Posts by Loup Solitaire

    Relayée par tesoelite,voici l'annonce de l'ouverture du serveur de test(ou PTS)à tous les joueurs possédant un compte(actif)sur TESO!


    Il a été fermé récemment,mais à la prochaine ouverture,vous pourrez y avoir accès!


    Pour se faire,rien de plus simple:dans le launcher,cliquer sur la sorte d'engrenage en haut à droite,et cocher "Montrer Environnement de Test Public";ça téléchargera alors le dossier du PTS(prévoir la même place,à peu près,que le jeu de base),et vous pourrez choisir sur quel serveur vous connecter en cliquant sur la version désirée(EU ou PTS)dans la liste à gauche!


    N'oubliez pas que le PTS n'est pas un serveur preview,à la base,il sert à bêta-tester les patchs,donc,même si vous appréciez surtout d'y jouer en avant-première,un petit /bug ou /feedback(/bug ou /retour,je crois,en VF),ça ne fait pas de mal et aide bien Zenimax!


    De même,les persos créés sur le PTS seront éphémères et souvent reset(ça n'affectera évidemment pas vos persos sur le serveur normal);et il sera sans doute possible de créer des persos HL directement,selon ce que Zenimax voudra tester(pour Craglorn,les joueurs du PTS commençaient avec des persos VR9).

    Il vous faut du minerai pour finir votre artisanat?
    Vous avez besoin d'une meilleure armure?
    Votre épée est un peu ancienne,et vous voudriez une meilleure arme?


    C'est ici qu'il faut poster!


    Je rappelle tout de même que les dons se font sur base de volontariat,et qu'un fabricant peut vous demander une participation pour les objets à fabriquer(notamment les objets de qualité supérieure demandant des composants spécifiques)!


    N'hésitez pas à venir le mettre régulièrement à jour,et à passer voir si ce que vous vous apprêtez à vendre ne pourrait pas aider un de vos confrères!

    Voici la charte officielle du Cercle d'Avalon!


    Tout membre du Cercle d'Avalon,quelque soit son grade(recrue,avalonien,Haut-Conseiller,Commandeur) s'engage,en faisant partie du Cercle d'Avalon,à la respecter!


    I Présentation de la Guilde


    Le Cercle d'Avalon (ou LCA) dans TESO fait partie de la Guilde multi-jeux "Le Cercle d'Avalon", fondée en 2001.
    Nous sommes présents sur le serveur européen. C'est une communauté dirigée par des Haut-Conseillers pour les grandes décisions mais où chacun est libre de donner son opinion.


    Les Hauts-Conseillers de la Guilde sont là avant tout pour aider, renseigner sur tous les aspects du jeu.


    Notre recrutement est ouvert : pas de contrainte de présence, level, classe ou équipement minimum.
    En revanche, le langage SMS est à proscrire, ainsi que le "grief playing" (insultes, harcèlement des joueurs,etc...)!

    Les nouveaux venus sont aux rangs de recrues,leur passage en avalonien se fera lors des réunions d'officiers selon l'ancienneté et la participation à la vie de la guilde.


    La lecture et la participation via le forum est fortement recommandée pour connaitre l’organisation de la Guilde.
    Une petite présentation (RP ou non) sur le forum est toujours agréable pour mieux se connaitre et s’intégrer au groupe.
    Repectez le RP de chacun, en particulier sur les canaux publics(le canal de guilde étant RP ou non-RP, au goût de chacun). Pas de RP demandé en vocal : on préfère discuter sans contrainte !


    II Règles d’échanges


    1) Le craft


    ]un sujet BESOIN(ICI) existe sur le forum, postez vos demandes (objets, armes, ressources, ingrédients, etc).


    - Commande d'objets:
    - Il est habituel d'envoyer une partie des objets nécessaire à l'artisan qui va le fabriquer (a voir, par exemple : les minerais,les gemmes correpondantes aux traits, du cuir, etc).
    - Vous seul décidez d’offrir un objet crafté (critique ou non, hors commande) à un membre de la Guilde. Nous vous encourageons à participer à l’équipement de chacun.
    - Pour toute question ou renseignement, demandez aux officiers : ils ont souvent passé de longues heures à monter les artisanats !


    2) La vente


    Règle n°1 : pas de vente entre membres !


    Règle n°2 :Afin que tous les membres de la guilde puissent bénéficier des crafts mis en commun (ex: potions), il est demandé à tous de
    conserver les items nécessaires à leur fabrication.


    Un sujet BESOIN (ICI) existe sur le forum, assurez vous de l’avoir consulté avant de vendre vos biens.


    Tout le reste est libre de vente.


    3) Le système de banque


    Le Cercle d'Avalon met à disposition de ses membres une banque où sont stockées divers objets(craft,potions,recettes,etc...);il est demandé à tous de n'y prendre que ce dont ils ont besoin.


    Les objets stockés en banque de guilde ne doivent en aucun cas être pris pour les vendre.



    III Nos sorties et jeu en communauté


    1) Nos sorties


    - Pas d’obligation à participer aux sorties prévues : vous êtes libres !


    Lorsqu'une sortie est prévue et annoncée sur le forum, les joueurs s'étant inscrits dans le post dédié seront pris en priorité.
    Si vous décidez de participer :
    - assurez vous de votre présence(ou prévenez de votre empêchement sur le forum le cas échéant)
    - pensez à préparer votre avatar (réparations, armes, traits, potions) spécifiquement pour cette sortie, afin de faire gagner du temps de jeu à tous.


    Chacun est libre de proposer ou diriger une sortie (sans obligation d’annonce à l’avance sur le forum).


    -L'utilisation de Mumble (logiciel de communication vocale entre joueurs) est vivement recommandé pour les sorties Raid ou instances de la Guilde : l'adresse et le mot de passe sont indiqués dans l'onglet "Guilde" ! Vous n’êtes pas obligé de parler, mais l’organisation par le leader de la sortie est grandement facilitée.


    2) Jeu en communauté


    Lorsque le groupe n'est constituée que de membres de la guilde, le /p est RP et non RP, au goût de chacun.
    Si des joueurs externes au Cercle d'Avalon y sont présents, veillez à respecter leur RP, s'ils en font.


    Petit rappel : cette charte est amenée à évoluer au fil des modifications du jeu et, éventuellement, de la Guilde.[/color]


    Bienvenue au LCA et bon jeu !

    Voici les pacth notes de la première mise à jour majeure du jeu,la version 1.1.2:




    GROS CHANGEMENTS / MISES À JOUR / NOUVEAUTÉSRaidelorn


    Une zone d'aventure pour groupes de quatre Vétérans à explorer, située entre Cyrodiil et Bordeciel. Une nouvelle quête disponible à Longsanglot, Haltevoie et Faneracine vous y mènera.
    Épreuves


    La citadelle d'Hel Ra et l'Archive æthérienne sont ouvertes ! Des groupes de 12 joueurs peuvent entreprendre ces défis complexes pour gagner un nouveau butin et une place dans les classements. Vous pouvez utiliser l'outil de recherche de groupes pour votre Épreuve, mais attention : il vous faudra une excellente coordination pour venir à bout des Épreuves.
    Les groupes commencent une Épreuve avec une réserve de 36 Réservoirs d'âme. Ce compteur diminue chaque fois qu'un membre du groupe ressuscite.L'Épreuve échoue s'il ne reste aucune Âme ni aucun membre du groupe dans l'Épreuve.
    Vous pouvez suivre ce décompte à droite de votre compétence Ultime, et il n'apparaît que lorsque vous êtes dans une Épreuve en cours. Vous pouvez contrôler cet affichage dans les Options de la même façon que vous contrôlez la barre d'actions.


    Les quêtes d'Épreuve confèrent des récompenses spéciales la première fois qu'elles sont accomplies chaque semaine.
    Lorsque vous entrez dans une Épreuve autrement que par la porte, vous serez envoyé à un Oratoire. Y compris en vous déconnectant/reconnectant. Ceci n'affecte pas les joueurs dans la zone de regroupement.
    Le combat avec un monstre dans une Épreuve bloque toute résurrection des membres du groupe jusqu'à la fin du combat.
    Problème connu : La nacelle de téléportation dans Archive æthérienne peut parfois ne pas fonctionner correctement, vous empêchant alors de compléter l'Épreuve.
    Classements des Épreuves


    Les Épreuves déclencheront un chronomètre qui s'arrêtera lorsque l'Épreuve est terminée ou échouée. Ce chronomètre sert au classement.
    Ces classements sont mis à jour de manière périodique (environ toutes les cinq minutes), et ne sont donc pas forcément 100 % à jour lorsque vous les consultez.
    Vous pouvez consulter votre meilleur temps pour toutes les Épreuves via ce classement.
    Vous pouvez voir le classement d'Épreuves des 100 meilleurs temps pour chaque Épreuve et pour l'Épreuve de la semaine en cours.
    Les amis et membres de guilde seront prévenus par la fenêtre de notification lorsque vous améliorerez votre meilleur temps dans une Épreuve.
    Épreuve de la semaine


    L'Épreuve de la semaine commence et s'arrête à une heure donnée, qui sera différente pour les mégaserveurs européen et nord-américain.Épreuve de la semaine - Amérique du Nord : Commence le mardi à 14h HAE et s'achève le mardi suivant à 8h HAE
    Épreuve de la semaine - Europe : Commence le mardi à midi et s'achève le mardi suivant à 6h


    Si vous figurez au classement de l'Épreuve, vous recevrez une récompense à la fin de l'Épreuve, par courrier.
    Une nouvelle Épreuve de la semaine est choisie à l'heure de début des classements.
    Le classement de l'Épreuve de la semaine est effacé lorsque commence la nouvelle Épreuve de la semaine.
    Mises à jour des rangs Vétéran


    Vous pouvez gagner de l'expérience jusqu'au rang Vétéran 12 tandis que vous menez vos aventures dans Raidelorn. En outre, l'XP vétéran gagnée en tuant des ennemis a plus que doublé.
    Changement des coffres de donjons


    Deux modifications importantes concernent les coffres dans les instances :Coffres partagés - chaque joueur dans le groupe se trouvant à moins de 50 mètres lorsque le coffre est déverrouillé pourra à présent y trouver un butin.
    Coffres rares - puisque chaque coffre contient des récompenses pour tous les membres du groupe, nous avons réduit le nombre de coffres dans les instances à deux. Chaque instance aura toujours deux coffres présents, mais à des endroits aléatoires dans le donjon.


    Ces changements n'affectent pas les coffres dans les endroits publics, seulement ceux des instances.
    Récapitulatif de la mort


    Le récapitulatif de la mort a été ajouté au jeu. Lorsque votre personnage meurt, une fenêtre récapitulative s'affiche. Elle comporte des informations essentielles sur ce qui a contribué à la mort de votre personnage, y compris les dégâts subis les plus récents et des conseils pour éviter la mort à l'avenir, selon ce qui vient de tuer votre personnage.
    Changements à la guerre d'Alliances


    Célarus, une nouvelle campagne sur deux semaines, a été introduite dans ce patch.Vous pouvez assigner Célarus comme nouvelle campagne mère, mais cela vous fera perdre toute progression dans votre campagne mère actuelle.
    Célarus a des récompenses de fin de campagne inférieures à celles des campagnes de 90 jours habituelles.


    Tous les monstres présents en Cyrodiil sont désormais au rang vétéran 5.
    Un nouveau bonus d'infériorité numérique a été ajouté. Lorsque vos ennemis sont en surnombre (déterminé après plusieurs jours de mesure de population), elle reçoit un bonus de score potentiel et de points d'alliance. Vous verrez une indication de ce bonus dans l'interface de score si elle est activée.
    L'XP accordée pour la mort de personnages joueurs ennemis a été doublée.
    Les récompenses d'XP pour la quête « Tuer 20 PJ ennemis » ont également été augmentées.
    CORRECTIFS ET AMÉLIORATIONS


    Guerre d'Alliances


    Général


    Correction d'un problème qui pouvait vous faire avoir des temps de chargement extrêmement longs lorsque vous entriez en Cyrodiil.
    Ajout d'Enchanteurs à toutes les entrées de frontière de Cyrodiil.
    Les quêtes de reconnaissance ne vous enverront désormais plus à des endroits pouvant être atteint en passant par le réseau des oratoires de transit.
    La nouvelle option de mise à niveau dans le menu des réglages du jeu vous permet de demander un ajustement automatique ou non de vos caractéristiques lorsque vous allez à Cyrodiil, ou si vous préférez utiliser vos caractéristiques de base. Note : cette option ne peut être modifiée que hors de Cyrodiil et ses cavernes.
    Les bonus de statistique reçu grâce à l'ajustement automatique ont été augmentés.
    Le seuil pour activer la surcharge des statistiques a été augmenté en Cyrodiil.
    L'équipement de siège peut s'empiler par cinq exemplaires dans l'inventaire (à l'exception des camps avancés et contrats de mercenaires).
    Les PNJ ennemis dans les cavernes et les terres de Cyrodiil ont été modifiés pour une difficulté de Vétéran rang cinq.
    Augmentation des récompenses de Points de victoire pour les quêtes débutées dans les villes de Cyrodiil.
    PNJ Gardes


    Plusieurs gardes ont été repositionnés dans des forteresses.
    Tous les gardes dans les forteresses réapparaissent plus rapidement.
    Les forteresses contiennent à présent des gardes archers.
    Les gardes au corps à corps lancent à présent une huile que les gardes archers et mages peuvent enflammer.
    Les gardes d'honneur ont de nouvelles compétences pour les aider à repousser les assaillants.
    Les forteresses autour de la Cité impériale ont reçu des renforts. D'autres gardes sont stationnés près de leur quartier-maître au deuxième étage.
    Art et animation


    Animation


    Correction d'un problème avec les armures Vétéran, qui auront désormais une apparence générale de meilleure qualité par rapport aux équipements de niveau inférieur.
    Correction de problèmes où la caméra passait subitement en vue troisième personne lors d'interactions avec le monde en vue subjective.
    Amélioration de l'animation d'interruption avec les armes à une main.
    Correction de plusieurs problèmes avec l'animation de combat de l'arc.
    Correction d'un problème où se battre avec deux armes en vue subjective pouvait afficher vos armes dans la mauvaise position.
    Correction d'un problème où les bras pouvaient traverser la texture de l'arme ou du bouclier lorsque vous étiez sonné.
    Correction de tremblements de la caméra en vue subjective pendant la nage.
    Amélioration de l'animation d'atterrissage après un saut.
    Amélioration de l'animation « fermeture de portail » avec vos armes tirées.
    Correction de plusieurs problèmes des textures des armes pendant les animations.
    Ajout des emotes /torch et /kick.
    Modification des emotes actuels suivants : /eatbread est devenu /eat2 /apple est devenu /eat3
    Armure


    Correction d'un problème de certains casques pour qu'ils aillent à présent aux têtes argoniennes et khajiits.
    Correction d'un problème des casques ayant un masque. La texture du visage de votre personnage ne les traversera plus.
    Effets


    Correction d'un problème où le bâton d'Abnur Tharn cessait de fonctionner.
    Apparence révisée des effets du boss dans le havre de Coeurnoir pour qu'ils correspondent au rayon et à la taille de ses attaques.
    Amélioration des effets du boss du creuset des aînés.
    Correction de plusieurs problèmes d'effets de bâtons sur les PNJ, qui apparaissaient au mauvais endroit.
    Correction d'un problème avec la quête « Contrat douteux » dans Folbosque où les pistes du feu-follet n'apparaissaient pas.
    Décor


    Correction d'un problème où l'on pouvait se coincer à Taillemont entre les soufflets et le mur.
    Correction d'un problème où l'on pouvait se coincer dans le mur de la maison de Bréa Knodel à Taillemont.
    Correction d'un problème où l'on pouvait rencontrer des collisions avec différents ensembles d'architecture.
    Correction d'un problème où l'on pouvait être coincé sur l'animation de chute après avoir sauté sur un gouvernail de navire.
    Correction d'un problème où certains rochers d'Alik'r pouvaient vous faire flotter en l'air si vous couriez dessus.
    Monstres


    Amélioration générale de l'aspect de la lucereine.
    Ajout d'animations de combat dans la bonne direction pour de nombreux monstres.
    Correction d'un problème sur plusieurs monstres qui leur donnait l'air de trembler.
    Correction de problèmes avec les animations de Brisedents au donjon d'Affregivre.
    Correction d'un problème qui empêchait certains monstres d'apparaître lorsqu'ils se trouvaient près du bord de votre écran.
    Audio


    Général


    Correction de problèmes liés aux différences entre le dialogue audio et le texte affiché, des doublages manquants et des fautes de frappe.
    Correction de nombreux écarts entre les doublages et le texte affiché.
    Correction de nombreux problèmes audio de l'interface, des monstres, des compétences et de l'ambiance.
    Ajout de sons améliorés pour accompagner les effets visuels, l'interface et les compétences.
    Correction de nombreux problèmes qui rendaient les sons prévus pour un endroit clos audibles de l'extérieur.
    Ajout de sons appropriés lorsque votre affichage tremble.
    Vous n'entendrez plus les dialogues de certains événements de PNJ (comme les bandits attaquant un marchand) lorsque les PNJ en question sont trop loin.
    Correction d'un problème qui diffusait quelques doublages allemands dans la version anglaise.
    Correction d'un problème de son des Ancres noires.
    Combat et gameplay


    Général


    Résolution d'un problème rendant impossible la résurrection d'un autre joueur ayant été désintégré.
    Résolution d'un problème où, en étant mort, on pouvait détecter les joueurs ennemis furtifs.
    Augmentation de la quantité d'Ultime générée par les sorts de dégâts à cible unique.
    Diminution de la quantité d'ultime générée par les sorts de dégâts à aire d'effet.
    Résolution d'un problème où des compétences placées au sol disparaissaient trop tôt lorsqu'un monstre mourrait à proximité.
    Vous êtes maintenant immunisé(e) contre les effets d'immobilisation pendant que vous effectuez une esquive, plutôt que d'être débarrassé(e) des effets existants lorsque vous débutiez l'esquive.
    L'interruption inflige désormais plus de dégâts lorsqu'elle est réussie, et moins de dégâts lorsque la cible ne lance pas de compétence.
    Les joueurs de rang Vétéran différent peuvent désormais grouper ensemble et être crédité de la mort de monstres, quel que soit la différence de rang Vétéran.
    Correction d'un problème où un message d'erreur erroné « en cours de résurrection » apparaissait parfois lorsqu'on voulait ranimer un allié défunt.
    Réduction de la perte de durabilité des objets lors des combats en groupe (comme les donjons).
    L'auto-résurrection vous ramène à présent avec toute votre Santé, et non plus 40 %.
    Correction d'un problème qui empêchait plusieurs compétences de porter des coups critiques comme prévu.
    Correction d'un problème de plusieurs compétences à zone d'effet, qui pouvaient anormalement affecter un nombre illimité de cibles.
    Correction d'un problème où plusieurs compétences (surtout à zone d'effet) n'obéissaient pas convenablement aux lignes de vue.
    Correction d'un problème où les provocations de joueurs séparés ne se remplaçaient pas l'une l'autre comme elles le devraient.
    Correction d'un problème où le bonus de la pierre de Mundus du Voleur n'appliquait pas les chances de coup critique avec les sorts.
    Lorsque les dégâts de foudre appliquent le malus foudroyé à votre cible, cela réduit aussi les dégâts qu'elle inflige.
    Correction de plusieurs problèmes où une deuxième utilisation d'une compétence cumulait de manière erronée les effets visuels.
    Correction d'un problème où les monstres de la troisième et quatrième zone du contenu de votre alliance étaient réglés sur un niveau Vétéran 7 et 8 au lieu de Vétéran 6 et 7.
    Correction d'un problème où certaines pierres de Mundus n'appliquaient pas convenablement leur bonus avant que vous vous soyez déconnecté puis reconnecté.
    Correction d'un problème qui empêchait parfois les compétences de votre barre de raccourcis de servir après avoir attaqué une bestiole.
    Correction d'un problème qui empêchait parfois de se déplacer ou d'attaquer après avoir tenté de ressusciter un autre joueur qui se ranime lui-même pendant votre incantation.
    Correction d'un problème où les personnages conservaient anormalement leur mise à niveau jusqu'à leur déconnexion, s'ils avaient été portés au niveau 50 pour Cyrodiil.
    Mise à jour des encarts d'aide de nombreuses compétences pour corriger la grammaire, l'orthographe et la clarté.
    Les monstres ne tenteront plus de fuir s'ils sont touchés par une attaque renversante alors qu'ils sont immobilisés.
    Correction d'un problème où des monstres Mage de bataille pouvaient vous réduire au silence pour une longue durée, et cela même après déconnexion du jeu.
    Correction d'un problème qui permettait d'utiliser les coups de bouclier et interruptions plus souvent que prévu.
    Correction d'un problème où les compétences à effet de zone au sol pouvaient se dissiper avant leur terme.
    Chevalier-dragon


    Souffle brûlant (évolution de Souffle ardent) : correction d'un problème à cause duquel cette compétence infligeait beaucoup moins de dégâts que prévu.
    Braises enflammées : cette compétence vous soigne à présent si votre cible meurt alors qu'elle en est affectée.
    Serres noires :Cette compétence peut à présent blesser les monstres insensibles aux ralentissements.
    Correction d'un problème qui empêchait les alliés d'activer la synergie avec Serres noires.


    Inhalation (et évolutions) : le drain de vie initial peut à présent toucher un maximum de trois cibles. Ceci s'applique aussi aux évolutions d'Inhalation.
    Pétrification (et évolutions) : le bonus de régénération de Santé des cibles affectées par Pétrification et ses évolutions a été supprimé.
    Armure effilée : Correction d'un problème qui empêchait cette compétence de conférer un bonus d'armure pendant les 3,5 premières secondes.
    Armure hérissée (et évolutions) : le renvoi de dégâts de cette compétence et ses évolutions a été augmenté.
    Lame-noire


    Correction d'un problème qui pouvait entrainer un manque de réponse dans les capacités de la Lame-noire lors de combats intensifs. Ce problème provenant de plus facteurs, nous continuerons de surveiller la situation après le déploiement de cette version.
    Catalyste : correction d'un problème de la compétence passive Catalyste, qui augmente à présent comme prévu l'effet des potions de vitesse.
    Ombres obscures (évolution d'Invocation d'ombre) : cette compétence inflige à présent davantage de dégâts à mesure qu'elle prend des niveaux.
    Coup fatal : cette compétence ne bénéficie plus du bonus de dégâts critiques lorsque vous l'utilisez lors d'une attaque furtive. Elle infligera toujours un effet sonné ainsi qu'un coup critique garanti.
    Attaques concentrées : correction d'un problème qui empêchait les Attaques concentrées rang II - IV de rendre de la Vigueur.
    Drain d'essence (évolution de Drain de puissance) : correction d'un problème qui empêchait cette compétence de conférer le bonus initial aux dégâts des armes lorsque vous ne touchiez aucune cible.
    Sape d'essence (évolution de Drain de puissance) : Le soin procuré par cette capacité augmente désormais comme prévu de 20% par cible touchée.
    Sorcier


    Furie infinie : cette compétence rend à présent de la Magie si l'explosion secondaire tue un ennemi, en plus de l'éclair initial.
    Persistance : correction d'un problème de cette compétence passive qui n'augmentait pas la durée de la compétence Prison runique.
    Réduction : correction d'un problème qui empêchait la récupération de Magie lorsque votre crépuscule ailé se faisait tuer.
    Invocation d'atronach chargé : l'atronach de foudre invoqué par cette compétence voit ses dégâts augmenter à mesure que la compétence gagne des rangs.
    Templier


    Javelot de l'aurore : Correction d'un problème où le Javelot de l'aurore ajoutait moins de dégâts que les 40 % supplémentaires prévus.
    Lumière aveuglante : résolution d'un problème où, après une respécialisation, on ne pouvait pas reprendre Lumière aveuglante.
    Focalisation canalisée : résolution d'un problème ou Focalisation canalisée ne donnait pas la quantité prévue de magie.
    Rituel purificateur : la synergie Purification de cette compétence n'apparaît à présent que pour les alliés portant un malus qu'elle pourrait retirer.
    Maîtrise des rituels :Diminution du bonus de vitesse de résurrection.
    Ceux qui ont dépensé des points de compétence dans la compétence passive Maîtrise des rituels se les verront remboursés. Vous pouvez remettre ces points dans cette compétence si vous le désirez, ou les investir ailleurs.


    Prisme : correction d'un problème où le passif de Prisme n'ajoutait pas d'Ultime quand la compétence Courroux de l'aube était utilisée.
    Protection radieuse : correction d'un problème qui empêchait cette compétence de progresser comme prévu en gagnant des rangs. Ceci occasionne une légère augmentation de ses dégâts.
    Rite de Passage :Légère augmentation des soins.
    L'évolution Remembrance réduit à présent les dégâts subis par les alliés de 20 % à tous les rangs, au lieu d'une progression de 16 % à 20 %.


    Rituel de renaissance (évolution du Rituel curatif) : augmentation des soins personnels de cette évolution du Rituel curatif.
    Éclats de lance : correction d'un problème visuel qui faisait tomber la lance de manière horizontale.
    Arc


    Terre brûlée (évolution de Volée) : changement de l'effet visuel de cette compétence pour qu'elle se démarque d'avantage des zones d'effet ennemies.
    Bâton de destruction


    Toucher destructeur (flamme, froid et foudre) : augmentation des dégâts et du coût en Magie de cette compétence.
    Ponction élémentaire :La restauration de Magie de cette compétence passive ne déclenche plus par erreur de dégâts sur la durée, ni des effets cumulés pour une seule utilisation.


    Onde de force : augmentation des dégâts de cette compétence et de ses évolutions.
    Impulsion : augmentation du coût de magie d'Impulsion et de ses évolutions.Si vous avez dépensé des points dans la compétence Impulsion, vous récupérerez ces points dans votre réserve de points globale. Vous pouvez les dépenser à nouveau dans cette compétence ou bien les investir ailleurs.


    Triple effet : augmentation de la quantité des dégâts secondaires des effets de foudre conférés par cette compétence passive.
    Mur de feu : modification de l'effet visuel de cette compétence pour la distinguer mieux des effets de zone ennemis.
    Deux armes


    Expert à deux armes :Mise à jour de l'encadré d'aide de cette compétence passive pour qu'elle affiche l'augmentation effective des dégâts
    Légère augmentation du bonus conféré par le rang II d'Expert à deux armes.


    Lame volante (évolution de Lame cachée)Augmentation du coût de Lame volante, pour qu'il soit équivalent à celui de Lame cachée.
    Ceux qui ont dépensé des points de compétence dans la compétence Lame volante se les verront remboursés. Vous pouvez les réaffecter à la même compétence ou les investir ailleurs.


    Une main et bouclier


    Heurt meurtrierCorrection d'un problème où le bonus de dégâts multipliait les dégâts de l'enchantement de bijou « coup de bouclier » au lieu de s'y additionner.
    Légère diminution de la réduction de coût en Vigueur de cette compétence.
    Ceux qui ont dépensé des points de compétence dans la compétence passive Heurt meurtrier se les verront remboursés. Vous pouvez les réaffecter à la même compétence ou les investir ailleurs.


    Vibrations (évolution de Coup de bouclier puissant)Correction d'un problème qui empêchait Vibrations de réduire les dégâts des sorts.
    Correction d'un problème qui déclenchait la réduction des dégâts de Vibrations avant la fin de la désorientation.


    Bâton de rétablissement


    Mutagène (évolution de Régénération) : correction d'un problème qui n'appliquait pas le soin de cette compétence aux cibles ayant moins de 20 % de leur Santé.
    Arme à deux mains


    Frisson du combat : augmentation de la régénération de Vigueur conférée par cette compétence, et diminution de la quantité régénérée. La quantité totale de Vigueur régénérée sera légèrement supérieure à l'état précédent, et moins susceptible d'être réduite par le plafond des rendements diminués.
    Fendoir : correction d'un problème qui ne faisait pas progresser correctement les dégâts de cette compétence selon les rangs.
    Ralliement (évolution d'Élan) : augmentation de la quantité de soins personnels conférés à la fin de cette compétence.
    Armure légère


    Annulation : le bouclier de dégâts de cette compétence ultime absorbe à présent 100 % des dégâts d'un sort au lieu de la moitié. La valeur du bouclier reste la même.
    Magie d'âme


    Piège dévorant : cette compétence ne peut plus servir contre les bestioles pour récupérer de la Santé, de la Magie et de la Vigueur.
    Vampire


    Nuée de chauves-souris : correction d'un problème qui permettait à cette compétence d'infliger des dégâts à travers les murs.
    Les compétences passives des vampires ne cessent plus de fonctionner lorsque votre personnage meurt.
    Loup-garou


    Chef de la meute :Réduction du coût d'Ultime de cette compétence.
    Correction d'un problème qui pouvait retirer cette capacité plus tôt que prévu.


    Force sauvage I : le bonus de Vigueur conféré par les victimes grâce à cette compétence a été diminué. Le bonus de Force sauvage II reste le même.
    Guilde des guerriers


    Concentration : correction d'une erreur de l'encart d'aide de cette compétence, qui indiquait par erreur un bonus de pénétration des sorts supérieur à la réalité. L'effet lui-même n'a pas changé.
    Aubéclat de châtiment divin : légère diminution des dégâts infligés par les rangs supérieurs de cette compétence.
    Laisse d'argent :Diminution conséquente du coût de ressource nécessaire pour attirer la cible ennemie après l'avoir frappée avec Laisse d'argent.
    Correction d'un problème qui empêchait l'attraction de Laisse d'argent de fonctionner contre les PJ vampires.


    Guilde des mages


    Entropie (et évolutions) : diminution conséquente du coût et augmentation des dégâts de cette compétence et de ses évolutions.
    Météore :Augmentation des dégâts de la zone d'effet des évolutions Comète de glace et Étoile filante.
    Correction d'un problème qui n'appliquait pas l'immunité aux effets de contrôle de Météore après avoir repoussé la cible ennemie.


    Symétrie magique (évolution d'Équilibre) : augmentation du seuil de Santé minimal requis pour utiliser cette compétence.
    Indomptables


    Autel de sang : les évolutions d'Autel de sang (Autel débordant et Autel sanguin) augmentent à présent les soins de la synergie Festin sanglant, au lieu de permettre que plusieurs alliés le canalisent en même temps (la synergie Festin sanglant n'a plus de temps de canalisation).
    Entonnoir de sang et synergie Festin de sang :La synergie Festin de sang ne sera disponible que pour les alliés ayant moins de 60 % de leur Santé.
    Entonnoir de sang ne diminue plus la durée de l'Autel de sang lorsqu'on l'utilise.
    Cette compétence vous soigne à présent instantanément, au lieu d'exiger un temps de canalisation.


    Bouclier d'os pointus (évolution de Bouclier d'os) : le renvoi de dégâts de cette compétence a été légèrement augmenté.
    Assaut


    Manoeuvre de charge : cette compétence augmente à présent comme prévu les dégâts des armes.
    Allonge I : correction d'un problème où Allonge I conférait davantage de portée que prévu. Allonge II reste inchangée.
    Soutien


    Résurrection au combatCorrection d'un problème qui permettait d'utiliser Résurrection au combat hors de Cyrodiil.
    Diminution de l'effet de la compétence passive de réduction du temps d'incantation de Résurrection au combat.
    Ceux qui ont dépensé des points de compétence dans la compétence passive Résurrection au combat se les verront remboursés. Vous pouvez les réaffecter à la même compétence ou les investir ailleurs.


    Ensembles


    Roublardise : cet ensemble confère à présent une récupération de Magie.
    Armoiries de Cyrodiil : cet ensemble réduit à présent les soins reçus par votre cible de 33 % lorsque vous le touchez au corps à corps.
    Mangeur de malédiction : cet ensemble réduit à présent comme prévu la durée des effets négatifs.
    Vent mortel : l'effet de renversement de cet ensemble ne s'applique plus de manière irrégulière.
    Écorce d'Hist : l'effet d'esquive de cet ensemble s'applique correctement lors des blocages.
    Rage de Hunding : cet ensemble augmentera désormais les dommages d'arme par la valeur prévue.
    Baiser de Kyne : l'effet de ralentissement de cet effet se déclenchera comme prévu avec les compétences Flèches dispersées et Volée.
    Belladone : cette compétence réduit comme prévu le coût en Vigueur de la furtivité.
    Armure lourde de Nikulas : cette compétence renvoie les projectiles magiques comme prévu.
    Tranchant d'Oblivion : cette compétence vous rendra à présent comme prévu les pierres d'âme lors des résurrections.
    Châle de prière : le bouclier de dégâts de cet ensemble possède à présent la valeur correcte, et non plus 0.
    Parure de l'éclaireur : cet ensemble réduit correctement l'efficacité des ralentissements subis.
    Robes de l'assaut : cet ensemble réduit à présent correctement la durée des ralentissements subis.
    Âme lumineuse : le bonus de cet ensemble s'applique convenablement aux projectiles magiques dotés d'un temps d'incantation.
    Oeil du spectre : correction d'un problème où cet ensemble conférait une plus grande chance d'esquive qu'annoncé dans l'encadré d'aide.
    Pacte de Torug : correction d'un problème où cet ensemble réduisait le temps de recharge des attaques légères et lourdes, et non des effets d'enchantement.
    Blancserpent : légère réduction de la durée du bonus de l'ensemble.
    Montures


    Vous ne verrez plus de chevaux se déplacer sans cavalier.
    Les chevaux ne déraperont plus en sautant.
    Vous ne pouvez plus couper du bois depuis votre monture.
    Artisanat et économie


    Général


    Vendeaume possède à présent un brasseur, un cuisinier, un feu de cuisine, un messager, un alchimiste, une table d'alchimie, une table de forge et Shalidor.
    De nombreux vendeurs ont vu leur inventaire modifié. Ils vendent à présent des objets pour vétérans dans les zones de Vétéran, et n'en vendent pas en dehors.
    Les encadrés d'aide passifs de l'Extraction ont été reformulés pour mieux expliquer les avantages d'améliorer ses compétences. Affecte Forge, Couture et Travail du bois.
    Réduction du coût de mise en vente à la boutique de guilde
    Alchimie


    Les potions Vétéran de rang 1 et 5 ont à présent des préfixes différents.
    Correction d'un problème où la récolte de nirnrave ne donnait aucune matière première.
    Forge


    Il est à présent possible de fabriquer des plastrons lourds de niveau Vétéran 3.
    Les icônes et l'ordre de l'interface de recherche pour la Forge correspondent à présent à la liste de création.
    Tailleur


    Correction d'un problème où plusieurs types de cuir pouvaient se récolter sur le même monstre dans le contenu Vétéran.
    Il est à présent possible de fabriquer des plastrons en cuir niveau 44.
    Enchantement


    Ajout de pierres runiques récoltables dans toutes les zones.
    Nous avons réduit la variété de runes d'essence disponibles dans les zones de bas niveau pour augmenter les chances de produire des glyphes utiles.
    Nous avons ajusté les pierres d'essence runique pour que leur taux d'apparition dans le monde soit plus proche de celui des autres pierres runiques.
    Légère réduction des chances de recevoir une pierre de puissance runique négative en récoltant.
    Correction d'un problème qui utilisait le même nom pour différents niveaux de glyphes Vétéran.
    Correction d'un problème où plusieurs rangs de glyphes avaient la même fourchette de niveau mais des niveaux de puissance différents.
    Mise à jour des icônes pour les compétences passives Amélioration d'aspect et Amélioration de puissance pour les rendre plus proches de la forme de leurs runes respectives.
    L'enchantement Absorption de Vigueur absorbe correctement la Vigueur lorsqu'il se déclenche.
    Correction d'un problème où les sites de récolte des runes de puissance accordaient une pierre runique du mauvais niveau.
    Correction d'un problème où les enchantements améliorant l'effet des potions ne se cumulaient pas convenablement.
    La valeur des enchantements d'amélioration d'effet des potions a été doublée.
    Correction de problèmes où les enchantements d'amélioration d'effet des potions influaient aussi sur les potions autres que celles de Rétablissement.
    Cuisine


    Amélioration des recettes : correction d'un problème mineur sur l'icône de cette compétence passive.
    Cognac de raisin fonctionne à présent comme une boisson et non un aliment.
    Le nombre de feux de cuisine utilisables a été dramatiquement augmenté dans Tamriel. Vous ne risquez plus de mourir de faim.
    Travail du bois


    Amélioration de la progression de niveau pour la fabrication des boucliers entre les niveaux 14 et 26.
    Donjons et groupes


    Général


    Correction d'un problème qui empêchait certains monstres de donner du butin.
    Les Ancres noires récompensent tous les participants avec un coffre d'Havreglace.
    Les boss des donjons de Malabal Tor et Havre-tempête ne réapparaissent plus aussi souvent.
    Les boss des donjons de Fangeombre valident correctement leurs succès respectifs.
    Donjons


    Creux du MalandrinMère serpent est un peu plus facile à vaincre.
    Le temps des récoltes : correction d'un problème qui pouvait forcer un groupe à la mauvaise étape de la quête à retraverser la zone au lieu d'être ramenés au début par le portail d'Éveline Vette.


    Creuset des aînésAjout d'une annonce pour les attaques boss interruptibles.


    Donjon d'AffregivreCorrection d'un problème où l'apprenti de Drodda continuait de vous prendre de la Santé, même une fois la compétence bloquée.
    Correction d'un problème où l'apprenti de Drodda lançait parfois en boucle la compétence Inertie magique.


    Crypte des coeursLe Mage de feu squelettique présente à présent la difficulté voulue.


    Creuset béniCorrection d'un problème où la compétence de flammes de Nusana infligeait des dégâts dans une zone plus élargie qu'annoncé.
    Correction d'un problème où le scarabée d'incinération ne se tournait pas vers sa victime en lançant la Morsure de mandibule.


    VolenfellCorrection d'un problème où les Centurions de garde ne se réinitialisaient pas toujours après la mort de votre groupe.


    Donjons publics


    Augmentation de la difficulté des donjons publics suivants :Village des perdus
    Roue de Razak
    Antre du lion
    Presbytère infâme
    Crique écarlate
    Chute des Rulanyil
    Nécropole
    Réaume de Sanghin
    Cité perdue des Na-Totambu
    Cicatrice obsidienne


    Donjons vétéran


    Tous les donjons vétérans sont désormais accessibles dès le rang vétéran 1. Notez toutefois que la difficulté générale de ceux-ci n'a pas été modifiée.
    Champignonnière VétéranCorrection d'un problème qui pouvait casser le portail si vous utilisiez /stuck en y étant aspiré.
    Correction d'un problème où la compétence d'un boss n'avait pas d'icône.
    Correction d'un problème où le boss se réinitialisait sur le joueur qui l'avait provoqué était aspiré dans le Royaume des ombres.


    Tressefuseau VétéranCorrection d'un problème qui rendait Vorénor Nédhiver partiellement visible alors qu'il n'aurait pas dû l'être.
    Correction d'un problème où les renforts de Praxin Douare n'avaient pas la difficulté voulue.


    Cachot interdit VétéranLe boss, Gueule de l'Infernal, vous impose à présent d'être à portée de corps à corps pour le frapper au corps à corps.


    Creuset des aînés VétéranCorrection d'un problème qui empêchait ceux qui n'avaient pas la quête de voir Kargand.
    Correction d'un problème où aucun portail ne permettait de quitter le domaine daedrique avant d'avoir tué Fange-jour.


    Cavernes d'Ombre-noire VétéranCorrection d'un problème qui pouvait vous coincer dans la salle du moteur après avoir tué le gardien du Moteur.
    Correction d'un problème qui apparaissait au cas où vous étiez enfermé à l'extérieur de la salle du Moteur et vous faisiez tuer à travers la porte. Le boss se réinitialise à présent correctement si tous les joueurs dans la salle meurent.
    Correction d'un problème qui pouvait interrompre la quête « Ce qui fut perdu » si le joueur que Shatasha suivait se déconnectait.


    Exploration et objets


    Général


    Réduction générale du coût de réparation des armures.
    Certaines cartes au trésor ont vu leur image modifiée pour mieux correspondre aux lieux du jeu, dont : Bois de Graht III, Prasin V, Marche de la Camarde III, Stros M'Kai II
    Pêche


    Correction de plusieurs problèmes des succès de pêche, y compris des erreurs de texte, des poissons en double, des encarts d'information et des succès jusqu'alors impossibles redevenus possibles.
    Les poissons n'ont plus de minimum de niveau requis.
    Les poissons possèdent à présent une icône de catégorie selon leur type et leur habitat aquatique.
    Les sources de récolte de textile de haut niveau peuvent à présent donner des insectes-appâts, comme les petits niveaux.
    Vous ne perdrez plus votre canne à pêche après avoir fini de pêcher.
    Interactions


    Les étagères utilisables contiennent à présent toutes un livre, comme prévu.
    Interagir avec de la vaisselle (bol, assiette, plat, etc.) ne fera disparaître que l'aliment qui s'y trouve, et plus son contenant.
    L'interaction avec une bouteille vide affichera correctement que ladite bouteille est vide.
    Les coffres de Havreglace seront à présent ouverts s'ils sont vides.
    Correction de sources de récolte d'artisanat qui semblaient auparavant flotter.
    Objets


    Le taux auquel vous pouvez trouver des motifs raciaux et des recettes de cuisine dans les contenants utilisables et les meubles a été légèrement réduit.
    Le taux d'obtention des enchantements a été ajusté pour les enchantements de niveau Vétéran s'obtiennent sur des monstres Vétéran.
    Bon nombre de caisses, tonneaux, etc., donneront à présent des matériaux de cuisine, quel que soit votre niveau.
    Les Sacs lourds contiendront à présent systématiquement des ressources d'artisanat.
    Les Sacs lourds d'Havreglace contiendront toujours une récompense, quelle qu'elle soit.
    Correction de quelques fautes de frappe dans les textes de présentation de certains objets, dont entre autres : Différents ingrédients et matières premières, Gantelets osseux pesants, Charme de l'éleveur de kwamas
    Le « philtre de puissance enivrante » a été retiré du jeu.
    Correction d'un problème où certains boss de groupe et les boss dans les grottes/ruines avaient des qualités incorrectes et/ou un rang Vétéran alors qu'ils se trouvaient en contenu Or ou Argent.
    Les monstres Vétéran donneront à présent des potions Vétéran.
    Divers


    Général


    Résolution d'un problème où le jeu plantait à cause d'un problème de limitation de la mémoire système disponible.
    Amélioration du support global pour les machines dotées de cartes graphiques Nvidia SLI.
    Le mode plein écran exclusif est maintenant supporté sur les cartes vidéo AMD et Nvidia qui supportent cette fonctionnalité.
    Optimisation de plusieurs systèmes qui amélioreront vos performances graphiques globales, particulièrement pour les systèmes utilisant les configurations SLI ou Crossfire.
    Comme les coffres au trésor, les sacs lourds sont à présent utilisables par tous les joueurs dans les donjons, mais leur nombre a été réduit dans chaque instance.
    Correction d'un problème qui empêchait parfois de ressusciter un autre joueur.
    Vous ne pouvez plus placer un objet unique en plusieurs exemplaires dans votre banque.
    Correction d'un problème qui pouvait vous faire descendre de monture lorsque vous sprintiez.
    Correction d'un problème où les armes perdaient parfois leur charge.
    Les fournisseurs d'artisanat n'envoient plus de boîte par la poste, mais plutôt un assortiment aléatoire d'objets qui se seraient trouvés à l'intérieur. Les objets reçus dépendent du personnage auquel ils sont adressés.
    Ce changement résout aussi le problème des boîtes vides envoyées par les fournisseurs.
    Quêtes


    Général


    Des précautions supplémentaires ont été ajoutées à de nombreuses quêtes pour éviter que vous soyez coincés en cas de déconnexion, abandon de quête ou mort pendant les scènes cinématiques.
    Correction de problèmes pour ajouter ou corriger les marqueurs de quête et repères de la boussole.
    Correction de problèmes qui pouvaient vous coincer sur les bâtiments, rochers ou autres décors ; vous faire tomber à travers le monde ; vous permettre d'aller à des zones prévues comme inaccessibles ; supprimer les rochers, arbres et autres objets volants.
    Quête principale


    Correction d'un problème avec les familiers invoqués qui pouvaient être saisis par un Molag-Bal invisibles et suspendus en l'air.
    Le passé redoutable : les monstres donnent du butin lorsque vous les tuez.
    Dieu des manigances : les portes fonctionnent à présent si vous mourez dans le vestibule de la Peine de coeur.
    Château du Ver : Lyris réapparaît si vous mourez avant d'entrer dans le réservoir.
    Château du Ver : la difficulté des monstres a été réduite.
    Ombre de Sancre Tor : la scène cinématique à la fin s'achèvera et la quête progressera comme prévu.
    Peine de coeur : la difficulté des mages de bataille squelettiques a été réduite.
    Vallée des lames : ajout d'une carte pour la caverne ancestrale.
    Guilde des mages


    Prime-tenure : correction d'un problème qui permettait d'attaquer Lothdush si vous êtes membre du Domaine aldmeri.
    Vous devriez maintenant trouver plus facilement Valastë.
    Guilde des guerriers


    La volonté du conseil : ajustement de plusieurs mécanismes pour vous empêcher de vous retrouver bloqué(e).
    Auridia


    Le fanal du serpent : après avoir accompli la quête, vous pourrez à nouveau entrer dans le phare.
    Leçon de vie ou de mort : vous pouvez à présent utiliser la porte dans la caverne aux Embruns sans finir la quête.
    Leçon de vie ou de mort : augmentation des récompenses d'or et d'XP.
    Le sauvetage de Silsailen : vous ne serez plus blessé par les incendies éteints.
    Le Voile tombe : Ondicantar et Neraronald vous attaquent à présent à coup sûr.
    Les abîmes de la folie : correction de plusieurs zones qui vous faisaient accidentellement sortir de la zone et faisaient échouer la quête.
    Les abîmes de la folie : correction de plusieurs problèmes où Sanessalmo parlait au mauvais moment au cours des trois étapes.
    Île d'Errinorne : correction de plusieurs feux de cuisine avec lesquels vous ne pouviez pas interagir.
    École de maintien aldmeri : correction de plusieurs problèmes où les PNJ bloquaient les stations d'artisanat ou s'en servaient, vous empêchant de les utiliser.
    Sous les cendres : correction de plusieurs problèmes de repères manquants ou erronés sur la boussole.
    Concession de Del : correction d'un problème qui empêchait de viser le journal donnant la quête.
    Le dévoilement : correction de plusieurs scènes cinématiques cassées et de salutations incorrectes des PNJ.
    Phaer : correction de plusieurs objets de quête privés de description ou d'encadrés, avec doublages manquants ou erronés.
    Bosquet brisé : correction d'un problème où l'ours ne se transformait pas en chef daedra lorsqu'on le renversait, repoussait ou sonnait après qu'il passait sous les 50 % de Santé dans « Tuez le chef daedrique ».
    Le Voile tombe : correction d'un problème qui, après la fin de cette quête, déclenchait une conversation avec Razum-dar qui confère une quête normalement disponible après Aubeneuve.
    Fanal sud : le Fanal du Serpent : correction d'un problème où le dialogue du légionnaire secouru ne correspondait pas à la situation de la quête.
    Une situation épineuse : correction d'un problème où les deux premiers soldats de l'Héritage restaient concentrés sur le haut commissaire et vous ignoraient complètement.
    La Mallari-Mora : correction d'un problème où la fenêtre de dialogue de l'élève se fermait avant que vous ayez pu choisir la marche à suivre.
    L'oeil des anciens : les pierres de Welkynd ne disparaissent plus si vous mourez.
    Bénédictions des Huit : vous pouvez à présent entrer dans le sanctuaire.
    Bosquet brisé : les loups ne seront désormais plus invisibles jusqu'au moment où ils attaquent.
    Bal Foyen


    Une tactique étonnante : correction d'un problème qui, lorsque vous utilisez les oeufs de Netch traités sur un groupe à distance, empêchait le Netch d'attaquer l'Alliance (il vous suivait, à la place).
    Bangkoraï


    Un mariage en ruines : la porte pour quitter les ruines de Nilata vous permet à présent de les quitter.
    Dernier carré : le Corbeau étrange qui donne la quête réapparaît si vous abandonnez la quête avant de parler à la reine.
    Au-delà du devoir : Hatmi s'en va à présent si vous abandonnez la quête avant de lui parler.
    Les sables mouvants du destin : la grandéya Nurwarrah reprendra correctement son discours si vous partez ou vous déconnectez pendant qu'elle parle.
    Émotions conflictuelles : Zaag ne disparaît plus lorsque vous l'abordez pour commencer la quête.
    L'infiltrateur de l'Alliance : la maîtresse espionne Gata apparaît convenablement pendant cette quête.
    Cachette viride : vous pouvez à présent interagir avec les stations de couture et de travail du bois.
    La volonté des bois : la quête échoue à présent si la princesse Élara meurt.
    Campement de l'invocateur : vaincre Caecilia Attius et le Tyran surveillant validera à présent le succès.
    Une ville en deuil : correction d'un problème où la porte de la Reine de la Bjoulsae devenait utilisable avant que vous ayez la clef.
    Le coeur de la bête : correction de plusieurs problèmes avec des scènes défectueuses pendant le rituel.
    Le coeur de la bête : correction d'un problème où les Wyresses mettaient du temps à arriver, ce qui pouvait laisser croire que la quête était bloquée.
    La charge d'Abondance : correction d'un problème qui permettait d'activer le totem sinistre de très loin.
    Un mariage en ruines : correction d'un problème qui permettait d'entrer dans Nilata avant l'étape de la quête.
    Un mariage en ruines : correction d'un problème qui permettait d'éviter de libérer les sacrifiés et d'accéder directement à Adeena, sans qu'Adeena ni Izzara ne réagissent.
    L'obscurité tapie : correction d'un problème qui retardait l'apparition de Preinrha.
    Le mystère de Razak : l'emplacement de moule peut à présent être utilisé à chaque fois.
    Marcher sur les rives lointaines : Septima Tharn ne se retrouve plus coincée dans le monde.
    Les pourparlers : résolution d'un problème où des PNJ bloqués empêchaient le déclenchement des étapes de quêtes « Allez à la position stratégique » ou « Défendez la reine ».
    Betnikh


    Prouvez votre valeur : correction d'un problème qui pouvait très facilement vous faire tuer pendant le duel.
    Déterrer le passé : correction d'un problème si vous aviez déjà accompli la quête et si le groupe se téléportait ; dans ce cas, vous pouviez vous retrouver dans la mauvaise couche du trépas de Carzog.
    Déterrer le passé : correction d'un problème qui ne vous prévenait pas qu'avant d'ouvrir la porte du sanctuaire, il fallait apprendre le plan du roi pour invoquer une armée de morts-vivants, et vous donnait donc l'impression que vous étiez coincé.
    La Chute de Carzog : si Azlakha fait partie de la quête, les membres de votre groupe ne seront plus empêchés d'activer les pierres de Welkynd après que le premier membre du groupe a activé une pierre de Welkynd.
    Bois de Graht


    Ennemi à nos portes : correction d'un problème où certains brigands ne faisaient pas progresser la quête en mourant.
    En proie à la Folie : Daraneth ne devient plus invisible après avoir transformé l'éclaireur.
    En proie à la folie : Shéogorath téléporte Aulus comme prévu.
    Agitation éternelle : il est à présent plus facile d'interagir avec l'autel.
    Fort Sèvenoire : vous pouvez à présent franchir le portail.
    La Brèche


    Grottes de Montpin : vous pouvez à présent terminer cette quête avec Deekonus dans toutes les situations.
    Retrouvez Hivernel : cette quête progressera correctement si vous avez déjà Hivernel dans votre inventaire.
    Retrouvez Hivernel : correction d'un problème qui empêchait potentiellement le boss Thorfa de réapparaître pendant plusieurs minutes.
    Briser le groupe : les yeux ne se dédoublent plus spontanément dans votre inventaire.
    Promenade dans les cieux : si le boss vous tue, vous pourrez utiliser à nouveau le petit bois pour faire du feu.
    Yngrel le sanglant : correction d'un problème qui pouvait empêcher le boss Yngrel d'apparaître pendant plusieurs minutes.
    Vigrod est désormais présent et vous ne serez plus bloqué(e) à l'étape « Parlez à Vigrod ».
    Le tombeau sous la montagne : la scène de boss sera désormais réinitialisée si Hakra reste coincé et se retrouve incapable de rejoindre sa destination.
    Désert d'Alik'r


    L'Orque des temps anciens : Gurlak ne disparaît plus lorsque vous le libérez.
    L'autel de l'abandon : Plisse-les-Yeux vous attaque lorsque son oncle Thakh le lui dit.
    Course de lézard : mise à jour des conversations pour souligner la possibilité de changer de lézard.
    Maître de la lame de Léki : l'apprenti forgeron Roccan reste à présent dans le domaine des vivants, au lieu d'apparaître dans le domaine onirique.
    Malédiction de Morwha : vous récupérez à présent tous vos objets de quête lorsque vous retournez voir Talia après avoir quitté la zone en avance.
    Capte-pluie en détresse : vous devez attendre que le surveillant Jahi atteigne sa destination pour lui parler afin d'accéder à l'étape de quête suivante.
    Capte-pluie en détresse : Nasérian reste à présent à terre lorsque vous le tuez. Ce n'était pas une égratignure.
    Trésor du temple : les objets de quête uniques sont à présent retirés de votre inventaire au moment voulu.
    Royaume endeuillé : le portail vers Abondance ne disparaît plus avant que vous ayez accompli cette étape de la quête.
    Larmes des déshonorés : Islaif, Thadret et Hillid sont à présent armés d'armes lorsqu'ils vous attaquent.
    Les vestiges du passé : la Lame antique n'apparaît plus dans votre inventaire avant que vous la ramassiez.
    Futur incertain : cette quête progresse comme prévu lorsque vous forcez Wildur l'Impie à fuir le combat.
    L'armurerie hermétique : Gabrielle Bénèle reprend à présent le rituel si vous mourez lors de la première tentative.
    Un vainqueur pour Onwyn : résolution d'un problème où l'on pouvait être bloqué par les membres de son groupe qui interagissaient avec la cage.
    Contrecarrer le Domaine aldmeri : tous ceux qui participent à l'événement de vague reçoivent maintenant la récompense.
    Deshaan


    Le sceau des Trois : vous pouvez à présent quitter le temple si vous ne parlez pas à Almalexia.
    Une question d'honneur : correction d'un problème qui vous forçait à attendre au moins cinq minutes que les paysans et les moines réapparaissent.
    Impitoyable vengeance : correction d'un problème qui vous permettait de brûler le même bateau à chaque fois.
    En route vers Fangeombre : correction d'un problème où la quête ne progressait pas normalement si vous entriez dans Fangeombre via oratoire ou par le mécanisme de déplacement rapide de groupe.
    Sur invitation uniquement : vous pouvez maintenant interagir avec tous les orbes afin de pouvoir reproduire la séquence pour l'étape de quête « Reproduisez la séquence lumineuse ».
    Faits comme des rats : attraper un rat fait désormais avancer la quête.
    Les Éboulis


    Flammes dévorantes : Mavos Siloreth vous téléportera à présent vers le mont Cendreux lorsque vous demanderez à rentrer.
    La mort de Balreth : mise à jour des marqueurs de quête pendant le combat contre Malreth.
    Le livre du sorcier : mise à jour du marqueur de quête pour indiquer le grimoire de manière plus précieuse.
    Ruche de Luttessaim : le boss de l'événement du groupe de Kwama apparaîtra désormais.
    Estemarche


    À la recherche de Kireth Vanos : vous pouvez à présent accomplir cette quête après vous être déconnecté puis reconnecté à l'intérieur de Mzulft.
    Réjouissance et mystère : on peut à présent trouver Ralduf.
    Notre pauvre ville : cette quête ne sera plus bloquée si vous ramassez des ailes de flammouche avant de tuer Asmalah.
    La crème de la crème : correction d'un problème qui avait lieu si le joueur mourait en tuant les lapins, auquel cas le compteur de quête cessait de fonctionner et empêchait d'accomplir la quête.
    Les succès suivants seront à présent accordés comme prévu : Ami(e) des géants, Salut du roi-scalde, Flèche du roi-scalde
    Réjouissances et mystère : les chèvres arrêtent de vous suivre si vous abandonnez la quête.
    Chants de Sovngarde : Fildgor ne deviendra plus invincible.
    Fangeombre


    Ultime délivrance : si vous avez complété la prison de la Rose blanche, vous pouvez à présent terminer cette quête.
    La fin des vigiles : vous ne pouvez plus interrompre la scène entre l'enchanteur et le chevalier ayléide.
    Une richesse sans limites : augmentation du niveau de la quête et des monstres pour qu'il corresponde à la région.
    Tombes profondes : correction d'un problème qui faisait apparaître des monstres d'un niveau trop bas.
    Un accueil chaleureux : les PNJ ne seront plus malpolis avec vous et ils ne vous repousseront plus lorsque vous êtes caché dans la caisse.
    Le Dernier Encore Debout : Tsanji réapparaitra désormais si elle est bloquée.
    Les racines du mal : si vous êtes dans un groupe qui participe à « Interrompez le rituel », votre quête avancera même si un seul membre du groupe a parlé à l'aspect de Namira.
    Les épreuves des Écailles sacrées : vous pouvez maintenant interagir avec les duellistes après avoir bu le poison de racine pourrie.
    Fendretour


    La scission de Taillemont : vous pouvez à présent libérer Skordo le surin et faire avancer la quête.
    La scission de Taillemont : le comte Vérandis Corbeguet ferme à présent le portail au moment où il le dit.
    La scission de Taillemont : Vérandis réapparaît si vous mourez dans les écuries enfiévrées.
    Le Vestige obscur : approcher de la porte ne forcera plus Vérandis et Gwendis à réinitialiser leur conversation.
    Marche onirique au coeur des ténèbres : le rêve a maintenant une porte de sortie.
    Dagues rouillées : l'attaque de la mare se réinitialise correctement si vous fuyez, mourez et ressuscitez à un oratoire ou si vous vous déconnectez.
    Histoire d'un traître : l'érudit réapparaîtra si vous mourez avant d'atteindre la tour centrale.
    Espoir perdu : on peut à présent trouver Adusa.
    Reliques archaïques : Edweg apparaîtra comme prévu pour tous les membres d'un groupe qui en est à l'étape « Parlez à Edweg ».
    Espoir perdu : la quête ne progresse plus lorsque vous vous déconnectez, vous mourez ou vous quittez la zone avec un compagnon.
    Col voilé : correction d'un problème empêchant d'interagir avec l'oratoire du col voilé.
    Pouvoir ancien : vous pouvez maintenant interagir avec le journal de Miruin.
    Glénumbrie


    La patrouille perdue : correction d'un problème où la quête était indiquée mais le joueur ne pouvait pas interagir avec l'officier de la garde du Lion mort. Vous pouvez à présent obtenir la quête.
    Angof le Chante-tombe : Gabrielle Bénèle vous aide à présent à combattre Angof.
    La fierté de la garde du Lion : correction d'un problème où rien n'indiquait la zone où l'on pouvait trouver la recrue Gorak.
    Maîtriser le talisman : correction d'un problème qui vous empêchait parfois d'interagir avec le bassin.
    Coupure à la source : vous pouvez désormais interagir avec le portail vers le mini plan pendant que vous êtes en combat.
    Havreglace


    Franchir l'abîme : détruire les pierres de focus peut à présent se faire en groupe.
    La guerre éternelle : les affregels et égorgeurs de l'Héritage comptent à présent pour la quête.
    La citadelle doit tomber : des indices ont été ajoutés, et la boussole indique à présent le bon emplacement de Lyranth.
    La citadelle doit tomber : correction d'un problème qui vous emmène à l'oratoire des Plaines voilées au lieu de l'oratoire de la citadelle de l'écorcheur si vous mourez.
    Citadelle de l'écorcheur : correction d'un problème qui vous empêchait de quitter cette zone après avoir commencé l'étape de quête « Entrez dans la pyramide ».
    Tour des mensonges : correction d'un problème qui pouvait vous permettre de traverser l'obstacle au bout de la tour.
    Lumières de Méridia : ce succès ne sera plus bloqué si vous choisissez de vous allier aux guerriers dans la Sagesse immémoriale.
    L'armée de Méridia : si le roi Dynar devient bloqué durant son discours, la scène du conseil sera réinitialisée et vous pourrez la redémarrer.
    Havre-tempête


    La malédiction des crânes : les crânes ne disparaîtront plus si quelqu'un d'autre les active.
    L'enterrement idéal : correction d'un problème qui empêchait de faire apparaître assez de vasards pour tous les joueurs accomplissant cette quête.
    Le sort de sieur Hugues : correction d'un problème qui pouvait renvoyer tout un groupe à l'infirmerie pendant la conversation avec sieur Hugues. Seul le joueur qui lui parle sera à présent téléporté.
    Mettre fin à la menace ogre : l'indicateur de quête du général Godrun peut maintenant être vu à plus longue distance.
    Malabal Tor


    Le site estival : si vous êtes dans un petit groupe, votre progression ne sera plus bloquée lorsqu'un membre du groupe parle à Farandarë.
    Restaurez le Silvenar : vous pouvez à présent aider les autres à vaincre les boss sans faire échouer votre propre quête.
    Restaurez le Silvenar : réduction de la difficulté du combat contre le Passé du Silvenar.
    Abamath : correction d'un problème qui bloquait la progression de la quête si Cassia Varo tombait dans l'eau.
    Le conte perpétuel : amélioration générale du support audio.
    Marche de la Camarde


    Les machinations de Brûlepierre : tuer les ennemis avant que tous les membres du groupe aient interagi avec les objets de quête n'empêchera plus cette quête de progresser.
    Les machinations de Brûlepierre : ajustement du combat contre la Crinière Akkhuz-ri pour qu'il devienne presque impossible une fois qu'il aura invoqué l'Ombre et l'Infernal.
    S'ren-ja : ajout des cimetières dans la cachette de Rakhad, la caverne des bandits d'Ezzak et le laboratoire de skouma.
    Vers Montelune : cette quête est à présent réglée sur le niveau correct.
    Dans le terrier du ragnard : parler à Herdor fait à présent progresser la quête.
    Poussières au clair de lune : correction d'un problème qui réinitialisait la Crinière noire après avoir invoqué ses chiens.
    Pa'alat : correction d'un problème qui faisait approcher un scorpion qui vous attaquait en pleine conversation.
    Hantise de Kalari : correction d'un problème qui pouvait vous inviter à interagir avec des objets de quête, même si vous n'aviez pas cette quête.
    La division maître d'armes : les pièges pointus apparaissent à présent comme une mort JcE et non JcJ.
    La fête de Baan Dar : la baguette peut désormais uniquement être utilisée sur les poulets de Baan Dar.
    Toujours sombre : si vous êtes dans un groupe et que vous vous séparez à l'étape de quête « Atteignez l'autre côté de la porte », vous ne recevrez plus plusieurs messages « Accompli : utilisez l'entrée latérale » avec une diminution du taux de rafraichissement.
    Kalari hantée : vous pouvez maintenant parler à Yeux-voilés pour démarrer une nouvelle quête après avoir terminé Kalari hanté.
    Morneroc


    Sur la piste du gibier : correction d'un problème où les étapes de traque des affaires de Hoknir et de l'appât pour attirer Griffemort étaient listées dans le mauvais ordre, ce qui pouvait causer une certaine incompréhension.
    Folie d'Hozzin : correction d'un problème avec les pièges de feu, dont on pouvait soit ne subir aucun dégât en étant dessus, soit subir les dégâts en se trouvant très loin. Vous subirez à présent les dégâts logiques.




    Une version avec une mise en forme plus élaborée se trouve ici.


    A noter qu'un hotfix sera appliqué prochainement afin de corriger divers problème amenés par ce patch.

    Côté add-ons:


    -MultiQuestTracker:permet d'afficher plusieurs quêtes en même temps dans le quest tracker et de le déplacer sur l'écran:pas mal,mais affiche toutes les quêtes de la même couleur(au lieu de la faire correspondre au niveau de difficulté),et bug parfois.


    -InventoryGridView:add-on surtout graphique,qui donne le choix entre un inventaire en liste(celui de base)ou en "grille",permettant d'avoir bien plus d'objet d'affichés en même temps(et leur description en mouseover);on peut switch entre les deux sans relancer l'add-on ou le jeu.


    -InventoryInsight:add-on qui permet d'avoir accès à la liste de tous les objets qu'on en a en banque et sur chacun de nos persos,très pratique si on utilise une ou plusieurs mules.Nécessite d'ouvrir la banque/banque de guilde et de log les persos une fois minimum pour que leur contenu soit visible via add-on.


    -GreymindQuickSlotBar(merci Bara'):permet d'utiliser une barre pour afficher/choisir ses potions à utiliser au lieu de la roue peu pratique.


    Côté applis:


    Workbench,sur iOS:gratuit,mais nécessite 0,89€ pour être utile:il permet de suivre ses recherches,y compris le temps avant de les finir et donne les propriétés des plantes ainsi que les "recettes" des potions et runes.Très pratique pour les recherches,je trouve! :)

    Vu que le jeu a maintenant un mois(un peu plus pour l'early access),je penses que pas mal d'entre vous ont déjà du installer des add-ons,voire DL des applis sur iOS/Android/autres pour TESO..D'où ma question:quels sont les add-ons/applis que vous utilisez,et qu'en pensez-vous?


    Ca peut donner des idées à d'autres! ;)

    Zenimax a tenu un AMA(ask me anything,demandez-moi n'importe quoi en VF)sur reddit.


    Wyzz,sur Jeux-Online a traduit le résumé du transcript réalisé par le site dulfy.net,résumé que voici:



    Mercy à dulfy pour le résumé et à Wyzz pour la traduction!


    Pas énormément de nouveauté,mais ça reste intéressant,surtout en y ajoutant la lettre de Matt Firor postée le matin même! :)

    Ma lame noire sera aussi une vampire,même si pour le coup,les malus aurait été plus atténués sur mon sorcier(dunmer)...


    Par contre,attention,car le vampire va se manger un gros nerf d'ici peu(officiel)...

    Pas mal du tout!


    Le blanc sur fond gris pique moins que le vert! :P


    Interface des smileys meilleure également! ;)


    Bannière sobre et claire.


    Et en tant qu'admin,je ne me coltines plus les 36 forums cachés en bas de page! :p


    Seul défaut(mais pas nouveau):le fait que les liens s'ouvrent dans l'onglet du forum au lieu de 's'ouvrir dans un nouvel onglet!

    Lol,oui,je me méfierai des packs de mobs trop nombreux! ;)


    Mais j'aimerais vraiment une icône un poil différente(comme la torche avec un "+" pour les instances)...Donc /feedback! :P

    Bonjour à tous!


    Tout aussi rapide que Bara':j'ai ce pseudo depuis Asheron's CAll 1 ou j'étais présent sous la bannièrse des nomades de l'Osteth avant de décider avec quelques nomades,de fonder une nouvelle guilde sur le jeu Shadowbane;je tente de garder un pseudo assez proche sur les jeux où je suis passé depuis.


    Pour ma part,je ne suis pas spécialement intéressé par Wildstar,plus investi sur TESO;mais plus on est de fous,quelque soit le jeu,plus on rit!


    Côté IRL:Mystère! :ninja:


    J'espère moi aussi que vous vous plairez ici! ;)

    Oui,c'est ce que j'ai trouvé en cherchant un peu après mon post à chaud!


    Autant pour moi,donc,normal que ça ne passe pas.


    Par contre,je connais le principe d'un donjon public,et du fait qu'il y en a un par zone(minimum?),et je suis 100% pour,je regrette juste que,contrairement au bois des corbeaux(le donjon public des éboulis),ni le message ni le level design ne le différencie d'une grotte lamba...Je vais envoyer un feedback pour proposer de mettre une icône spécifique pour ceux-ci,par rapport aux grottes,ça ne mange pas de pain...

    C'est n'importe quoi,les donjons solos à Deshaan...Paquet de mob par 5 ou 6(et généralement,il me faut 2/3 de ma barre de magicka pour en buter 1),boss "à 2 carrés"...Faudrait vraiment qu'ils arrêtent la fumette ceux qui ont fait ce donjon(et les autres,je suppose)!


    Donjon solo infaisable en solo,c'est super...J'ai du claquer au moins 10 pierres d'âme pour finir par ne pas pouvoir tomber le boss malgré pets+bouffe santé+potions...Le même type de donjon aux Eboulis,tu le faisais en dessous du level des mobs à cloche-pied et 1 main dans le dos,là,2 level de plus que les mobs,tu fais 2 pas avant de crever...


    Je pars 2-3 jours,ça tombe bien,un petit break fera pas de mal,si c'est toujours un gap comme ça entre 2 régions(je roule sur tout aux Eboulis,je peux rien tomber à Deshaan),ça va vite me gonfler!

    Les 6 grottes du succès sont faites,je pense avoir eu leurs skyshards(je vérifierais néanmoins);la carte est blanchie sauf quelques ancres/world boss...


    Y'a des indices très utile,mais d'autres pas évidents.

    Pour boucler les éclats célestes des Eboulis,je veux bien un indice supplémentaire pour celui désigné par "Utilisé pour allumer un feu souterrain"! ;)


    J'avais pensé tomber dessus en faisant la lande de Kraggen/La flèche tourmentée(Sadal),mais non...

    Je l'avais oublié! :P


    Un peu trop facile à faire en dernier,mais bon...


    Par contre,pas trouvé Irevenin,Hurlerage ni la vierge au clair de lune(elle est censé spawn derrière la maison,il paraît,mais en attendant plus de 30mn,toujours pas là)!Vous savez où ils sont?