Posts by jipmalet

    oui alors vincent je trouve que tes commentaires ne font pas du tout avancé l'affaire... et honnetement je crois qu'on s'en passerai bien!!!
    Les "petit pas coiffé", "ceux qui savent pas faire su roller" etc... merci c bon maintenant ca suffit ;)


    bon par contre je vois que mon jeu n'étais pas si difficile que ca vous etes tous tres fort...


    pour baran alias loic, il a un t shirt marron kaki
    et pour chim si vous ne l'avez pas encore trouver il essai de freiner sur la 1ere video et a tjs un t shirt blanc


    voila a bientot
    le poney

    alors honnetement chael je suis super impressioné... j'avais pas prevu que quelqu'un trouve aussi vite je m'etais accordé un peu de temps pour trouver une récompense du coup je suis pris au dépourvu...
    Mais maintenant je vais m'appliquer à trouver une bonne récompense.


    Pour ceux qui souhaite qd meme continuer à chercher malgres cette victoire impressionante de chael je vous donne un petit indice concernant julien.
    il a un t-shirt blanc


    Un indice pour baran alias aingees lui a short gris


    voila pour toi chael ca devrait te rendre la tache tres facile vu la vitesse a laquelle tu nous a trouvé


    voila a bientot pour un autre indice ++

    Je dois avouer que mon jeu est assez difficile vu que moi meme j'ai eu du mal à nous repérer quand j'ai regardé les vidéos.


    Pour ce qui est de Chimeric il est vrai que la méthode par élimination est tres difficile donc ce soir je commencerai à vous donner des indices.
    Par contre pour moi je vous laisse chercher un peu je suis pas pressé que vous me touviez.


    voila bonne investigation

    alors pour ton info chim ca n'est pas loic mais julien loic etant baran ou aingees comme tu preferes mais julien je suis pas sur que tu l'es deja vu en fait. mais sur la 1ere video ils sont l'un a coté de l'autre (julein etant juste derriere) d'ailleur sur l'autre ils sont a coté aussi...


    ensuite pour ce qui es du roller et de la drague.......no comment

    bonjour tout le monde, ceci est mon premier post et je suis novice dans ce domaine donc j'espere que vous serez indulgent.


    Alors voila histoire de vous divertir je vous ai préparer ce petit jeu.


    Il est très simple il suffit de trouver chiméric et moi meme petit poney sur quelques vidéos. (vous me direz un petit poney ca va c facile à trouver mais non en fait car il se trouve que je ne suis pas réellement un poney!!!)


    donc voila a cette adresse " http://www.rollingtown.com/media.html "
    vous tomberez sur une liste de vidéo
    Et comme à nos heures perdus nous sommes de tres grands rollermans nous apparaissons dessus.


    Pour commencer sur la vidéo 1 du mois de septembre :
    si vous cherchez bien vous pouvez y voir
    baran, maspalio, le petit frere d'helbron , chimeric et moi meme.


    ensuite sur la video 2 (tjs mois de septembre bon en aout on y est pas) :
    Là, il n'y a que moi


    video 3, ils ont oublié de nous filmer (et sur bien d'autre aussi d'ailleur!)


    video 4
    je passe puis un peu apres c chim qui passe (c normal les poneys ca va plus vite)


    bon voila c malheuresement deja fini pour chim qu'on ne reverra pas sur les vidéos suivantes



    Par contre il vous reste une chance pour me trouver sur la vidéo 14



    voila nous sommes le vendredi 3 mars, je vous donnerai à partir de dimanche ou lundi, un indice par jour pour vous aider...


    En attendant, je vous laisse chercher un peu.


    Bon il est important de rappeller qu'un prix sera décerné au premier qui saura me dire ou nous trouver.


    Evidemment les baran, maspalio, celioken, hellbron sont dispenser puisqu'il nous connaissent deja cependant ils ont le droit d'aller voir les vidéos.


    Voila voila en esperant que vous apprécierez ce petit jeu je vous souhaite à tous une bonne enquete


    n'hésité pas a me poser des questions si vous voulez


    ++folavoine++