Posts by Barahadan

    nope 5 ans irl :saut: gniark faudrais que je me chope un truc d'essai gratuit voir si c'est sympa a jouer

    Bien que j'ai plus le temps de jouer en ce moment je pense que je ferai un ti essai de AOC juste pour voir sans pour autant quitter LOTRO, par contre y a EVE online qui me tarabiscotte les neurones et quand ça me fais ça , a un moment ou un autre je craque donc faudra que je l'essaye itou pour voir ce que ça donne, mais pas avant d'avoir changé de bécane :)

    Pro intel de toute façon je ne te conseillerai pas l'autre
    tout comme suis pro Nvidia d'ailleur


    pour les portable je m'avancerai po vu que je connais pas mais je serai tenté de dire comme paf,DELL y s'y connais il achète tout DELL, lit ,linge, télé, basket DELL, vaisselle DELL, bonnet de nuit DELL,capotes DELL :saut: d'ailleur le jour ou il fera un bébé paf ça sera un bébé DELL MOUAAAARRRRFFFFFF
    quoique je connaisse du monde sous ACER et pour qui ça se passe bien


    et je plussoie ce qu'a dis Torin pour le suivi du matos

    ben me tate aussi vu que ce que je me rappelle du dernier Beowulf que j'avais vu c'étais avec totophe lambert et mon dieux ça m'a marqué a vie , limite a ne plus jamais repayer une place de cinoch alors hésitez po dites nous si ça vaut le détour :)

    et bien pour réussir une telle prouesse hihi pour la photo y a pas d'autre solution que d'incoter les membres a passer un coup de temps en temps au moins sur le fofo car il y a que comme ça que l'on arrivera a bien bien organiser tout le monde vu que l'on a pas tous le même emploi du temps IRL et donc IG le fofo est vraiment "la" solution :)


    edit : hip hip hourra pour Shaakar *se prosterne au pieds du grand capitaine maître des fofo :)*

    tout d'abord merci a toi shakaar de nous sauver ^^


    ensuite pour moi aucun soucis me suis connecté direct avec mon ancien mot de passe


    pour les skin ben ma foi c'est vrai que le fofo a l'adresse que tu as donné est joli
    mais celui du LCA me plaisait plutot pas mal alors a vous de voir ;) :alcoolo:


    PS: au fait Loup maitre du savoir lvl 19 faudrais voir a éditer ton profil un coup de temps en temps hihi le rookie lol lvl 19
    il est taquin


    :halloween: :dehors:

    ah ben c'est malin ça


    il y a pas longtemps je disais ça


    Quote

    et faite moi donc vivre ce satané forum que je m'ennuie po pendant que je peux po jouer tidiiiiiiiiioooooooouu :D


    comment je vais faire moi je vais m'ennuyer a mourrir


    arfff ben bonne continuation ce ptit fofo était bien sympa, joli skin et tout et tout


    c'est vrai qu'on manque un peu de fréquentation coté Lotro mais suis sûr qu'avec du temps ça aurais changé ^^


    pour WoW peux pas dire j'ai jamais eu le temps d'aller voir comment c'était chez vous


    pour ce qui est de l'esprit ben coté Lotro rien vu de bien méchant, coté WoW ben s'ais pas et global a part de petites prises de becs (ben voui on est un brin suceptible et soupe au lait ^^) rien de bien méchant non?


    a moins que j'ai loupé des trucs vraiment hard, enfin que l'aventure vous soit douce et glorieuse Aventuriers de tout poils ;)

    :cool:si c'est mon archer qui parle hinhin vais faire la peau du tyran pour les symboles de bravoure


    mais bon mon barbak risque lui de se faire botter par le tyran ^^


    fallait que je la fasse celle là :D


    désolé je sort ==>[]


    vous pouvez fermer hihi :P :]


    ps: en plus suis passé niveau 12 gratz moi ^^ looooooooooool


    désolé je ressort =====>[] :D

    Quote

    Il y a eu des époques et des civilisations pour lesquelles l'inceste et le canibalisme, les sacrifices humains étaient "normaux", et ces civilisations étaient loin d'être les moins brillantes. Quand on les observent depuis notre PC, il est facile de les prétendre "inhumains". Comme d'ici un siècle ou deux, on te considérera peut etre comme un affreux tortionnaire, toi qui ose manger de la viande animale et enfermer ton prochain dans des minuscules cellules alors qu'une bonne rééducation chimique règle le soucis ! ( pur spéculation idiote de l'auteur - mais ca tombe super bien, l'est idiot ! Grand Sourire )


    honnêtement tu te relis sans tiquer après avoir écris un truc pareil?


    tu veux des réponses je t'en donne


    tuer un être humain et le manger sans réelle nécessité c'est immonde
    chaine alimentaire basique l'antilope mange de l'herbe, le prédateur bouffe l'antilope et moi je suis en haut de la chaine(avec une arme évidemment^^) et je bouffe les trois l'herbe, l'antilope et le fameux prédateur qui du coup est ma proie en fonction de mes "besoins vitaux"


    sacrifier un être quel qu'il soit au nom d'un dieu hypotétique c'est immonde


    ne compare pas le cycle vital de la vie terrestre avec des actes inhumain ce qui rend immonde notre façon e vivre c'est que nous avons nous humains outrepassé le stade du besoin élémentaire


    pour ce qui est des crashés non ils n'ont rien fait d'immonde ils ont fait ce qui était nécessaire a leur "simple survie" même si je suis pas croyant qu'on me pardonne de tels propos, ils n'ont fait que manger de la viande morte , ils l'ont fait car aucune autre option ne s'offrait a eux hormis leur propre mort


    après si un jour un groupe de vaches viens me qualifier de monstre pour avoir bouffé une des leurs et que je devient leurs proie pour qu'elles puissent nourrir leurs race alors ok mais si elles me chasses uniquement pour le plaisir alors leur acte deviendra de ce fait immonde a mes yeux :D


    il certe surement des lacunes dans mon argumentation mais personne n'est parfait et surtout pas moi


    dans un registre plus "classique" mettre des chars face a des banderolles c'est immonde, abbattre un homme parce qu'il pense différemment est immonde (ouhla tendencieux ça^^).


    peut importe le pays , peut importe l'époque ou le degrès de développement.


    je pourrai prendre des exemple a n'en plus finir en précisant pour chacun les détails afin d'éviter toute déviation (du style il pense que massacrer ou infliger des souffrances a autrui gratuitement n'est pas immonde de quel droit lui imposerais je ma façon de penser)


    en tout cas moi qui voulais me bouffer un bon p'tit steak bien saignant ce soir pfff va falloir que je réfléchisse avant et si je me rabat sur la salade j'espère qu'une légion de batavia va pas me tomber sur le râble en me criant que je suis un monstre saladiaire :D un peu d'humour dans un monde de brutes ^^


    pour finir j'ai pas besoin de statistiques ou d'historique pour savoir ce qui est môche

    Quote

    De plus, encore une fois, comment vous sentez vous capables de décider ce qui est humain et inhumain et de juger ceux qui ne pense pas de la même manière que vous. La morale n'est pas "innée", elle dépend du développement de chaque individu, de son éduction, de sa culture et de son environnement.


    je me sent capable de décider ce qui est inhumain oh que oui espèce d'imbécile et je pèse mes mots c'est dans mes habitudes de qualifier les gens de la sorte mais toi tu mérite le ponpon


    si je suis ton merveilleux raisonnement (et je vais le pousser a outrance pour bien en montrer l'horreur)


    Quote

    La morale n'est pas "innée", elle dépend du développement de chaque individu, de son éduction, de sa culture et de son environnement


    donc si mes parents ou mon entourage se plaisent a violer des êtres humain et a les bouffer par la suite alors mais bon sang mais c'est bien sûr aucune raison que ça me parraisse inhumain et surtout n'allez pas m'imposer votre vue de la chose hein c'est pas inhumain c'est un autre point de vue c'est tout


    qualifier l'inhumain n'est pas une question d'éducation peu importe que pour telle ou telle personne une chose soit inhumaine ou non


    si un acte est par nature profonde immonde il le reste peu importe ton éducation ta morale ton point de vue c'est cette nature profonde de l'acte qui compte pas la fenêtre d'ou tu le regarde


    maintenant le terme inhumain est il est vrai assez risible vu que j'ai rarement vu autre chose qu'un être humain être inhumain


    (pour l'exemple poussé a l'extrème j'ai remplacé par être humain mais un papa ou une maman pourra aisément remplacer par autre chose pour accentuer l'horreur du truc )


    alors je m'emporte surement trop en te qualifiant d'imbécile mais si tu cogite de toi même pour voir jusqu'ou ton raisonnement peut dériver vers l'horreur alors peut être comprendra tu ma dérive de langage a moi


    je pourrai insister et te donner une liste de chose que je qualifie d'inhumaines par nature et que je suis sûr tu trouverai aussi immonde
    mais je pense pas en avoir besoin tu défend un point de vue avec passion et c'est très honorable mais lancer de telles justification sans mesurer leur portée là c'est un peu du nimporte quoi


    maintenant bonne pensées a vous

    j'ai sauté des post donc j'ai pas tout lus,pourquoi me direz vous?


    un truc tout simple certains post arriveraient a me faire vomir


    je vais pas m'emmerder a rechoper tout les trucs écoeurant que j'ai pus voir


    rien que le moment ou j'ai lu une chose qui parlais de morts en fonction de la quantitée d'habitant du pays


    ça me donne vraiment envie d'avoir foi en l'être humain oui là encore bravo et ce n'est pas en comparant différent pays ou idéologies dans le temps pour cautionner l'inhumanité que ça me donnera moins envie de vomir

    c'est pas parce qu'un pays ou une idéologie est ou a été stupide et inhumaine qu'on doit le tolérer ou que ce soit aujourd'hui


    donc là je vais m'arrêter,vais même pas me fatiguer a être insultant envers ceux qui le mériteraient je vais juste vomir un bon coup

    bon anniv a toi et vu un certain commentaire j'en déduit que tu a le droit a la bière alors je trinque a ta santé


    ps: comme y parait que le spé de shadowbane c'est toi si tu peux passer a la taverne d'archet pour m'en parler un peu je t'en serais reconnaissant :)