Posts by Nicribi

    Ouais, enfin, vu le nombre de bétises proférées par un peu tout le monde sur ce forum et in-game, on resterai dans l'esprit LCA :D

    Vous pouvez compter sur ma cotisation. Je soutiens le Phoenixton (qui consiste chez les Phoenix à essayer de récolter les 700 (!!!) euros annuels pour le site, alors j'peux bien aider ma guilde également :D


    Concernant TS, je maintiens qu'on en a pas réelement besoin, surtout tant qu'on ne fais pas d'instances à 10, puisque Skype propose des conférences à plusieurs avec une excellente qualité sonore (bien meilleure que TS) :), et que chez lui c'est gratuit :)

    Ben, si tu veux la carte, pas de probleme, j'te la donne. File moi ton adresse via mp, t'aura qu'à me rembourser les frais de port si tu veux payer quelque chose :p


    A moins que t'habite en Basse Normandie, et auquel cas j'te la négocie contre une pinte de Guiness :D

    Bah, petite erreur comme il en arrive tant (ca peut pas être moi, même si j'ai travaillé à grenoble :P ), par contre, j'aime beaucoup le "hasard" du contrôle du collegue :D

    Quote

    Posté originellement par Faeryl
    et autres tresorerie et service fiscaux ( avec le ponpon a ceux chargé de la redevance, eux, ce sont des stars qui méritent le status de dieu dans leur style ! :D )


    Lequels? Poue info, y'a plus personne chargé QUE de la redevance, sauf UN gars dans l'Orne qui continue ses vérifications sur le terrain, tant pour les particuliers que pour les professionels qui annoncent ne pas avoir de télé et qui annoncent passer tous les matchs de la Coupe du Monde sur écran géant à 20m d'une Trésorerie...


    Pour info, moi même et mes collegues, en plus de nous occuper de la redevance, sachant que pour certains cas faut revenir 3 ans en arriere sans avoir les infos quand les trésoreries s'en occupaient encore, nous chargeons maintenant, de la Taxe d'Habitation, de l'Impôt sur le Revenu, de la Taxe Fonciere, de l'évaluation de biens (maisons, appart', adin de pouvoir établir les taxes foncieres et d'habitation), des relevés de propriété, des plans du Cadastre, de la Prime pour l'Emploi, des vérifications de tout ce petit monde, du Contrôle Fiscal parsque le chef veut ses stats, de la réception avec des gars qui commencent par "je viens me plaindre de tous mes impôts"... En plus de ca, moi, je commule aussi TVA et bientôt TP. Et j'apprend que je suis un Dieu?


    Oui, sur, pour foutre tout ca dans ma petite tête, avec toutes les petites choses parsque la fiscalité française est pas la plus simple, je devrai peut être l'être... J'passerai des journées plus calmes comme ca.

    Ouaip, perso, jamais je ne connaitrais Vista chez moi :D


    Apres, faudra peut être que je zap'sous le Windows post-Vista si les jeux continuent à ne pas être developpés sous OpenGL X(

    Quote

    Posté originellement par Skara
    Ah oui tiens.. a quant les 8800 gts en agp ? :D


    revez pas, comme je l'avais signalé plus haut, y'a du stock de GPU chez ATI, d'ou les déclinaisons de cartes graphiques en AGP pour écouler (y'a encore un peu de marché à prendre là dessus). Inutile d'esperer des DX10 en AGP, ce serait trop bridé par le port AGP (ou alors ce serait vraiment des cartes genre 8300 GS ou X2200 SE ;) ).


    Si tu veux attendre un peu, en avril les Core 2 Duo descendent en prix, et sortie des Core 2 Duo E4300 qui seraient tres capables en overclocking pour arriver aux performances des E6600 sans probleme pour un prix moindre (c'est la théorie sur l'overclocking ;) ). A ce moment, ATI devrait avoir sorti sa carte DX10 et la bataille va pouvoir commencer, pour la plus grande joie du consommateur que nous sommes !


    Et une X800 XT, c'est une excellente carte, ancien haut de gamme, qui devrait te faire patienter un peu ;)


    A mon avis, changer de processeur ET de carte graphique pour en prendre une haut de gamme maintenant serait une erreur, vu que le reste de ton matériel est également dépassé. Ce serait dépenser beaucoup. sachant que des Cartes mères comme la Asrock 775Twins peut te permettre d'utiliser ta DDR dans un premier temps (http://www.asrockfrance.com/asrock/product,,84.html), et qu'elle dipose de SATA ET de deux ports IDE pour ne pas être bloqué. Bref, une carte qui authorise l'utilisation d'ancien matos tout en acceptant les nouveaux. A mon avis, si tu veux de l'évolutive, tu pourrais plutôt partir la dessus...


    Dans le même genre, mais avec d'apres ce que je peux comprendre des ports AGP et PCIe en plus du support de DDR et DDR2: http://www.asrockfrance.com/asrock/product,,83.html

    Quote

    Posté originellement par Faeryl
    De toute facon, les admins, c'est comme la police, les étudiants et les fonctionnaire, ca fait rien qu'a glander et faire suer les honnetes citoyens !


    :pop:


    Elle veut une baffe la petite? :P

    Ben alors ca doit être ca, c'était aussi y'a quelques années, et j'oublie tres vite les noms, et même les bonnes adresses.

    Elles ne le sont pas, et je ne pense pas qu'elles le seront, l'intéret etant quasiment nul du fait de la bande passante de l'AGP.


    Faut pas perdre e vue qu'il est dejà exceptionnel d'avoir des x1950 Pro sur AGP, juste parsque y'a du stock au niveau des GPUs ATI :D A mon avis, ca ira pas plus loin au niveau de l'AGP, ATI sortira en mars je crois sa concurrente à la 8800, donc fini le DX9, on passe à la génération suivante (ca explique aussi les prix relativement faibles actuellement).

    Ouais, je sais, j'ai dejà prit le TER vers Montauban. Ben, avant Montauban, tu t'arrete dans plein de jolis et surement mignons petits bourgs ;)


    Et plus tard, en voiture, tu monte dans les montagnes vers un presque no man's land à 1 heure de Toulouse ou le tel ne passe pas et ou on peut faire une énorme fête étudiante nationale (au chateau d'Aylus). Mais je m'égare là, je m'égare... :D