Posts by Shaakar

    Faut que je regarde cela, mais si c'est du lag, c'est très certainement du côté hébergeur (serveur)... Je ne suis pas sur de pouvoir corriger cela...

    Sympa, mais les personnages sont encore un peu trop grand... Le bas des perso devrait arriver au même niveau que la partie avec les cartes et non a la séparation du dessous qui délimite l'emplacement des boutons Forums, Membres et Aide ... Dans la configuration actuelle ces 3 boutons vont se superposer au bas des personnages... Je ferai un essai...

    J'ai fait quelques test et comme je le pensait, la bannière est trop grand en hauteur...


    [Blocked Image: http://lotro.cercleavalon.org/screenshots/essai1banniere.jpg]


    Je mets ici le lien vers l'image utilisée actuellement, cela peux donner une bonne référence sur l'espace disponible pour la bannière...
    Cette image est séparée en 3 parties :


    - Bleu clair en haut : Contiendra les liens pour se connecter, acceder a son compte et la date
    - Bleu foncé au milieu : La bannière a proprement parler
    - Blanc avec une petit séparation : Contiendra les boutons Forum, Membres et Aide


    [Blocked Image: http://lotro.cercleavalon.org/screenshots/bodyold.jpg]


    Il serait possible de modifier la css du forum pour que l'on puisse mettre une bannière plus grande, mais c'est un gros gros boulot pour le faire et je reste persuadé qu'une bannière plus petite ferait moins 'pavé' ...

    Il n'y a pas de ligne graphique du LCA... Juste le fameux logo dont je parlais dans mon post précédent... Mais cela n'empêche en rien de créer une si vous en avez envie ;)
    Je ne fait aucun reproche, le boulot que tu as fait est excellent... Je n'en serais pas capable personnellement... C'est juste qu'il avait été discuté au début de ce fil qu'une bannière plus simple et sans référence aurait été mieux pour une guilde multi-jeux...


    Concernant la taille, j'avais juste dis que ce serait pas mal quelle soit moins grande en hauteur, car lorsque j'affiche ta bannière depuis imageshack elle prend presque le tiers de mon navigateur... Je trouvais cela un peu grand...

    Quelques remarques (je sais, je vais faire mon chiant :P ) ...


    - Les deux bannières sont un peu trop grandes en hauteur... Faire un peu plus grand que celle actuelle pourquoi pas, mais pas trop quand même...
    - Comme on l'avais dis un peu plus haut, essayons de ne pas avoir de références par rapports aux jeux sur lesquels nous sommes, que ce soit Lotro ou AoC, car si nous partons dans cette idée, il nous faudra ajouter des références sur la bannière pour chaque nouveau jeu sur lequel le LCA sera...


    Très joli boulot a vous deux, mais...


    - Ekiss : La police que tu as utilisé me fait de suite penser a AoC, essaie d'en trouver une plus neutre...
    - Boubeur : La police que tu as utilisé est sympa, mais un peu sombre...


    Je ne sais pas si les plus anciens s'en souviennent, mais la bannière dans l'ancien forum était sympa.. Et neutre, pas de référence avec des jeux... Il y avait dessus un joli logo : Un cercle doré avec les initiales 'LCA' disposées a l'intérieur... Un peu le genre que j'ai sur ma signature mais seulement avec les initiales...


    Pour résumé, un très joli travail de la part de vous deux, mais j'aurais préféré quelque chose de neutre par rapport aux jeux... Plus une ligne graphique en rapport avec le LCA en général :)

    Si vous trouvez quelqu'un de doué dans la conception graphique, je suis dispo pour tenter de mettre en place une bannière un peu plus personnalisée...

    Impossible d'avoir une bannière spécifique a une seule section du forum. Et de plus, si modification de la bannière générale, il est hors de question que seul la référence AoC y soit présente. Le LCA est une guilde multi-jeux et non simplement une guilde AoC !


    Concernant la proposition de Rouge, pourquoi pas modifier la bannière générale afin de personnaliser un peu plus le forum (C'est techniquement faisable, mais pas évident a modifier). Par contre je verrai plus une bannière personnalisée avec le nom du LCA et pas de référence particulière aux différents jeux. Car cela demanderait de modifier cette bannière pour chaque nouveau jeux auquel le LCA participera...

    Une petite mise a jour a été faite par Childeric... D'où le passage du forum dans son thème par défaut ;)
    Tout devrait être rentré dans l'ordre a présent :P