Posts by Barahadan

    Pour info comme on m'a posé la question tout en bas de la page du calendrier vous pouvez décocher la case anniv de manière a ne pas les voir apparaitre et ne voir que les autres évènement voili voilou

    y a pas quelqu'un qui saurait comment on se tire d'une arène avant de se faire défoncer hein dites?



    pendant que j'y suis viendez me rejoindre ça a pas l'air mal du tout ce truc


    suivez le guide ==> Venez vous battre dans l'arène



    EDIT: ayé faut que j'attende la fin des cycles pour pouvoir sortir volontairement de l'arène :p aie ça va piquer ^^


    RE EDIT: si y en a un qui peut clicker sur mon lien là et me dire ou il arrive pask moi ça me fais arriver direct sur mon compte je trouve ça bizarre ?(

    J'y avais bien pensé mais en recherchant je suis tombé sur certains fofo ou ils parlaient d'une version directX10 modifiée par un zouz pour que l'on puisse utiliser enfin bénéficier de certaines de ses amélioration sous XP alors info , intox ? bon plan ou ça craint ce truc ? ?(

    Bon ben ça s'arrange po j'ai mon lanceur a jour et tout et tout et quand moi click sur jour estel paff re belotte "cette appli n'a pas pu démarrer car d3dx9_33.dll est introuvable la réinstallation de cette appli peut corriger le problème" et mon c.. je viens de la réinstaller rhaaa


    qui qu'à une info ou "la" solution hein dites ?

    Nan nan nan moi pas payer un copek de plus de toute façon me suis endormi dans mon fauteuil et là au réveil hop c'était bon ^^, ni une ni deux paypal hop j'réactive le compte hop hop hop accepté et tout ok je lance et là rhaaaaaaaaa damned erreur 403 authentification :cursing: ?( :cursing: ?( :cursing: ?(


    je commence a m'inquiéter et quoi que je vois sur le lanceur rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa maintenance et reprise du service a 14h00 pile poil a l'heure ou je commence le taff dis donc ;( ;( ;( ;( ;( ;( ;( ;( ;( ;( ;( ;( ;( ;( ;(


    j'suis maudis maudis maudiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis :bug: :bug: :bug:

    eh beh ai lancé les mise a jours vers 12h00 là je rentre il est 00h30 ben il y est encore lol monsieur me fait la mise a jours des donnés et il est a -160% et petit a petit y descend vers les 0% j'espère qu'après y compte po remonter jusqu'à 100% rhaaaaaaaaa ;( :zen2:

    Yop alors besoin d'un ti conseil


    situation mon lotro était installé sur une partoch autre que la c:\


    bien sûr une partie de l'install était tout de même sur la partoch c:\ et bien évidemment cette dernière a sauté lors de ma réinstall de l'OS


    donc ma question est la suivante , vu que j'ai pas envie de me fader la réinstall complète de lotro avec le dvd et ensuite toutes les mise a jours que j'avais déjà
    (sans parler du fait que je remet pas la main sur ce p@#~`^$ de dvd a la C.. )


    ais je un moyen a partir de mon dossier sur l'autre partoch ou j'ai tout lotro de réparer l'install afin de garder tout ça ou est ce que je l'ai dans l'os jusqu'au trognon ?


    :lire: :P ;( :wacko: :whistling: :bug: :pop: :box: :saut:

    mais heeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuu 8| :saut:



    et pi a coté de mon niveau y a po de bouton y a mes points de vies en dessous mais c'est tout :P


    pi c'est pareil j'en ai marre j'ai trois malheureuse armes que je sort tout les 36 du mois et vous avez tous au moins 4 voire plus armes j'suis dég ?( ;(

    ben nope suis pas dans un clan et meme en me loguant direct pas de bouton rejoindre clan par contre j'en ai profité pour foutre une branlée a ton niveau 5 pour lui apprendre la vie :combat: :rofl: :saut: :saut: :saut: