Posts by Kel Legolas

    Suite a vos reponses moi je vais vous donner ma façon de voir.
    J'ais jouer au 2 WoW et depuis peu LOTRO ba en fait au niveau du jeu en lui meme je ne trouve pas trop de difference entre les 2.
    Se sont de tres bon jeu qui s'adresse effectivement a un public completement different c'est justement ce qui me fait preferer LOTRO en fait c'est l'ambiance des joueurs et pas du jeu qui me deplaisait dans WoW.
    Effectivement le jeu WoW en lui meme etait fun c'est vrai mais j'ais trouve que les joueurs (bien sur ce n'est pas une generalité) gaché ce plaisir.
    Sur LOTRO comme c'est un jeu qui debute effectivement la plus par des joueurs sont super interressant et cooperatif!
    C'est le but que je recherche dans se genre de jeu MMORPG c'est le contact avec d'autre joueur.
    Voila qu'elle introspection un c'est promis je vais faire une therapie ?( :D

    Bonjour a tous je viens d'etre recruté ce soir alors par politesse et par facilité je vais me presenter.


    Alors In Game Je suis Kellegolas un Elfe Chasseur de niveau 14


    Comme Metier j'ais choisi Arcetier donc Forestier,Menuisier et Jardinier.
    Je ne sais pas si c'est un bon choix pour le moment mais ça sort de l'ordinaire des autre MMORPG.


    J'ais joue beaucoup a WOW et a Guild Wars beaucoup plus a Guild Wars d'ailleur.


    Mon but dans un premier temps et de faire progresser mon perso comme tout le monde je pense donc Quete instances ect...


    Dans la vie ba je m'appel Julien Biiiiiiip j'ais 14 ans + 14 ça passe mieu comme ça. ;)


    Voila si vous avez des questions ba n'hesitez pas et a bientot in game.