Posts by jipmalet

    moi le matin ca dépend des jours...
    Il y a le matin ou j'ai le temps et où je me fais un super petit dej et les matins où j'ai la flemme de me lever et où je bois un verre de jus de fruit et je m'en vais.
    Mais sinon un p'tit dej comme je les aimes c'est :
    - un grand verre de jus de fruit (quand j'ai le courage avec des fruits frais)
    - une vienoiserie pain au chocolat ou croissant passé au grille pain (si c'est un pain au chocolat apres je fais trempouille dans un bol de lait si c'est un croissant je l'ouvre et le garnit de beurre)
    - un bol de céréal (miel pops en ce moment)
    - un yaourt nature ou vanille
    - et quelques tartine de beurre avec de la confiture


    hmmmmmmmm j'ai faim !!!

    hhhmmm le baileys ...
    Avec ca et 2 autres ingrédients vous pouvez faire des B52
    Ca se sert dans un petit vers shooter
    tu mets en bas 1/3 de kalua (ortographe à revoir c'est de la liqueur de café)
    au milieu 1/3 de baileys
    et en haut 1/3 de cointreau que tu verse à l'aide d'une petite cuillere afin que le cointreau ne se mélange pas au baileys.
    ensuite tu flambes le cointreau et tu bois le tout avec une paille .
    Evidemment ca se bois cul sec jusqu'a ce que la flamme s'éteigne toute seule.
    Il ne faut pas l'aider sinon c'est triché.
    voila bon apéro à tous à bientot

    houla mon tres cher cousin je sens comme une attaque personnel dans ton message est ce que je me trompe???
    tu me traiterais d'imbécile dans ton message que ca ne m'étonnerais pas !!!
    Et donc je vais devoir te prouver le contraire en lançant un sujet des plus interessants ...
    ...La consommation du pastis !!!
    Comment l'appreciez vous le plus???
    Moi je dois avouer que la moresque avec une pointe d'orgeat mais tres légère juste assez pour sucrée un peu le gout est ma préférée.
    Le must étant la moresque pendant une partie de pétanque.

    deja si on choisissait un week end ???
    A priori y'en à 2 possibles celui du 18/19 et celui du 25/26.
    J'ai une préférence pour le premier !!!
    ensuite pour la zone je préfère le sud.

    je suis pas cul cul c'est meme pas vrai d'abord j'essai de faire avancer les choses moi !!!
    tu as vu tout le chemin qu'il nou reste à parcourir avant d'arriver à 10000postss???
    J'essai de remotiver les troupes afin que nous arrivions enfin au bout de cette longue marche.
    D'ailleur je propose tout de suite qq chose il va falloir trouver qui va poster ce 10000 eme post et je ne sais pas si les 7537 restant vont suffir pour se décider.
    Parceque se sera qd meme un honneur pour cette personne.
    Parcequ'une fois posté le 10000ème il faudra fermer le sujet.
    Enfin je pense qu'il faudra le fermer vous êtes d'accord vous aussi?
    Enfin voila je pense qu'il faudrait commencer à se soucier de l'avenir de se post qui en aura la garde etc...
    On ne sait jamais une vague de post pourrait faire son apparition et on arriverait tres vite au 10000eme post et on ne serait pas préparé.
    Voila à plus tard les amis


    --------------------FUSION--------------------


    Je me suis rendu compte en relisant le post précédent que je n'étais pas tres cohérent dans mes propos, je me suis laissé emporter par la vision du 10000ème post!!!
    Et donc afin de clarifier mes dires je me reprend.
    Je voulais simplement dire que je n'étais pas cul cul voilà !!!

    JOYEUX ANNIIIIIVERSAIRE TWOTWO dsl pour le retard mais je ne me connecte pas souvent le dimanche parceque je profite du soleil du sud de la france et de ses plages ou piscines :P


    en tout cas encore joyeux anniversaire et à bientot pour la prochaine IRL si tout va bien !!!

    AH AH AH Décidement Fae tu es de plus en plus drole je trouve.
    Mais que lui ai-je fais???
    Pourquoi est-il si méchant???
    Arretera-t'il un jour de me faire souffrir???
    Je vous le demande???


    Pourquoi les gnomes sont-ils si méchants???


    Mon coeur a été blessé je ne sais si je vais pouvoir m'en remettre...


    Bon des que je reviens je passe mon niveau 70 et je te défie en duel avec mon invulnérabilitée on v erra qui fera le malin apres ca!!!