Posts by Barramine

    Bonsoir ,


    J'ai rien a faire ici mais bon en tant que "petit" nouveau qui essaye de s'instruire ben je me rend compte que c'est po joli joli par ici et qu'il n'y a pas grand-chose a tirer de ces échanges "stériles".
    En tout cas fraichement débarqué dans le Cercle j'apprend a connaitre tout le monde et ma foi je suis bien content d'être viendu, je m'amuse bien avec le nain grognon, la vierge du rohan et leur comparses sur Lotro et le reste " je me tamponne le coquillard" ...
    Les goûts et les couleurs vous savez ^^
    Voilou bon je vais faire la poule (et pas me faire la poule z'avez bien compris) et merci aux programmeurs de Lotro pour leurs idées saugrenues...


    Vive le Cercle d'Avalon et bon jeu a tous.


    P.S: Euh Syl la Wii c'est marrant 1h mais après tu as des courbatures pendant 5 jours ^^
    P.P.S: Si un jour vous croisez Malabarapabelle FUYEEEEEEZ :)

    Bonjour à tous
    Je fais d'une pierre deux coups et en profite pour re-souhaiter un bon anniversaire au semi-nain grincheux et pour vous faire un coucou.
    Recrutés après une belle négociation de votre acheteur de DartyBox vierge du Rohan nous voila parmis vous.
    Je vous remercie donc au nom de Shuraa, de Malabarelle et de Meurf de nous accueuillir dans vos rangs et j'espère que de nos futures aventures naitra une belle et durable amitié.


    Amicalement