Posts by Barahadan

    d'expérience je dirais que le seul et unique intérêt des éditions "collector" ici nous parlerons d'Impérial c'est le contenu physique c'est a dire ici:


    Quote

    Statue de Molag Bal : Une statue de 30 cm représentant Molag Bal, prince Daedra de la domination et de l'asservissement. — La nouvelle édition du guide de l'empereur de Tamriel : Un guide illustré de 224 pages annoté par l'érudit impérial Flaccus Terentius. — Carte physique de Tamriel : Une carte imprimée de 53 cm sur 65 cm détaillant les zones contrôlées par chaque alliance et la conquête ultime, Cyrodiil. — Boîtier en acier : Boîtier en édition limitée aux couleurs des Impériaux.


    les bonus numérique inhérents a ces éditions (genre le dada ou le cristal de merde de Swtor) sont toujours inutiles du point de vue de la dépense supplémentaire car ils sont très rapidement acquis généralement pas tous les autres ce qui fait que le soit disant "avantage" n'en est un que pour un maps de temps extrêmement bref


    le seul qui pourrait nous faire croire a un avantage serait la race impériale mais ne pas s'y tromper dès que les chieurs de services se mettrons a pleurer que c'est pas juste parce qu'ils ne peuvent pas eux jouer des impériaux la politique de la boite leur offrira cette possibilité sur un plateau et donc bye bye l'avantage de dupe que le pauvre pékin aura payé 30 euro de plus


    pour ce qui est du pack explorateur s'il font en sorte que seul les préco y aient droit alors c'est intéressant car en effet pouvoir jouer une race d'une alliance dans une autre là le kiff car c'est une différence appréciable qui perd tout son intérêt si l'accès a ce pack est généralisé ce qui au final sera une erreur car dénaturant complètement les alliances


    et ça c'est que mon avis tempéré je rêve du jour ou sur un MMo on pourra en effet avoir de "vraie" choses "UNIQUE" mais c'est pas demain la veille :saut:

    Yop je rejoins Em sur l'intérêt au niveau des quêtes, ça nous change de nous servir deux mns de nos neurones si peu sollicités sur d'autres Mmo


    par contre niveau animation du personnage j'avoue que là c'est mou mou mou j'ai l'impression de me traîner et a force de tuer des morts vivants a la chaîne ça me met dans un état de je m'emmerdise total


    reste enfin le PvP que j'ai pas eu l'occasion de tester encore ni non plus les donjons donc peu pas encore donner d'avis définitif si ce n'est que pour accrocher a ce jeu a mon avis il faut s'accrocher un bon moment et résister afin de découvrir son réel intérêt et voir si enfin il nous plait vraiment :?:

    Mouais, sauf que : instant héroïque = petit pet , vu que quand en groupe pas de pet me sert a rien, en Zl marche pas, en opé sert pas nan plus les seules fois ou je sort mon pet c'est pour me fader les journa belsa, ilum et corellia et vu qu'il est stuff full columni avec un brin de rakata comme tous ben je me fait les h2 et h4 les doigts dans le nez en solo donc encore une fois me sert a rien


    ah si je reconnais le bonus +50 en présence améliore les stats de mon pet donc ça c'est utile :P


    sinon a bas lvl et en solo ouaip ça a p'tet de l'intérêt mais en dehors de ça bof bof


    au lieu de pondre une connerie comme ça y nous permettraient d'envoyer notre vieux stuff de sur notre main vers les reroll ça aurait été nettement plus intelligent après c'est un avis personnel

    En même temps l'instant héroïque c'est un truc dont tu te sert jaaamaaais en fait ça sert a rien :rolleyes:


    le seul intérêt reste le bonus caractéristique et bon c'est pas violent violent

    grosso modo là ils vont juste perdre tout les abo qui ont profité du mois gratuit pour attendre et voir ce qu'ils allaient faire c'est bien dommage


    sinon a coté de ça la ZL l'île perdue tombée en hm et là il faut reconnaître que c'est "le" challenge
    ils nous a fallu 36 wipe sur LR5 pour enfin choper la strat et le tomber


    3 try sur le boss 2 pour l'avoir et 19 wipe sur le boss final on a pas fait le boss bonus on était trop crevé vu qu'on a tombé le boss final a 6h00 pétante :P


    ah et sans oublier les quelques 300k de réparation :saut:

    le world boss de tatoine non?


    l'océan sans liquide la mer des dunes de tatoine
    les récupérateurs défunts les jawas mort
    le trophé immaculé le crâne au sol
    quand on examine le crâne le boss pop et on le défie ou alors c'est lui qui nous fait la peau au choix :saut: