Posts by Barahadan

    t'as coincé la carte graphique !!! mais t'as fais comment ?????


    si coincée sur CM dans boitier regarde niveau arrière boitier là ou sortent les branchements souvent (si pc couché sur le coté) la connectique du haut touche le coté le plus haut de l'ouverture et tu ne peut pas dégager la carte vers l'arrière(avant du pc) car le bas de la languette de métal(façade de la CG) lui descend plus bas que le bord de la CM et donc bloque dessus
    c'est chaud patate mais avec quelques manipulations ça passe faut juste trouver le bon angle ou la bonne ferraille a tortiller un peu ( de préférence l'arrière pc plutôt que la CG) xD


    ah et sinon qu'est ce qu'il fout dans elders scroll le le topic aka truc pas mort etc...


    ah et pi sinon qu'elles nouvelles ou qui sont les morts allooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo


    moi Arche age je plante pleins de trucs et je récolte xD

    calé dans mon fauteuil, drap de bain sur ce dernier et moi même paré d'un autre en guise de kilt, porte et fenêtre ouvertes pour le p'tit courant d'air qui va bien, store anti soleil dans ma tronche opé, clavier et souris en main, panaché dans glacière a portée de développé de coude et me voilà paré :saut:


    profite bien de tes vacances ;)

    Quote

    HOUSINGLe housing est une des priorités de l'équipe de dev


    Ils n'ont pas encore commencé à travailler dessus, cela ne viendra donc pas lors des prochains patchs majeurs. Néanmoins, ils sont impatients de commencer le travail


    sans déconner ils me feront toujours halluciner, comment a notre époque et avec les antécédents au niveau des MMo peut on encore lancer un jeu MMo sans avoir déjà mis au point le housing entre autre choses , ça me dépasse :(

    c'est le gestionnaire du mumble qui peux avoir le web script du mumble en allant sur la gestion du serveur
    dans les encart a gauche celui de "mon compte mumble" le dernier truc c'est "Mon web script" il doit le paramétrer a la sauce voulue puis le générer il n'aura plus qu'a copier le web script et te le filer enfin je crois que c'est ça j'ai jamais testé de coller le mien sur un fofo

    d'ailleurs shaak au sujet du mumble tu dois avoir moyen de l'afficher sur le fofo si je ne me trompe , y a moyen que tu vois si c'est faisable de manière a ce que seul les membres puissent l'avoir en visuel si c'est réalisable ?

    FTC foundry tactical combat:
    barres de vie,mana,stamina,xp
    buff debuff
    dégats reçu,donné,heal reçu donné


    Warlegend group frame
    fenêtre de groupe et raid je crois


    Wykkyd's framework:
    mon préféré bien que j'utilise pas ses barres de vie etc...
    barre m'indiquant heure, zone, lvl, barre xp, nombre de gemme pleine, nombre de gemme vide, nbr objet dans mon sac, nbr de gold, timer bouffe de mon canasson, timer pour mes recherche en cours
    zone de sous titres aussi si on le désire
    gestionnaire de macro aussi mais pas testé ça


    Zam buff display:
    comme j'utilise pas les buffs de ftc je préfère l'affichage de celui là bien qu'a l'heure actuelle il m'indique que les buff longue durée voir les bref mais pour les debuff nope


    Thurisaz guild info:
    viiiitaaal
    indique le "pseudo" du perso a coté du nom de compte dans la page de guilde, temps depuis dernière connexion et permet aussi d'avoir les log off et log on de membres (je conseille de cocher l'option hors de la fenêtre de chat sinon vous capterez plus rien)


    greymind quick slot bar:
    permet de placer les objet de la saleté de rosace pour les objet rapide dans une barre d'action a laquelle j'ai attribué des raccourcis comme ça en figth ben je tape sur mon pavé num, 1 puis "A" glouglou popo vie/ 2 puis"A" glouglou popo mana etc... pour la survie en combat y a pas photo


    Bank stuffer:
    un peu zarb il y a surement mieux mais il me stack auto mes objet de mon sac a ma banque perso si j'y ai des objet identique


    range reticle:
    pour l'arc c'est bonheur couleur et distance indiquée pour les cibles :D


    Cyrodiil alert:
    quand j'ouvre la map cyro ou que j'y suis j'ai des info temps réel sur une fenêtre indiquant tel fort subis ou ne subis plus d'attaque, untel a choper tel parchemin ou l'a déposer a tel endroit etc...


    Achemist:
    pour découvrir les propriété des plantes y a pas plus rapide


    sous chef:
    pour la bouffe et les recette, indique si elles sont connue ou pas et quels ingrédients necessaires


    Eso theater:
    permet d'avoir une fenêtre ou on peut mémoriser 6 ou 8 emote me rappelle plus faut tester pour voir mais c'est pas vital pour celui qui maitrise les emote au clavier rapide ^^


    Et pour gérer tout ça j'ai cédé j'ai installé le logiciel MINION qui est en bêta et qui gère tout ces petis mods et leurs mise a jour (qu'il fait quand je le décide et pas comme il veut)

    ou ça ou ça le nerf de ces saloperies donne moi un lien j'peux plus les saquet en RvR tellement y sont cheaté



    (p'tit clin d'oeil dans la phrase nan pas une faute ^^ )

    V'la qu'on parle piston de Shaak ! et c'est un Piiiraaate qui en parle
    mais je croyais qu'a la base on parlais de son cigare? t'as double équipement ? cachottier và :P


    Bienvenu a toi Barbossa ;) on va te pardonner ton passage sur WoW parce que tu a du counter a ton actif mais que ça se reproduise pas hein!!!
    tiens en passant le futur qui attend tout counter strikien (je suggère d'augmenter al résolution des vidéo)
    http://www.jeuxvideo.com/jeux/…clancy-s-the-division.htm
    j'en suis tout émuuuu :saut: :saut: :saut: :saut: :saut: :saut: :saut: :saut: :saut: :saut: :saut: :saut: :saut: :saut: :saut: :saut: :saut: :saut: :saut: :saut: :saut:


    ps: pour ceux qui ont pas remarqué j'aaadoooreeuuuh les smileys p'tits pois sauteurs :D

    Quote

    j'aime bien compliquer mes pseudos


    et qui c'est après qui s'emm.... a se coltiner 15000 /ginvit trucbiduleatrema hein ?
    ben c'est pas moi c'est Shaaak


    Quote

    Barbarossa


    piiirate :P


    Quote

    pas hyper super calée en informatique


    on s'en fout un peu vu que t'es là pour jouer et pas pour réparer nos pc :saut:


    Quote

    qui peaufine ses persos avec soin pendant des heures


    et alors namého moi aussi et c'est pas pour ça que j'suis une femme ;(


    oila et au travers de tout ce flood BIENVENUE itou :thumbup:

    BIENVENUE enfin un peu de féminité ça peu pas faire de mal
    donc encore bienvenue au cercle puisse l'aventure te satisfaire ici bas


    ps: j'y pense je me rappelle plus si on y a un post présentation détaillée quelque part sur un des fofo privé et je me rappelle plus si j'en avais fait une


    vite fait alors Barahadan (a vu le jour sur Lotro) alias Brakass ou encore Barah
    addict a conter strike pendant une époque j'ai rejoins le cercle sur Lotro
    et je garde contact depuis donc je zone fréquemment dans les environs, suis actuellement sur Teso avec mon autre guilde et au cercle en parallèle, pour wildstar je verrai peut être peut être pas ^^

    j'approuve pour AoC le pire du pire (du moins pour moi putain de pyramide que je me suis cognée pas moins de 12 fois et j'ai jamais eu mon foutu loot sur le boss la rage) et un petit souvenir de Lotro ou je me souviens de zones entière figée ou les mecs se retrouvaient suspendu dans le temps et si ma mémoire est bonne certains sont restés bloqué jusqu'à une semaine ça rageait sévère,
    Swtor je me souviens de la quête de classe qui bloquait certains jedi il y a eu l'épisode des reliques qu'ils nous avaient perdu (ça a mis une certain temps itou)


    Teso est pas tout blanc ils ont pas mal de choses a améliorer mais c'est loin très loin d'être le pire et ils m'ont l'air assez réactifs donc j'ai bon espoir et puis le jeu est jeune très jeune a peine 3 semaines ;)

    un seul et vital pour moi sinon me sentais toute nue


    Foundry Tactical Combat


    cadre avec barres de vie de mana et stamina ainsi que progression niveau
    ensuite en flottant on vois enfin les dégâts que l'on inflige(ainsi que l'action qui inflige le dégât) on vois aussi la récup vie mana ou stamina selon le sort ou la popo ainsi q'un rappel quand on est low life, mana ou stamina de même pour prévenir que l'ulti est up


    en bref sans ça je savais pas ce que je faisais j'étais a poil et je comprenais rien là maintenant j'suis de nouveau en selle :)

    quand tu joue solo et que tu groupe la première chose a faire est un clic droit sur le nom du chef de groupe et de se téléporter vers ce joueur, ça envoie les téléportés vers l'autel le plus proche et vous devez ensuite vous rejoindre a pinces mais au moins vous vous retrouvez dans la même instance pour la suite ;)