Posts by Shaakar

    Alors ça c'est vraiment moche ;(


    Moi qui rêve depuis la fin d'AC2 de pouvoir a nouveau fouler les terres de Dereth... Je ne comprend pas très bien le pourquoi de l'abandon définitif de la licence qui a fait le succès de Turbine... J'espère vraiment qu'ils changeront d'avis... ;(

    Je profite de donner mon avis maintenant que j'ai passé quelque heures sur le jeu :P


    En un seul mot : Passionnant !


    Comme la dis Torin, enfin un bon RPG a se mettre sous la dent ! Très bon scénario, monde immersif, histoire passionnante, bonne qualité des dialogues (même si a certain moment le doublage n'est pas terrible ;) )... Bref, du tout bon pour les amateurs du genre !
    C'est vite vu, j'ai de la peine a décrocher, et je ne me suis pas ennuyé un seul instant, même après une 15ène d'heure de jeu ;)


    A ne pas louper en attendant The Elder Scroll V :D


    Petit conseil tout de même, sauvegardez régulièrement, car les retours Windows sont fréquent :P

    J'ai passé ma pré-commande hier :D


    Il faut que nous discutions effectivement pour voir les motivés pour ce nouveau mmo...


    Je vais préparer prochainement une nouvelle section du forum pour AoC...

    Salut Balktor,


    Le LCA n'est pas mort ! Il est présent plus que jamais sur ce nouveau forum :thumbsup:


    Le forum a simplement changé d'hébérgement ;)


    A plaisir de te lire de temps en temps !

    Alors je viens de modifier les paramètres du forum, à présent la limitation du nombre de caractères est de 100'000 et la limitation des pièces jointes de 100k...


    Pour ton petit soucis de sous-forums, je n'ai pas bien compris le problème ? Chez moi il me semble que cela s'affiche correctement ;)


    Concernant le chat box et la balise spoiler, je suis en cours de recherche pour voir comment les intégrer au forum...
    Pour le design, je devrais pouvoir vous proposer quelques solutions d'ici peu :D

    Pour le problème de lenteur, essaie lorsque tu écrit ton message de selectionner 'Source code' et non 'Editor'... Cela devrait régler le problème...
    Je pense que cela devrait aussi corriger le problème des smiley...


    Concernant la limitation de 10000 caractères par post, je n'ai pas trouvé d'option dans le panneau de configuration du forum...
    Je vais regarder dans le code du script dès que j'ai un peu de temps ;)


    Il y a effectivement un problème de mise en forme automatique... Je vais aussi regarder le code source de l'éditeur pour voir si je peux corriger le problème...
    Le passage a la dernière version du forum est prévue pour courant novembre, j'espère que cela va régler ces petits soucis...

    Bonjour a tous !


    Ce petit message afin de vous souhaiter la bienvenue sur les nouveaux forums du Cercle d'Avalon !


    Si vous êtes un utilisateur enregistré et que vous essayez de vous connecter, vous constaterez
    que votre ancien mot de passe ne fonctionne plus. Ceci est du a une incompatibilité dans le format
    des données entre l'ancien forum et celui-ci.


    Pour retrouver votre mot de passe, vous avez 3 possibilités :




    • [/li]
    • Utiliser le système de récupération du mot de passe intégré au forum (Votre nouveau mot de passe vous sera envoyé par mail)
    • M'envoyer un message privé sur l'ancien forum (tant que celui-ci existe!)
    • M'envoyer un mail (A utiliser en dernier recours :D )


    Le forum est pour l'instant en anglais, une mise a jour est prévue pour le courant novembre afin de le passer en français...


    Voilà, c'est à peu près tout... J'espère que ce nouveau forum vous conviendra... Alors a vos plumes et n'hésitez pas à poster :thumbup: