Posts by Emrys

    J'appréhendais un peu vu les premiers retours mais j'ai vite été rassuré. Le jeu tourne à merveille sur mon PC, après une quinzaine d'heures de jeu, je n'ai aucun bugs nuisant au gameplay à déplorer. Aucun ralentissement non plus, le jeu avoisine en permanence les 40 fps quelque soit la foule ou les lieux (et pourtant, je tourne avec une GTX680). A mes yeux Ubi ont donc fait du très bon boulot (et je suis très loin d'être un pro-Ubi tellement leurs DRM me gavent).


    Le jeu est splendide, réellement splendide, sans doute un des plus beau jeu auquel j'ai pu jouer. Les détails sont réellement impressionnants (même si je me contente pour le moment du mode "élevé", des réglages "très élevés" et "ultra" existent).


    Bref, une grosse claque.

    Est-ce que certains n'entre vous parcourent actuellement les rues puantes de Paris à collectionner les têtes tombées sous la guillotine ?


    Si c'est le cas, dites moi si vous souhaitez faire quelques missions en Coop sans se prendre la tête.


    J'y joue sur PC (je ne sais pas si un joueur PC peut jouer avec un joueur console par contre).

    Ce qui m'étonne dans tes températures, c'est que normalement, les processeurs sont tous équipés aujourd'hui de sécurités hautes températures non modifiables justement pour ne pas qu'ils grillent et même avant de se couper. Il commencera par diminuer sa fréquence afin de baisser sa température et si la température continue de monter, le processeur se coupera. Tu dois alors attendre que la sécurité se "réarme" avant de pouvoir allumer ton ordinateur.

    N'hésitez pas à jeter un petit coup d'oeil aux promos d'été de http://www.gog.com/


    Quelques bonnes affaires à faire. Pour le moment, je me suis pris Outlast, Jade Empire et Beyond Good & Evil (j'avais beaucoup aimé le jeu à l'époque et entre 1,99€ et 2,99€ le jeu, ça ne vaut pas le cout de s'en passer).


    Pour rappel, les jeux sur ce site sont sans DRM et jouables où vous voulez.

    Une rencontre sympathique pour la Champignonnière, Valtiel Rothgard, Vétéran, MG de la Guilde La Garde Sacrée, qui est venu donné un coup de main à Naburo534 et moi. Du coup, en dix minutes c'était terminée :thumbsup:


    Je garde contact car nous aurons sans doute besoin d'entraide dans les hauts niveaux.

    Je ne sais pas, pas vraiment fan du style graphique, on verra si je n'ai rien d'autre à me mettre sous la dent, mais pour le moment, j'accroche bien sur Teso. Dommage car ça m'aurait fait plaisir de repartager quelques quêtes avec toi. :)

    Bonjour Laura, bienvenue à toi.


    Je commence à être un ancien, je m'appelle Olivier, la quarantaine dépassé et joueur de MMO depuis... Pfff. 1999.


    J'ai commencé avec Everquest, puis continué avec Everquest II. J'ai fait un rapide petit tour sur WoW (3 semaines car je n'ai jamais accroché) puis retourné sur EQ2 jusque la sortie de Lotro.


    J'ai rejoint donc la guilde avec ce jeu, je m'en souviens encore, c'était pour faire l'instance des Galgals. J'ai beaucoup aimé Lotro, j'y suis resté plusieurs mois avant de faire une pause et j'y suis retourné plusieurs mois. Il y a un an et demi, j'y suis retourné quelques semaines pour voir comment le jeu avait évolué.


    J'ai essayé beaucoup d'autres, Age Of Conan (qui a duré aussi longtemps qu'un WoW), DC Universe (j'y suis resté plusieurs semaines) Star Trek Online, Swotor (dont j'ai encore un abo actif en ce moment), Eve online, The Secret World...


    Pour le moment, les jeux sur lesquels j'ai réellement pris du plaisir et qui restent mes benchmarks qualitatif et quantitatif sont les EQ et Lotro. J'espère retrouver ces sensations avec Teso.

    Je comprends que ça peut devenir frustrant à force. Le pire lancement que j'ai vu doit certainement être Age of Conan, j'ai laissé tomber avant la fin du premier mois. Les conditions de jeu étaient épouvantables, entre les quêtes buggées(ca encore, je ne considère pas ça comme critique puisque ça se corrige assez vite) et surtout un contenu au delà du niveau 20 pas terminé voir inexistant. Celui qui vient ensuite doit être WoW, qui n'a pas durée plus longtemps pour moi. Impossibilité de se connecter, des heure de files d'attentes, des bidouilles pour compenser un jeu non fini etc...C'est étrange que peu de gens se souviennent des catastrophes que c'était alors.


    Oui, le jeu a encore de nombreux soucis, les Cavernes ont lamentablement plantées ce soir et les conditions de jeu étaient loin d'être aussi géniales que pendant l'apres-midi a cause de nombreux lags, les serveurs semblent avoir quelques difficultés lors des heures de pointes. Mais globalement, le jeu est plutôt sur une bonne voie, il y a du contenu, pas de files d'attentes, de nombreux bugs semblent déjà avoir été corrigés.(je vois la différence entre les quêtes et les zones que traversent Emrys seulement 15 jours après Tarinel). Tarinel a pu finir des quêtes qui étaient buggees il y a quelques jours encore. Le plus important mes yeux est que sa progression n'a jamais ete bloquée (je me souviens que sur SWtOR je n'avais eu d'autre choix que de passer sur un autre perso car c'était une quête de classe qui était buggee au démarrage.
    Je pense que le jeu ira de mieux en mieux, la multitude de maintenance meme si c'est pénible montrent que les développeurs travaillent d'arrache-pieds .
    Bref, vu ce que j'ai pu vivre dans les diver MMO ces quinze dernières années, celui là. Ne s'en sors pas trop mal.

    Bon, pas moyen de jouer malgré l'ouverture du serveur... Chargement illimité dans un changement de zone, donc je suis bloqué dans une bibliothèque d'où je ne peux pas sortir...


    Je laisse donc tomber en espérant que ça ira mieux demain.

    Prends tout ton temps, j'imagine aisément la difficulté de la chose vu que je passe une partie de me temps à élaborer des tableaux Excel...