Posts by Barahadan

    je kiffe le passage ou il balance en gros que personne avant eux n'avais pensé a mettre en place un système de liens familiaux entre les main et les reroll


    y ont dut vraiment le développer pendant 10 ans dans un bunker coupé du monde extérieur les pauvres ti devs ^^ :thumbdown:


    ce qui sera encore plus super c'est que mon dernier reroll volera en jetpack en vitesse superpower de la force en invoquant des frappes aériennes et crachant des éclairs de force par le cul sans parler de tout ce qui pourra lui sortir des autres orifices :wacko:


    Tiens d'ailleurs matez ça c'est du détaillé et un excellent boulot fait par ELYNDRA que je remercie au passage


    http://sithafaim.fr/?p=3165


    :dehors:

    petite info le fusil magnétique acheté sur Aldérande conservez le !


    il y en a besoin pour récupérer le Datacron +10 toutes caractéristiques qui est sur la flotte dans le musé (buggé pour le moment a priori)


    8)

    oki doc


    je te rassure sur darth nihilus le général est pas top nan plus a part quelques discutions de niveau correcte des fois c'est nawak mais la majorité du temps c'est le Yom Kipour :saut:


    je m'explique ^^ qui pour athiss, qui pour pillards, qui pour etc...


    c'est la fête du qui pour , même pour un serveur PvP je trouve ça un peu désolant que personne se casse un peu le bonbon a mettre autre chose que kipour ;(

    yop moi c'est l'utilité de créer un canal privé que je saisis pas :p en dehors de la communication avec une guilde alliée évidemment ^^
    sinon y suffit de grouper pour papoter en privé

    Secteur crash du vaisseau tu n'es pas obligé de passer a travers les impériaux tu peux passer par le défilé en partant de la base salara (je crois) et en traversant la zone litigieuse totale ça t'évite de te faire bouriner par les sith 50 ;)


    pour le ballon moi et d'un j'ai loupé mon saut premier data loupé et raté la passerelle deuxième data loupé suis bon pour y retourner une troisième fois :p ben oui la première on s'est fais battre par un sith a la prise du ballon (c'est lui qui a remporté la balle lol )

    Terre des Justicar, a l'approche de cette grande baie vous pourrez admirer le travail admirable des plombiers,


    votre nez vers le haut pointé vous devinerez la présence du datacron


    [Blocked Image: http://img32.imageshack.us/img32/7794/screenshot2011121816472.jpg]


    Des tuyaux encore des tuyaux et plus haut toujours plus haut dans la fabrique vous dénicherez dans des hauteurs insoupçonnées et au bout d'une certaine "longueur" de canalisation le datacron tant espéré


    [Blocked Image: http://img207.imageshack.us/img207/3121/screenshot2011121819151.jpg]


    Dans votre infinie sagesse , les ruines d'un temple Jedi vous contemplerez et la lueur rouge votre oeil gauche attirera



    [Blocked Image: http://img217.imageshack.us/img217/5200/screenshot2011121819423.jpg]





    Le sixième datacron de Coruscant c'est en fait celui que l'on confectionne nous même avec les fragments matriciels, fallait le deviner ça hein :p

    Une fois sur coruscant ça se corse ils sont planqué dans des coins des fois ou pour y accéder j'ai dut faire entre autre des acrobaties sur des tuyaux :huh:

    Béta fermée en fait il n'y a que deux serveurs français deux allemand et six anglais
    heureusement sith'ari est du lot comme ça j'ai ma sith et mon contrebandier pask mon soldat sur l'autre serv a la trappe :p


    ils ont accéléré le respawn des objectifs de quête et des vilain (trop rapide ce matin d'ailleurs mais corrigé cet aprem)


    là j'ai testé mon contrebandier avec son add qui est un soldat et ça donne une sacrée combinaison qui roxxe, le soldat se choppe toute l'agro et j'ai plus qu'à l'aider un peu pour tout défoncer


    impression personnelle trop facile je solote tout et ça passe comme a la promenade si bien que ça deviendrait presque ennuyeux je me suis nettement plus galéré avec mon chassous sur lotro au départ et ça donnais du piquant, la p'tite incertitude le p'tit truc qui faisait que je devais me creuser et pas me louper pour m'en sortir vivant


    je compte pas le nombre de fois ou mes compétences de triatlhon m'ont sauvés les miches la quand je courre c'est vers l'ennemis pour lui refaire la façade a la truelle :rolleyes:

    Bienvenuto ça me console je serais po le patriarche pour info moi je suis a 38 balais je guette le passage au quadra avec anxiété ^^ mais je continue a m'éclater comme un gosse avec les jeux :p