Posts by Emrys

    Je me demanderai toujours comment ils font pour sortir des tests aussi vite... Surtout ceux des MMO... Ha, si... Ils n'y jouent pas...


    En tout cas, ils sont vraiment très mauvais sur ce site, ils frisent le ridicule avec leur test d'une GTA IV complètement buggué sur PC et avec leur Video qui tente misérablement de minimiser le côté "a la ramasse" de leur test...


    Pathétique.


    J'ai arrêté de mettre du crédit aux tests de ce site suite à un test d'une extension de EQ2 qu'ils jugaient mauvais graphiquement alors que leurs screens étaient en très basse résolution et avec les réglages au mini.



    Test Everquest II - Rise Of Kunark



    Comparé à


    Everquest II - Kingdom of Sky



    Je précise qu'il s'agit du même jeu... Hein...

    Il faut dire que le Hobbit n'était pas beaucoup aidé avec deux compères qui n'arrivent pas à garder l'aggro et qui obligeait le pauvre hobbit que je suis à jouer les Forrest Gump pendant toute une partie de l'instance !!! :whistling:


    Et puis, qu'est-ce qu'il tapait fort le dernier boss... 1 coup, plus d'Emrys !!!!... :kill: En fait, la stratégie était pourtant simple, vous auriez dû me laisser garder continuellement l'aggro (tant pis pour ma vie, de toute façon, j'allais la perdre un moment ou un autre) et surtout, vous auriez dû de me laisser faire ce que je fais le mieux... Le transformer en Pinhead.


    Je rappel que je me suis contenté de suivre les instructions :


    "Tape le pas fort pour ne pas prendre l'aggro" (même avec mes coût les plus faibles et avec une diminution de la menace de 40%, il faisait une fixation sur moi le bougre, bon, je lui accorde que ce n'est pas tous les jours qu'il aura l'honneur et la joie de voir les plus belles fesses de la Comté, mais tout de même). :P


    "Reste près de lui, il fait moins mal" (et Emrys suivant bêtement les instructions, se retrouve écrabouillé après 1 coup). ;(


    "Soigne moi, je suis empoisonné" (Et voilà que le pauvre hobbit se retrouve avec une question existentielle : Trois contaminés, un sort, 1 une seule possibilité = Soigner le pauvre Hobbit qui, vous en conviendrez, sa disparition serait une très grosse perte pour les Terres du Milieu :P )


    Sinon, je me suis bien marré aussi tellement c'était de la folie d'aller la dedans sans heal et/ou sans gardien... En fait, ça faisait longtemps que je n'avais pas autant rigolé sur un jeu :D


    Au fait, vous l'avez fini le boss ?

    ;(


    Le forum est vide car :


    1 - Tout le monde a été enlevé par des extra-terrestres sauf Emrys qui a eu l'immense intelligence de leur échapper mais qui du coup, se retrouve tout seul !
    2 - Après être rentrés dans la Moria, les membres de la confrérie ne trouvent plus le chemin de la sortie, après-tout, ce n'est pas donné à tout le monde de bien maitriser les points cardinaux.
    3 - Je suis le dernier survivant de cette planète et vous faites tous partis d'une nouvelle race, devenue la nouvelle norme, entrain de faire de moi "une légende" (ce qui, vous en conviendrez, était déjà assez proche de la réalité lorsque vous n'étiez pas encore transformé en créature nocturne en voulant à mon sang).
    4 - Vous venez tous d'être lobotomisés par un programme télé et vous n'arrivez plus à décoller vos fesses de vos canapés.
    5 - Vous êtes rentrés en hibernation !
    6 - Vous êtes congelés dans votre voiture qui vous a lamentablement lachée en pleine cambrousse où aucun réseau ne passe !
    7 - Vous ne trouvez plus le bouton "On" de votre ordinateur.
    8 - Votre conjoint vous a ligoté au lit et s'est barré(e) au boulot en oubliant de vous détacher. Du coup, vous commencez à regretter la super bonne soirée de la veille (mais surtout, vous regrettez d'être avec un(e) partenaire aussi tête en l'air).
    9 - Le forum... C'est chiant !

    Je pense que le jeu a un grand potentiel de rejouabilité (c'est pourquoi lors de la première partie, j'explore entièrement la carte pour repérer et prendre des notes sur chaque endroit trouvé, 77 lieux pour le moment), et si cette partie est tout comme Torin, quelque chose que je ferai dans la réalité si je me retrouvais des ces cas (j'espère ne jamais avoir une fourmie géante cracheuse de feu ni même un Behemot en face de moi, sinon, le combat sera très rapide, c'est la crise cardiaque directe), la seconde partie sera sans doute un délire monstrueux où je deviendrai la pire des crapules qui aura foulé les terres désolées, et ce, que la personne en moi soit gentille ou méchante... Mon but sera la destruction totale de toute forme de vie (bah quoi, c'est super traumatisant d'être abandonné par son père !!!).


    Il y a des chances que j'essaye également la manière douce (d'où les repérage de la carte) en évitant un maximum de combats et en tentant de finir le jeu de manière rapide.


    Je ne sais pas ce qu'il y a sur le fofo officiel, je n'y ai jamais mis les pieds, sans doute une fois que j'aurai fini une première fois le jeu pour noter les choses que j'aurai éventuellement loupé, il y en aura sans doute vu la richesse du jeu.

    Bon, là, j'ai eu le droit à la réplique qui tue de la part de M. Gutsy mourant sous mes balles : "Dites à maman que j'ai fait de mon mieux"


    Vous me direz, elle n'a rien d'originale cette réplique... Ce qu'il faut savoir, c'est que M. Gutsy est un ROBOT !!!!!

    J'ai également le Lance-Flamme rangé dans mon casier, mais je n'aime pas trop cette arme. La mitrailleuse laser "Vengeance" est assez amusante et je crois que je vais la garder pour quand je vais retourner dans les zones chaudes de DC.


    Sinon, pour le moment, level 16, 56 lieux découverts (et quasiment que dans la campagne) et 7 poupées.


    Ce jeu me plait, tu as bien fait d'insister Torin, pour une fois ( :P ) tu as eu bon goût.

    je n'ai pas encore vu "little lamplight", mais j'ai vu "Big Town" et je peux te dire qu'ils n'apprécient pas trop leurs anciens copains là bas ^^


    Moi je devais être aumonier... J'ai changé ça vite fait, en discrétion+crochetage+arme légère... ça fera un drole de prêtre... "Quand je marche dans la vallée de l'ombre de la mort, je ne crains aucun mal, car tu es avec moi, saint pistolet automatique..."


    Ca tombe bien parce que l'autre côté, ils n'apprécient pas trop non plus les grands... Là aussi, ça m'a rappelé une certaine histoire que l'on me racontait quand j'étais petit... Je n'arrêtais pas de lever la tête en cas où qu'un gugusse habillé en vert ne survole le lieux... ;)


    Par contre, en ce qui concerne ton petit pistolet automatique, repense à son aspect "Saint" face à un Behemot déchainé qui ne pense qu'à une chose, se servir une bonne purée de Torin pour son repas du soir... Il y en a un sympa à libérer dans un des camps, le but étant de le libérer sans le tuer alors qu'il est enfermé (non mais, je ne suis pas un lâche, et quel plaisir que de se friter avec un gugusse qui fait trois fois notre taille alors que nous sommes juste équipés d'armes légères...)



    :combat:

    Moi je continue mon bonhomme de chemin... Aujourd'hui, découverte d'une zone Très radioactive, emballant mon compteur de radiations et entrainant ma mort en moins de cinq secondes malgré les Rad-X et une combinaison anti-radiations... Même la méthode "Forrest Gump" ne fonctionne pas, pourtant, il y a une entrée en plein milieu de la zone (ça m'énerve X( )


    Sinon, découverte également d'un lieu habité que par des enfants... Très drôle et certaines répliques plairont à Torin, par contre, obligé de faire la nounou pour un des mômes qui était vraiment, mais vraiment trop bavard... X( ... Mal à la tête maintenant... :wacko:


    Toujours à six poupées pour le moment...


    [Blocked Image: http://nsm01.casimages.com/img/2008/11/11//081111060420311652741555.jpg]


    46 lieux découverts...
    201 personnes tuées...
    340 Créatures...


    Et juste 10 quêtes d'achévées... :D (J'adore les jeux où l'on avance sans avoir à faire une multitude de quêtes bidons et qui nous laissent libre de nos faits et gestes).

    Et de six... (Photo demain... Fatigué là...)


    Bon, pour l'instant, c'est le pied, pas de lassitude après une quinzaine d'heure, c'est bon signe...


    En effet, certaines répliques sont vraiment amusantes... Je viens de faire un Abri pour le moins original qui ne va pas sans me rappeler une célèbre trilogie : l'abri 112 !!! Mais sans trop en dire, je ne l'ai pas sauvegardé, enfin, si, juste avant d'entrer dans le vif du sujet, comme ça, je peux faire un petit TP pour y revenir très vite. Je suis curieux de voir comment ce dernier se déroule avec un évènement (que je n'ai pas encore fait) un peu différent, j'y reviendrai quand j'aurai un peu plus avancé dans certaines de mes quêtes.


    Je me suis également tapé mon premier Behemot dans l'après midi, des créatures de cinglé à abattre, où il faut être armé jusqu'au dent ou avoir de très très bonnes jambes, bref, Mode "Commando" (le film) ou Mode 'Forrest Gump"... Les deux fonctionnent... ;)


    En fait, j'ai remarqué que la quête principale me saoule un peu, et je préfère me contenter de faire ce que j'aime le plus, explorer, vider certains endroits qui ne me conviennent pas (j'ai remarqué que plus il y a d'humains, plus j'ai envie de leur tirer dessus...), découvrir les petits lieux non répertoriés sur la carte etc... Bref, ce jeux est très riche et certains "donjons" sont vraiment très bien réalisés, il y en a encore qui arrivent à me surprendre... De plus, je découvre encore certains objets qui ont des particularités vraiment étonnantes, ce qui ne gâche évidement rien ! 8o


    Du tout bon pour le moment (et oui, malgré le manque de réaction des PNJ lors de certains de nos actes comme signalés plus haut). :thumbsup: