Posts by Emrys

    j'avais trouvé, sur un forum (JoL) deux canaux RPs créés... j'ai voulu testé pour voir, mais quand j'ai vu le côté affligeant et puériles des soit disant RPistes sur ces deux canaux , j'ai cherché la commande pour me désabonner. J'ai donc trouvée cette liste qui peut s'avérer utile pour tester des canaux privés (le canal général étant souvent un concentré de bétises).

    Ci-joint, la liste des commandes utiles pour bien gérer vos fenêtres de discussions :


    CHAT COMMANDS
    /create [nomducanal] [motdepasse]- Créer un canal de discussion avec un mot de passe optionel
    /cjoin [nomducanal] [motdepasse] - Rejoind un canal de discussion déjà créé avec le mot de passe si besoin
    /cleave [nomducanal] [motdepasse] - Quitte un canal de discussion personnel avec le mot de passe si besoin
    /lock [nomducanal] - Autorise seulement des joueurs invités à rejoindre le canal
    /unlock [nomducanal] - Autorise tous les joueurs à rejoindre le canal
    /cinvite [nomducanal] [nomdujoueur] - Invite une personne à rejoindre le canal
    /password [nomducanal] [motdepasse] - Met un mot de passe en place pour le canal
    /password [nomducanal] - Supprime le mot de passe d'un canal
    /ckick [nomducanal] [nomdujoueur] - Kick un joueur du canal
    /ban [nomducanal] [nomdujoueur] - Ban un joueur du canal
    /unban [nomducanal] [nomdujoueur] - Unban un joueur du canal
    /mod [nomducanal] [nomdujoueur] - Donne les droits de modérateur à une personne
    /unmod [nomducanal] [nomdujoueur] - Enlève les droits de modération d'une personne
    /mute [nomducanal] [nomdujoueur] - Enlève le droit de parole sur le canal de la personne
    /unmute [nomducanal] [nomdujoueur] - Autorise une personne à prendre la parole sur le canal
    /moderate [nomducanal] - Seul les modérateur peuvent parler sur le canal
    /unmoderate [nomducanal]- Autorise les autres personnes à parler sur le canal
    /channellist - Liste tous les canaux de discussions privés que vous êtes inscrit
    /list [nomducanal] - Liste tous les joueurs sur le canal

    Bon, qu'est-ce que vous pensez de faire une sortie en Zone Litigieuse ?


    Nous sommes tous d'un niveau assez élevé pour en faire une ou deux. Ça ne prend pas trop de temps (une petite demi-heure généralement) et ça permettrait de se regrouper un peu !


    Dites moi vos disponibilités histoire de se synchroniser. Je peux facilement me débloquer une heure ou deux un peu n'importe quand (sauf le jeudi soir), donc n'hésitez pas à me dire quand ça vous arrange.

    J'ai fait hier soir la partie "ballon" dans le désert de Tatooine... Mon compagnon a fini par se jeter par dessus bord tellement le temps était long... Mais long... Mais long... Au point que j'ai failli le suivre...


    Par contre, chaque paysage de cette planète rappelle sans arrêt les films... Petite nostalgie en fait... Je vais peut-être me poser sur le ballon et attendre 3000 ans que les personnages des films arrivent... :P



    Par contre, as-tu déjà commencé à faire des mélanges de cristaux voir ce que ça donne ?

    Impressionnant, bonnes investigations. :thumbup:


    Je me souviens de Tatooine, c'est l'endroit où je m'étais défendu d'aller plus loin lors de la béta, histoire de ne pas trop gacher toutes les surprises du jeu. Tatooine d'un côté... Aldérande de l'autre. Le jeu commencera réellement avec ces planètes pour moi.

    Bon, celui qui arrive à récupérer le Datacron qui se trouve au Nord de Taris, j'suis preneur, je n'arrive pas à trouver la faille pour l'atteindre ! Je vois bien un tube qui peut me mener vers la plate forme au dessus du Datacron, mais pas moyen de trouver l'astuce pour atteindre ce fameux tube ! Je me suis déjà cassés les dents dessus pendant la béta... :cursing:

    Quote from "Shaakar"

    Pas grave... Je serai dans les bras de Morphée à cette heure là :D


    Il est un peu trop masculin à mon goût ce Morphée... Je préfère éviter de passer la nuit avec lui. Par contre, si Venus m'écoute, qu'elle sache que c'est avec un immense plaisir que je m'endormirai dans ses bras. :P

    Je me baladais, tranquillement dans le Territoire des Justicars en écrasant de temps en temps un crane, histoire de passer le temps lorsque j'entendis un voix dans ma tête... La voix me disait : "lève la tête triple andouille"... Je m'exécutais... Qu'elle surprise de découvrir, au niveau des Docks de Chargement, une plate forme sur laquelle était posée... Un Datacron... Il me regardait... Il avait ce genre de regard, vous savez, celui qui dit : "prend moi... prend moi...". Bien entendu, je ne pouvais faire autrement que d'aller le chercher... Le soucis étant, comment atteindre cette foutue plate forme ! Je me retournais et constatait que l'empilement de caisses me permettait d'atteindre une tuyauterie un peu plus haut. Je décidais donc de tenter ma chance par là ! Là, je me suis rendu compte d'une chose, je ne pouvais qu'admettre qu'en compétence "saut", j'étais plutôt nul... Voir très nul... Je parvins tout de même à grimper sur ce foutu tuyau. Je décidais de le longer en direction du nord, où trois autres tuyauteries perpendiculaires à celle sur laquelle j'étais posée, me permettaient d'en atteindre une nouvelle qui me mènerait vers le mur nord. Fort heureusement, ma compétence "atterrissage" était bien meilleure que celle de "saut" car il m'a fallu un bon nombre de tentatives pour atteindre le nouveau tuyau au nord. Une fois dessus, une grosse canalisation longeait le mur nord, me permettant ainsi de rattraper une nouvelle tuyauterie qui filait vers le sud et qui allait enfin me permettre d'atteindre la fameuse plate forme et le fameux Datacron.


    Ce dernier augmenta mon Astuce de 2 (très appropriée cette récompense vu le casse tête pour y arriver) et me conta la 5 partie de l'Histoire de la Galaxie. Je notais sur mon plan, les coordonnées de ce nouveau trésor (X : 1022 Y : 3668 Z : -1036)

    Corruscant : Ancien Marché Galactique. Un Elite 11 avec trois sbires protègent un Datacron aux coordonnées X 2320 ; Y 1021 et Z 472. Il permet d'améliorer la présence de +2 et débloque le Codex "Histoire de la Galaxie 8"

    Quote from "Barahadan"

    Une fois sur coruscant ça se corse ils sont planqué dans des coins des fois ou pour y accéder j'ai dut faire entre autre des acrobaties sur des tuyaux :huh:


    C'est bien pour ça que je pense que c'est une bonne idée de les lister avec la méthode pour les atteindre, car le seul que je n'ai pas pu avoir pour le moment, c'est celui qui se trouve au Nord de Taris, en hauteur, dans un tuyau !!!


    J'aime bien cette idée, car ça nous oblige à sortir des chemins "quêtes" pour les trouver et les atteindre.

    Ord Mantell (3) :


    1 - Le Capitaine Ethen Remak, un Elite de level 6 (1130pv) solotable assez facilement en étant au même niveau que lui protège un Datacron. Il se trouve tout au nord de Mannett Point en suivant la plage (coordonnées : 760;150 et il débloque le Codex "Histoire de la Galaxie 14")


    2 - Planqué derrière le volcan au sud-ouest d'Ord Mantell. Il se trouve aux coordonnées : -1000 ; 200. Il permet d'améliorer la présence de +2 et débloque le Codex "Histoire de la Galaxie 13").


    3 - En haut, au milieu de l'île des Savrips aux coordonnées -656 ; -572. Il permet d'améliorer la Visée +2 et débloque le Codex "Histoire de la Galaxie 12".

    Une petite boite qui booste tes caractéristiques et/ou qui te raconte une petite histoire (codex) :P.


    Bref, la course aux Datacron permet d'augmenter ses caracteristiques autrement qu'avec des pièces d'armures ou des objets, ça permet de récompenser l'aspect fouineur du joueur qui est parfois obligé d'arpenter le moindre recoin de la map pour trouver le moyen d'atteindre un de ces précieux objets.


    Pendant la béta, il y en a un planqué sur Taris que je n'ai pas réussi à atteindre, ça doit être tout bête, mais pas moyen de l'approcher ! Même mes appel aux secours sur le canal général n'a rien donné ! Mais je l'aurai un jour... Je l'aurai... :cursing:

    Ils ont en effet envoyé un minimum aujourd'hui, c'est vraiment tranquille. Nous étions en moyenne 75 sur Ord Mantell pendant les 3 heures que j'ai joué. Bref, ils y vont vraiment en douceur, je crois que nous ne pouvons pas y aller plus en douceur... Shaakar m'a dit que la population sur Tython était similaire.


    Sinon, aucun soucis technique à déplorer, très stable, aucun lag, aucun plantage, aucune déconnexion.


    Le fonctionnement de la gestion de Guilde est bonne, mes craintes sont levées et la hiérarchie est bien respectée. Je n'ai donc pas l'impression qu'il soit possible que les membres fassent des invitations sauvages et c'est Shaakar seul qui a le contrôle total sur la guilde. Bref, c'est bon de ce côté là aussi. Petit hic, il ne semble pas possible d'inviter quelqu'un qui ne se trouve pas sur la même planète que vous, on peut le whisper, on peut l'inviter dans un groupe, mais apparemment, pas dans la guilde, à moins que ce soit réellement un bug.

    Je pense qu'un topic pour répertorier les Datacrons ne sera pas du luxe. Je mettrai un jour ce message avec ceux que vous allez trouver et la méthode pour l'atteindre (certains sont super bien dissimulés, ou atteignable à partir d'un point bien planqué de la carte)


    Ord Mantell (3) :


    1 - Le Capitaine Ethen Remak, un Elite de level 6 (1130pv) solotable assez facilement en étant au même niveau que lui protège un Datacron. Il se trouve tout au nord de Mannett Point en suivant la plage (coordonnées : 760;150 et il débloque le Codex "Histoire de la Galaxie 14")


    2 - Planqué derrière le volcan au sud-ouest d'Ord Mantell. Il se trouve aux coordonnées : -1000 ; 200. Il permet d'améliorer la présence de +2 et débloque le Codex "Histoire de la Galaxie 13").

    Quote

    it’s like a 50 to 55% as opposed to anything broader than that


    Ce que j'ai pu voir, c'était plutôt de 70/30 % en faveur de l'empire, mais bon, nous verrons bien.


    Quote

    for more features is in our support of guilds


    Ca sera en effet pas du luxe, car si ça reste comme dans la beta, ça ne va pas être vraiment génial. J'espère juste qu'ils vont implémenter le contrôle des admissions dans la guilde par les Officiers car la guilde que j'ai testé, en étant simple membre, je pouvais inviter qui je voulais sans consulter le créateur de la guilde !