Posts by Barahadan

    Nan tu n'a pas le choix de la personnalisation et nulle part pour l'échanger c'est moisi comme une grosse partie du reste je me demande pourquoi je suis pas plus étonné que ça


    et des instances avec 3 pélerin et la moitié d'un ben je le redis manquerais plus que les serveurs tiennent pas lol dès que tu te retrouve a 20 vs 20 (et je suis large et gentil ) c'est la foire aux lags :saut:


    si les serveurs de CM étaient en carton ben ceux de swtor eux y sont en papier peint alors et 1 er prix en plus


    derniere maintenance y ont remédié a la dernière entrée codex lol et moi a chaque loot sur les boss en opé y a encore toujours au moins un des mecs sur les 8 qui doit faire un ticket pour pouvoir avoir ses loots qui sont resté bug dans le coffre ou sur la bête (et ça dure depuis le début mais ça c'est pas chiant du tout apparemment pour eux )


    sachant qu'en plus selon leur politique après ton premier ticket pour récup ton matos tu n'as plus le droit qu'a 3 demande en 6 mois c'est le fin du fin ça y corrigent pas leurs bug et c'est a nous qu'ils collent des limitations conclusion si t'as eu 4 bug le premier mois (ce qui est probable) ben pendant 5 mois tu t'assois sur tes loots de raid génial non?

    autre bémol les personnalisation moi j'en ai choppé 2 c'est super une pour inqui et l'autre pour mercenaire sachant que je joue rép ça m'éclate


    Quote

    Le serveur tiens mieux que ceux de LOTRO lors des events,par contre,on dirait!


    en même temps tu peux difficilement comparer la population du serveur Lotro et celle sur swotor


    heureusement qu'ils tiennent la route manquerais plus que ça

    nan pas de groupage inter faction tout comme je peux pas heal un empire


    échange verbaux possibles en /dire et emote ou encore /crier a condition d'être en vie et pas fufu


    quand aus échange il y a un marché galactique mixte je crois sur Nar Shadaa peut être ailleur mais je connais pas

    le seul ennui dans leur système c'est que si tu te fais infecté tu chope une quête pour infecter les autre , jusque là ça va mais le truc c'est que a chaque fois que tu crève a cause du virus en explosant tu récup 4 a 5 adn de rakgoules du coup tout le monde crève et infecte tout le monde et choppe les récompense très rapidement la rakgoule n'est plus très fun du coup

    nous ça dépend par moment il y a un statut quo qui s'installe chacun quête tranquille jusqu'a ce qu'un déconne et là c'est l'orgie , hier les siths ont engagé en surnombre ils se sont pris un retour de baton très très méchant on les a ruinés


    après on a chassé en petit groupe et a trois, 1 tank, 1 malfrat bagarre et 1 malfrat heal (mwè) on a mis une déculottée a un groupe de huit siths deux fois d'affilée xD c'était bon :saut: :saut: :saut:


    (vu ce qu'on leur a mis il y a de fortes chances qu'ils aient été en stuff PvE alors que nous en stuff PvP du coup raclée ^^)

    Quote

    Vous faites partie de nos joueurs les plus actifs et les plus estimés, et nous savons que vous avez patiemment attendu la mise à jour 1.2 : Héritage. Pour vous remercier de votre patience, nous vous invitons à découvrir toutes les nouvelles fonctionnalités de cette mise à jour, gratuitement. Nous allons ajouter 30 jours de temps de jeu à votre compte, sans frais*. Ces 30 jours apparaîtront sur votre compte d'ici au 25 avril, 5H59 CET.


    En bonus, nous offrirons à tous nos abonnés actifs une récompense Héritage en jeu, le tauntaun Héritage**, pour vous remercier de votre soutien. Le tauntaun vous sera envoyé en jeu par courrier au plus tard le 25 avril 2012, à 06h59 (heure de Paris).


    faut que tu ai un perso 50 pour avoir les 30 jours gratos :saut: :dehors:


    je confirme wait wait wait armez vous de patience :cry:


    :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:



    Bon en fait c'est pas drôle certes ça devrais pas toucher la communauté PvE et Rp directement par contre niveau population des serveur donc on risque de perdre énormément de Pévépistes et y en a beaucoup et ça c'est pas bon parce qu'indirectement ben ça touchera la communauté entière y faudra donc espérer un retour des anciens