Posts by Sygmund

    Notre recrutement s'est très largement accéléré et nous atteignons les 40 membres, sans compter les rerolls bien sur.


    Donc voilà, j'ai créé une rubrique "ambassade" sur le fofo http://aoc.hyenes.fr et si vous pouviez vous y manifester, ben ca m arrangerai !!! Venez donc me traiter de grosse quiche ( avec le sourire quand même ) et, pourquoi pas, parlons d'une eventuelle alliance qui unirait les Hyènes et le cercle d'avalon...au moins pour les raid quand nous aurons vus à quoi cela ressemble !!!


    @ +,


    Krash, potentat du clan des Hyènes sur aoc, alias Sygmund Donnemort, votre ami.

    Bonjour à tous !!!


    Ca me fait toujours plaisir de revenir vous passer un petit coucou les amis !!!
    Quelques nouvelles de moi : J'ai migré, comme pas mal de monde, sur AOC
    J'y ai retrouvé mes 3 frères et nous avons créé une ville grâce au soutien des hyènes, leur team BF2.
    Cette guilde s'appelle donc tout naturellement "Les hyènes" et j'en suis le GM.
    Je suis même passé admin de notre forum ^^.
    Pour ceux qui le souhaitent, passez toujours le voir, et pourquoi ne pas y laisser des messages de sympathie...( http://aoc.hyenes.fr )


    Mon login sur aoc, pour mon main, est KRASH, il est conquérant ( l'équivalent de champion ( qui a dit Syg ? ) sur lotro ).


    A bientôt les amis, je reviendrai sur lotro, c'est certain, donc j'aurai le plaisir de vous retrouver ingame !!!

    Effectivement, un peu + de RAM peut regler en partie ton pb de chargement


    Par contre ca ne changera rien à ton problème de lag dans les zones urbaines ( ou dans les gros raids style raids pvp ). Lotro est un jeu gourmand, voila tout, et même si on a un PC de tueur, on lag tous en ville !!! Tu joues sur un ecran de quelle taille ? En quelle résolution ? Parce qu'une carte video à 12000 € va quand même ramer sur un 30"...

    http://www.presence-pc.com/for…e-nvidia-sujet-2591-1.htm



    voila deja pour ta CG ( moi j'utilise Rivatuner )


    Avant de faire quoique ce soit, vérifie ton alim, qui doit être véloce et de qualité !


    Question refroidissement pour ton µP ? Oublie le ventirad d'origine et oriente toi vers des produits style Noctua, Xigmatek ou thermalright. Question pâte thermique, privilégie la céramique et vérifie que l'air circule bien dans ton boitier. As tu des dissipateurs sur ta RAM ?


    Réfléchis bien et si tu le souhaite, je te trouverai un topic pour le processeur ( mais vu ton matos, l'OC parait injustifié )



    Attention, l'OC fait sauter la garantie.

    G15= clavier de roxxor avec ecran LCD
    G11 = le même sans l'écran
    moi je le trouve pas laid, mais il existe 2 versions : la "vieille" ( celle que j'ai, avec un retroeclairage bleu de TOUTES les touches ajustable sur 3 positions ) et la version 2007 qui tend vers le rouge


    niveau souris, la G5 est bien pour les geeks, mais gaffe à la molette qui est pas super fiable, quand tu appuies dessus faut bien doser sinon tu la pivote à droite ou à gauche et ton clic ne compte pas...


    fais bien attention à la quantité de RAM que tu vas installer car WinXP ne gère pas + de 3 GO, ne t'amuses pas à en mettre 4
    et si tu veux de la DOMINATOR ( 2 GO ), imagine quand Vista sera stable et que tu voudras en rajouter 2 de + la tête de maman au paiement de la note ^^
    Perso j'utilise de la G-SKILL PC2 6400 qui est très bon marché chez materiel.net


    le choix de ton ventirad est excellent, mais prend le temps de regarder ce que propose thermaltake, qui te proposera des produits équivalents, voire mieux, pour moins cher


    Si tu souhaites vraiment allourdir ta note, il est temps d'investir dans un kit audio avec au minimum un bon kit 2.1 ( toujours mieux qu'un mauvais 5.1 ) et la carte son qui va bien ( regarde chez Terratec )


    Ou mieux, prend une CG style 8800GTX...ou encore passe dyu 22 au 24 pouces pour ton ecran, car il est fort probable que c'est ce que tu garderas le plus longtemps ( cela dit le 226BW est excellent )

    Alors, pour le processeur, c'est clair que AMD est dans les cacahuetes...
    Avantage des processeurs intel : consomment moins, chauffent moins, et plus performants, il ne faut pas hésiter, surtout pour un portable.


    Je te conseille un T7500 minimum si tu veux qu il reste au top suffisemment longtemps. Le T désigne une classe de consommation.


    Pour la carte, une 8600 M GT est quasi la meilleure du marché, attention aux 8700 M GT qui proposent moins de RAM dédiée. Après, c'est une question de prix et de dispo.


    Je te conseille un site : materiel.net. Tres serieux dans les delais, hotline au top, tu leur envoie un mail le matin tu as une reponse 2 heures plus tard. Va voir les commentaires au pif sur certains produits et tu verrras. Moi ils me livrent à la reunion ( 1 commande tous les 2 mois a peu près ) et je n'ai jamais eu de pb.


    Par contre gaffe car les portables recents disposent de matos qu on a du mal a installer sous xp, faut chercher des driver beta avant de pouvoir virer vista, genre le son ou il te faut des codecs AC3 HD, perso je ne sias pas commment j ai fait pour le faire sur le mien, mais j'y ai bien passé 2h à me prendre la tête. Idem pour la video, faudra faire un tour sur le site de microsoft pour les drivers ( sauf si nvidia s est bougé le minou... )

    Loup, ne serais tu pas sous Vista par hasard ?


    Le fichier nv4_disp.dll, ce n'est ni plus ni moins que ton driver video, mais la je pense que je ne t apprend pas grand chose.


    Commence par réinstaller ta carte graphique, enlève l'OC si tu en fais, et si ton pb n'est pas résolu, essaie de récupérer des drivers beta sur le site de Microsoft


    J ai eu des soucis similaires sur un de mes portables, avec une 8600M GT


    Tiens moi au courant, c'est un sujet qui m'intéresse.


    @+