Posts by Nicribi

    Quote

    Posté originellement par Faeryl
    Tsss, petit joueur le Cribi wé ! Je faisait pareil tout les week ends ou presque ( Grenoble - Rouen pdt un an ).


    Ouais, mais moi ce serait pour vous rejoindre, pas pour rejoindre ma petite femme, l'attrait est pas le même :P

    C'est loin de chez moi Grenble. Pis j'habitais pas grenoble même mais Sassenage quand j'y étais :D
    Quasiment en face de Géant pour ceux qui connaissent, immeuble Le Colibris...


    Je me vois mal voyager autant le week-end pour une soirée, aussi agréable soit-elle en votre compagnie. Les 6 heures de train x2 + 2h30 x2 de voiture pour le Nantes-Grenoble direct qui évite les changements à Paris.

    Cette ville, j'y ai de bons et de tres mauvais souvenirs, dont un que j'ai toujours pas digéré et qui me reste encore bien sur le coeur. Alors autant ne pas reviver la douleur en revoyant Grenoble, et éventuellement quelques un(e)s de ses habitants sur un gros coup de malchance...


    Et il y fait trop chaud (bon, c'etait l'été de la canicule, mais quand même, 26 à 6 heures du mat', c'est pas humain !), c'est polué, les digues sont en mauvais état (enfin, il les ont peut etre refaites depuis), y'a une "tres legere" pollution, un periph' bouché de chez bouché aux heures de pointes, 2 rocades sud pour les habitués (euh, j'prend l'ancienne ou la nouvelle?), de l'immobilier trop cher, pas assez d'arbres, de chouettes collegues, Chamrousse, le ski de fond à Lans en Vercors, les Alpes, la Suisse à deux heures de train, les suissesses, une grenobloise...

    Quote

    Posté originellement par Laurax
    :anni: Je te re-souhaite un joyeux anniverssaire ma poulette :anni:


    Et oui, hier soir, sa chère et tendre avais préparé un surprise. Tous ses potes et potesses en guet-apens à 20h30, dans un refuge paumé au milieu du Vercors. Fallait voir sa tronche quand il est entré dans la place. Lui qui croyait passer une soirée pépère en famille. Mouarf.
    Parmis ceux que vous connaissez, y avait Frissons. Grenoblois de son état ^^. C'était bien drôle. Et pi Tartiflette à volonté, ca se refuse pas...
    Par contre, coté vieillissement, on dirait qu'il ne veut pas qu'on lui rappelle qu'il a franchit ce cap de la quanrantaine. Alors par pitié, ne l'écoutez pas, emmerdez le bien, ca me fait beaucoup rire :rolleyes:


    J'ai le droit de la traiter d'ancetre et de relique alors? ;)

    Pour moi, ce serait plus l'option 1. Le probleme étant que pendant les vacances scolaires, nous sommes peu au boulot. N'ayant pas d'enfant, j'evite de faire le chieur et de poser des congés pendant ces périodes là. Mais un week-end normand ne me demandant que 3 heures de route pour m'y rendre (maxi), ca se fait. A Grenoble, n'y comptez même pas, pis j'aime pas Grenoble et j'ai pas envie d'y retourner :P


    Edit: j'me considere toujours actif par contre, ptet' à tord ou pas, à vous de juger ;)