Posts by Barahadan

    Ben par le lien je met mon pseudo et mon code pi entrer pi je me retrouve sur la cellule de mon brutos mais j'ai rien d'autre je vois pas comment je peux faire la demande autrement ?(

    lol ça a jamais été très clair le fofo et pour ce qui est de la clarté des règles c'est pas toujours de cadors mouhahahaha mais bon j'ferais p'tet un retour au sources et le Shu y vient ou po// :combat: :saut: :saut: :saut: :saut:

    Mouhahahaha parle en a Paf on y a été sur l'univers 3 petite guilde de 10 joueurs a peine quand on a laissé tombé nous étions 10 ème au classement général héhé le paf c'était un vrai mineur de chez mineur plein aux as ^^


    on a rempilé sur l'uni 6 a 4 ou 5 mais on était pas aussi présent et on a abandonné petit a petit, je sais pas si certains y jouent encore


    cependant autant te prévenir a l'époque et je pense pas que ça ai changé il y avait une sacré dose de kikitoudur qui se mettent a couiner dès que tu les roxxe ou qui te harcèle si ils sont assez puissant genre a te dégouter de jouer voili voilou

    Bah AoC n'est pas un mauvais jeu l'univers est pas mal et le jeu n'est pas mal fait (bon en mettant de coté les Bugs qui m'ont gonflé quand j'étais dessus)


    les seule choses qui en on fait un mauvais jeu c'est tout d'abord le système de communication qui était merdique au départ et qui a pas du tout faciliter le rapprochement des gens et pi certains évènement merdique (en plus des bugs merdiques hihi ) qui on pourri le jeu (enfin pour moi notamment lol) sinon le jeux en lui même avait un attrait non négligeable ce serait dommage qu'il le laisse tomber mais je doute qu'il le fasse et puis s'il le font y a mon mala qui va leur défoncer la tronche avec son barbare :saut: :saut: :saut:

    Ai pas tout lu mais a l'air intéressant sauf que j'ai pas bien compris si ils l'avaient déjà traduit ou si ils comptaient le faire et quand si pas fait :p

    Héhéhé Soldat niveau 50 ^^ conciliation a donf et j'me tate pour le refaire en vétéran ou en hardcore et pi si je reprend mon profil 50 ou si j'y go avec une sentinelle toute fraiche arfff dur dur de se décider ?(

    Heeeeeeeuuuuu je proteste énergiquement Sheppard de son ti prénom Brak c'est moi et je suis bien vivant (je suis sur Mass Effect premier du nom là ^^) donc po possible que je sois killed in action namého :cursing:

    Alors t'as jeté un oeil ? ça t'as servit ? hein hein dis? ?( :P :D :saut: :saut: :saut: :saut:


    --------------------FUSION--------------------


    Gnééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé :P



    EDIT: :whistling: :mdr:

    heu ben c'est p'tet le coté parfois gnangnan justement qui des fois ressort et ne me plait po lol en fait je les lits facilement mais j'ai plus l'impression que ça me fais passer le temps cependant je reste sur ma faim je ne continue que parce que je veux connaitre le dénouement pas parce que je suis pris par l'univers.


    sinon Gemmel mon premier fut "Légende" qui fait partie du Cycle Drenaie ou on retrouve toute la saga de Druss (c'est lui la légende) celle de Waylander le régicide "Le roi sur le seuil" aussi .


    Le cycle des pierres de sang "l'Homme de Jérusalem" (bon j'avoue ça j'ai pas accroché p'tet pour jérusalem trop près de nos réalités et trop religieu pour moi)


    Le Cycle Rigante dont je n'ai lut que le premier tome (faute de tunes^^)


    Dans les romans isolés il y a "l'étoile du matin" très bon ou tu vois une l'histoire d'un héros raconté par un de ses compagnons qui finalement t'apprend que l'étoile du matin n'était a la base qu'une raclure de la pire espèce avant que la rumeur populaire propageant ses exploits de héros n'en fasse au final un vrai héros, une histoire qui sort du schéma classique et qui m'a bien plut, parce que tu as envie que ce soit un vrai héros mais pourtant Gemmel arrive a faire en sorte que tu haïsse ce type pour te le faire aimer ensuite :D


    "Renégats" là aussi très très bon mais faut s'accrocher et bien suivre le truc car ça part vraiment bizarre , j'en ai bavé pour m'y retrouver et bien souvent je suis retourner des pages en arrière pour tout ramifier.


    Enfin Gemmel est vraiment mon préféré


    J'ai aimé aussi la saga des Orcs de STAN NICHOLLS ou pour une fois tu suis les tribulations d'un sections d'Orcs


    tiens ti liens de Bragelonne BRAGELONNE

    merde avais tapé un pavé pfff ai tout perdu rhaaaaaaa


    Bon les chevaliers d'émeraude pour moi série sympa qui se lis bien et facilement, manque selon moi toujours du petit truc qui me ferais accrocher je sais pas trop c'est un ressentis un peu trop incohérent des fois sur certains rapports de force dans l'histoire et peut être aussi la narration qui ne me convient pas complètement, donc bonne série je dirais mais (pour moi toujours hein) loin d'un terry goodking et encore plus loin d'un Gemmel qui sait lui me faire rentrer dans son monde et me faire aimer ses personnage , me faire rêver quoi ^^


    voilà si ça peut t'aider :p

    Ben oui le RP c'est tout l'intérêt de ce jeu sinon ça se cantonne a faire bouffer ton perso et a planter des choux bref sans attraît le RP donne toute sa dimension aux royaumes Renaissants