Posts by Dragormr

    Quote

    Posté originellement par Mentzeck
    Pourquoi quand on passe à côté d'un champ de blé on entend : "na na na na na na na na..." ?


    Je ne sais pas. Je donne ma langue à l'ouarque...

    Et oui, les mondes parallèles existent ! D'ailleurs, en voici un où les avaloniens et avalonniènes sont complètement fous. On comprend rien à kesse kil dize :D
    Le Cercle d'Avalon :alcoolo:
    Et là, j'entends déjà Irlaeth dire : "Il y a trop de nain, par ici ! Ils ont fini par contaminer tout le monde avec leur maudite bière !"
    Rassure-toi l'elfe, ça ne fait que commencer... :rofl:

    Bon, même si je suis fraichement tout nouveau, je vais quand même faire ma réservation, hein. D'ici là, j'aurai appris à vous connaitre :D


    Alors pas de dates précises, mais normalement je devrai être dispo les 3 dernières semaines d'août. Pour le lieu, peu m'importe. Le sud, je connais et je ne suis jamais allé en Normandie (et j'avoue que j'aimerai bien visiter ce petit coin au moins une fois dans ma vie). Mais la Normandie, c'est plus loin que Toulon. Mais sur mon Tonnère Mécanique je fais le tour de la Terre.


    Donc, pour résumer, ça m'est égal, mais j'ai une légère préférence pour la Normandie, la troisième semaine d'août (à confirmer) :)