince j'avais oublié un autre détail important qui m'aurait surement mis sur la voix aussi, tu es une maman d'une petite fille de 10 ans si je ne me trompe pas.

    donc tu es la chtit timide en bas 2ème en partant de la droite si on compte aussi les garçons.
    Je suis décus de pas l'avoir deviné en plus tu m'avais dis que tu étais timide j'aurais du y penser... Voila le seul détail important que tu me donnes qui aurait pu m'aider ben moi je le zap. Voila c tout moi ca je me souviens jamais des choses importantes.
    Bon en meme temps qd tu dis "try again gala" alors qu'il a la bonne réponse ca nous aide pas pour deviner =)
    Bon et sinon tu es sur que c le gabon alors... parceque qd meme ca ressemble a la guadeloupe... :P


    Bon ben sinon enchanté petite chael en t-shirt vert ravi de faire ta connaissance

    Comment??? tu oserais faire payer ton tres cher cousin alors qu'il te ferai l'honneur d'une visite amical chez toi!!! C'est honteux!!!
    Je suis boulversé par ton attitude...
    Bon par contre si tu veux on peut peut etre s'arrangé je fais porté une bouteille de chartreuse à Pat comme ca je la bois avec toi et ensuite on fais payer chim ma part et la sienne sans qu'il le sache...
    Et comme ca si tu veux venir à la plage cet été et ben se sera gratuit :D
    bon pour moi a priori cete date me convient je n'ai juste qu'à poser mes jours.

    mince je me suis trompé j'aurais voulu être à la hauteur de ton super instinct qui m'a super impressionné sur mon jeu mais j'ai raté. En tout cas avec la derniere inication je serai tenté de dire que tu es en haut à droite maintenant.
    Bon en tout cas c't un jeu bien rigolo... meme si je n'ai pas trouvé du premier coup.
    Bon et tu es sur que c le Gabon par contre parceque les arbres et la nature derriere vous je suis sur de les avoir deja vu dans un documentaire à la télé consacré aux oiseaux guadeloupéen...
    Enfin si tu le dis tu as peut etre raison :D
    bon se soir rappelez moi de vous poser une question existentielle concernant la bière


    folavoine

    Bon récapitulons tous les indices à ma disposition...
    Bon tu t'appelles chael ici et twopence dans wow,
    Tu joues une elf de la nuit aux cheveux blancs,
    Une elf druide qui plus est
    Tu gardes des petits enfants surement adorables en maternelle,
    Tu aimes bien la biere je crois (comme rasemotte),
    Tu vas aux avant premiere du seigneur des anneaux,
    Tu habites a Chalon sur soane et tu aimes bien bougé,
    A priori tu as du habité en Guadeloupe si je ne m'abuse,
    Tu as porté un t-shirt vert avec une jupe beige pendant toute une année scolaire, (l'année suivante je suis sur que c'était pas la meme couleur)
    Enfin tu as un museau entre la souris et le moustique.
    Bon en supposant que tu n'es pas noir, deja je peux procéder à pas mal d'élimination
    Bon pour pas dire comme les autres je dis peut etre la 3eme en partant de la droite de la 2eme rangée mais c dur qd meme...


    reponse d'un petit poney que je suis

    Salut moi aussi meme petit nouveau du groupe je serai ravi de venir vous voir... En plus mon cousin se fera un plasir de m'acceuillir dans sa belle demeure ainsi que chim (pas vrai mon petit cousinou)
    Ne t'en fais pas chim je te guiderai dans cette grande ville qu'est Grenoble, apres tout j'ai habité la bas du cm2 à la 5eme donc je connais cette ville comme ma poche...... ou pas!!!
    Enfin à 2 on se perdra moins facilement et puis surtout on se perdra a 2 ca fais moins peur lol.


    Bon par contre j'espere qu'il y aura moyen de s'approvisionner en avoine ou on ira... ;) ++